Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Escargot pour pogona

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Don Juan
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Don Juan


Nombre de messages : 144
Masculin Age : 30
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Chasse, pêche, football
Date d'inscription : 15/03/2014

Escargot pour pogona Empty
MessageSujet: Escargot pour pogona   Escargot pour pogona Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 12:13

Salut à tous,

J'ai vu qu'on pouvait donner des escargots de petites taille de temps en temps à nos pogonas, cela leur apporte du calcium grace à la coquille de l'escargot.
Si c'est le cas comment les donner ? Passer les escargots un coup sous l'eau et c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Escargot pour pogona Empty
MessageSujet: Re: Escargot pour pogona   Escargot pour pogona Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 15:05

Attention à l'endroit d'où proviennent les escargots : un champ cultivé, un bord de route, et tu es sûr que ces escargots sont "pollués" aux herbicides, insecticides ou métaux lourds.
Les laver ne suffira pas.

Si tu es sûr de la provenance (ils sont dans ton jardin non traité, et tu habite ni en ville ni à côté de grands champs cultivés), pourquoi pas. Cependant il est peu probable que les Pogona les acceptent car ils ne font pas partie de leur alimentation normale et ça risque de les rebuter... par contre s'ils les acceptent c'est tout bénef' ! Smile

A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
 
Escargot pour pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pogona escargot
» Escargot Ceratophrys et Pogona
» Nourriture pogona : escargot
» Demande d'aide pour équipement d'un terra pour pogona vitticeps
» Question pour fabrication de mon terrarium pour pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: