Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite question au personne qui pocede des gecko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieg
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Féminin Age : 30
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/04/2014

petite question au personne qui pocede des gecko  Empty
MessageSujet: petite question au personne qui pocede des gecko    petite question au personne qui pocede des gecko  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 21:57

alors coila je vous explique le sujet
ma gecko femelle ma fais un oeif samedi dernier mais elle m en as fais que un seul
première ponte pour elle j ai regarder sont bisou et rien de dur ou de grosseur
elle ma pondu sont oeuf dans le sable compare a ca vermiculite c est normal ?
j ai bien sur tout de suite mis l oeuf en incubateur le souci ces que depuis 2 jours j ai des tache jaune qui apparaisse sur l oeuf et des espèces de cratère point blanc sur la coquille je voudrais vau avis car cella est ma première repro et je ne veux pas faire de bêtises merci d avance pour vos réponse et a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Féminin Age : 30
Localisation : tours
Date d'inscription : 30/04/2014

petite question au personne qui pocede des gecko  Empty
MessageSujet: Re: petite question au personne qui pocede des gecko    petite question au personne qui pocede des gecko  Icon_minitimeMer 30 Avr 2014, 21:59

Veuille m excuse pour les faute de frappe mon téléphone na pas envie de coopère se soir lol

alors voila a la place de coila oeuf a la place de oeif et bidou a la place de bisou
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Kira
Grand Penseur Reconnu
Kami-Kira


Nombre de messages : 424
Masculin Age : 28
Localisation : DTC industries
Emploi : Multifonction
Date d'inscription : 01/02/2013

petite question au personne qui pocede des gecko  Empty
MessageSujet: Re: petite question au personne qui pocede des gecko    petite question au personne qui pocede des gecko  Icon_minitimeJeu 01 Mai 2014, 00:02

Bon, tu peux déjà enlever l’œuf de l'incub', il est d'ores et déjà foutu (il est en bonne voie pour moisir, mais c'est pas étonnant vu qu'il sagit d'une première repro et qu'il a pas été pondu à un super endroit...).

Ensuite, pour la ponte dans le sable, si celui-ci était sec et la vermiculite bien humide (quand je dis bien, c'est jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus absorber d'eau), c'est pas normal.
Donc petites questions :

-Tu viens du mettre une boite avec de la vermiculite ou c'était ta boite à mue ?
-La boite est elle basse (c'est mieux que la geckotte soit à l'étroit dedans en ce qui concerne la hauteur) ?
-La boite est elle assez grande (au moins autant que la longueur de ta geckotte) ?
-Où est-elle située dans le terra (zone froide/chaude) ?
-Taille de Terra ?
-Paramètres dans le terra (hygro, t° point froid, t° point chaud) ?
-T'as fait une hivernation ou pas ?

Et si t'as des photos pour montrer tout ça, je suis aussi preneur (si ça te gène pas) !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question au personne qui pocede des gecko  Empty
MessageSujet: Re: petite question au personne qui pocede des gecko    petite question au personne qui pocede des gecko  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question au personne qui pocede des gecko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ds petite question sur mes gecko vittatus
» petite question pour le gecko leopard
» petite question gecko a queue grasse
» Petite question!!
» petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: