Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite présentation genre salut coucou c'est moi.

Aller en bas 
+9
Cara
HogTara
Bib0
xaco95
Patrick de Tourcoing
Neotokyo2030
Bird Tenebrus
Laminak
B0bbY
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
B0bbY
Débutant(e) plein(e) de Promesses
B0bbY


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Emploi : Etudiant (CPGE)
Loisirs/Humeur : Batterie/Gaming Professionnel
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:31

Rappel du premier message :

Bonjour,
Benjamin, 19 ans et actuellement en fin de cycle préparatoire aux grandes écoles de commerce (vive le long blabla pour pas dire grand chose) sur Lyon.
J'ai eu plusieurs reptiles : 4 Geckos (Vittata) et 2 Tortues (Pelomedusa Subrufa).
Les Geckos ont péri au bout d'un mois et demi à mon plus grand désespoir, mais il semblerait que cela provenait d'une maladie issue de l'élevage du magasin me l'ayant vendu (en tout cas il se sont excusé au téléphone et m'ont remboursé mon achat). Néanmoins, relativement jeune et innocent j'ai refusé de reprendre des geckos, apeuré à l'idée de les reperdre et d'être potentiellement la cause de leur décès et non pas la maladie indiquée par l’élevage. Un ami m'a finalement convaincu d'opter pour des tortues et j'ai donc fait l'acquisition de mes deux tortues. Elles m'ont toutes deux accompagnées durant mes années au Lycée, mais j'ai dû m'en séparer suite à mon départ en études supérieures (Lyon - Alsace je me le fais pas tous les ours pour leur donner à manger et avec mes parents qui s'en tapaient un peu les noix de coco ça n'auraient rien donner de joli à voir). Bon c'était à moitié prévu depuis le départ, et un ami dont le père est soigneur dans un zoo les a désormais adopté. Il en est fan et elles se portent bien, c'est le principal.

Néanmoins, étant donné que je finis mon cycle de prépa et que je vais entrer dans une période plus tranquille avec du temps à tuer (sisi, en école c'est glande), je rêve de reprendre un terrarium/aquarium et de recommencer à m'occuper d'un petit animal à écailles (ou un amphibien d'ailleurs), d'où mon inscription sur ce forum.

Étant donné que je ne me suis pas occupé d'espèces particulièrement dures à "héberger" et vu que je n'ai pas toucher à un aquarium depuis 2 ans, je retourne gentiment au rang de Grand Novice qui découvre la vie de nos amis les reptiles. Je compte donc sur vous et sur ce forum pour m'aider à faire les bons choix et à m'en apprendre davantage sur nos amis à sang froid !

Bien à vous, formalités d'usages patati patata,
Benjamin  Very Happy


Dernière édition par B0bbY le Ven 11 Avr 2014, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skylan.fr/

AuteurMessage
B0bbY
Débutant(e) plein(e) de Promesses
B0bbY


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Emploi : Etudiant (CPGE)
Loisirs/Humeur : Batterie/Gaming Professionnel
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 22:08

Bird Tenebrus a écrit:
Bien vu les Fnatic Wink

J'y suis en test donc forcément  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://skylan.fr/
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 16:26

Bonjour Benjamin !
Sois le bienvenu chez les Dragons ! sunny 
Je vais aller voir si tu as fait un autre topic exposant ta problématique reptile-études à l'étranger-transport... Smile
Et merci pour cette présentation vraiment sympa cheers 
A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 12:22

cheers Bienvenue chez les Dragons Benjamin  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation genre salut coucou c'est moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation genre salut coucou c'est moi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salut petite presentation
» Salut petite presentation
» Salut à tous petite presentation
» Salut à tous!!!!! ; petite présentation
» Salut à tous ! Petite présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: