Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite présentation genre salut coucou c'est moi.

Aller en bas 
+9
Cara
HogTara
Bib0
xaco95
Patrick de Tourcoing
Neotokyo2030
Bird Tenebrus
Laminak
B0bbY
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
B0bbY
Débutant(e) plein(e) de Promesses
B0bbY


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Emploi : Etudiant (CPGE)
Loisirs/Humeur : Batterie/Gaming Professionnel
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:31

Bonjour,
Benjamin, 19 ans et actuellement en fin de cycle préparatoire aux grandes écoles de commerce (vive le long blabla pour pas dire grand chose) sur Lyon.
J'ai eu plusieurs reptiles : 4 Geckos (Vittata) et 2 Tortues (Pelomedusa Subrufa).
Les Geckos ont péri au bout d'un mois et demi à mon plus grand désespoir, mais il semblerait que cela provenait d'une maladie issue de l'élevage du magasin me l'ayant vendu (en tout cas il se sont excusé au téléphone et m'ont remboursé mon achat). Néanmoins, relativement jeune et innocent j'ai refusé de reprendre des geckos, apeuré à l'idée de les reperdre et d'être potentiellement la cause de leur décès et non pas la maladie indiquée par l’élevage. Un ami m'a finalement convaincu d'opter pour des tortues et j'ai donc fait l'acquisition de mes deux tortues. Elles m'ont toutes deux accompagnées durant mes années au Lycée, mais j'ai dû m'en séparer suite à mon départ en études supérieures (Lyon - Alsace je me le fais pas tous les ours pour leur donner à manger et avec mes parents qui s'en tapaient un peu les noix de coco ça n'auraient rien donner de joli à voir). Bon c'était à moitié prévu depuis le départ, et un ami dont le père est soigneur dans un zoo les a désormais adopté. Il en est fan et elles se portent bien, c'est le principal.

Néanmoins, étant donné que je finis mon cycle de prépa et que je vais entrer dans une période plus tranquille avec du temps à tuer (sisi, en école c'est glande), je rêve de reprendre un terrarium/aquarium et de recommencer à m'occuper d'un petit animal à écailles (ou un amphibien d'ailleurs), d'où mon inscription sur ce forum.

Étant donné que je ne me suis pas occupé d'espèces particulièrement dures à "héberger" et vu que je n'ai pas toucher à un aquarium depuis 2 ans, je retourne gentiment au rang de Grand Novice qui découvre la vie de nos amis les reptiles. Je compte donc sur vous et sur ce forum pour m'aider à faire les bons choix et à m'en apprendre davantage sur nos amis à sang froid !

Bien à vous, formalités d'usages patati patata,
Benjamin  Very Happy


Dernière édition par B0bbY le Ven 11 Avr 2014, 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skylan.fr/
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:40

En voilà une présentation bien sympathique.  cheers 
Bienvenue chez les Dragons !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bird Tenebrus
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Bird Tenebrus


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 31
Localisation : Chez Satan, je tape le check tous les matins avec :D
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:42

Yeah un débutant !  cheers Bienvenu au club !

Et bienvenu sur le forum.

Perso j'ai commencé avec un pogona vitticeps et un pytho royal. Les 2 sont biens pour les débutants, le pog. est assez robuste et le python est très calme. Après il faudra que tu choisisses si tu veux un terra humide/tropical ou de type désertique. Les autres membres pourront te donner bien plus d'informations si tu leur dis ce qui te branche le plus Wink

J'ai hâte de lire ce que pourront nous dire les experts !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
B0bbY
Débutant(e) plein(e) de Promesses
B0bbY


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Emploi : Etudiant (CPGE)
Loisirs/Humeur : Batterie/Gaming Professionnel
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:46

Étant donné que je suis du genre à me mettre vite à la besogne, je lis déjà le topic "Quelles espèces pour bien débuter ?"
Pas parce que j'ai déjà eu quelques reptiles qu'on ne va pas reprendre aux bases, ça vaudra surement mieux pour mes futurs copains à écailles. Donc on va sûrement partir sur du désertique (bon pour le coup ça élimine les amphibiens), mais rien ne presse non plus : l'achat ne se fera pas avant septembre, je me laisse du temps pour tout prévoir dans les moindres détails, surtout que je changerai moi même de terrarium pour un modèle "étudiant sisi maggle" donc j'attends de voir.
Merci pour cet accueil chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skylan.fr/
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:02

Bienvenue à Toi !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:44

Bienvenue chez les Dragons.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
xaco95
Passionné de botanique et de belles plantes en tout genre (Administrateur)
xaco95


Nombre de messages : 6278
Masculin Age : 64
Localisation : 76 Seine Maritime
Emploi : retraité
Loisirs/Humeur : passion 2cv
Date d'inscription : 02/01/2013

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 07:43

Bonjour et Petite présentation genre salut coucou c'est moi. 23
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 08:42

Sois le bienvenue sur le forum Benjamin cheers
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 09:32

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
B0bbY
Débutant(e) plein(e) de Promesses
B0bbY


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Emploi : Etudiant (CPGE)
Loisirs/Humeur : Batterie/Gaming Professionnel
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 11:35

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skylan.fr/
B0bbY
Débutant(e) plein(e) de Promesses
B0bbY


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Emploi : Etudiant (CPGE)
Loisirs/Humeur : Batterie/Gaming Professionnel
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 23:35

Dites-moi, après un long passage sur le forum, plusieurs choix semblent s'offrir à moi quant au choix de l'espèce que je voudrais acquérir plus tard.
J'ai lu les fiches, toussa toussa, mais j'aimerais bien un avis :
j'hésite entre commencer avec des tritons (c. orientalis) éventuellement accompagnés de bombina orientalis (car visiblement la cohabitation est possible selon la fiche) ou avec un iguanidé/agamidé/scincidae voire un petit serpent (lamprophis fuliginosus ?) vivant en milieux désertique (je ne me suis pas arrêté sur une espèce particulière, mais ai regardé quelles espèces étaient conseillés pour les débutants). Ma question est donc de savoir ce qui entre les amphibiens et les reptiles seraient le plus simple pour commencer ?
Le coût des installations ne sera pas un souci sinon, mais je me vois mal faire un élevage de grillon comme quand j'étais plus jeune alors que je serais dans mon logement d'étudiant potentiellement avec un colocataire. Lesquels sont ainsi les plus "simples" à nourrir et, éventuellement, les moins odorants (jamais eu de soucis avec mes geckos qui vivaient en milieux désertiques, mais pour le peu qu'ils ont duré :( )

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skylan.fr/
Cara
En 1767 Voltaire lui dédiait une oeuvre...
Cara


Nombre de messages : 3871
Féminin Age : 57
Localisation : Presque tout en haut des étoiles !
Emploi : Sérial Floodeuse
Loisirs/Humeur : Déconner est un art de vivre ! Et moi, j'adhère !
Date d'inscription : 24/02/2013

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:54

Bienvenue ici BObbY ! albino 
Attention aussi à vérifier dans tes choix de futurs animaux si ceux-ci ne sont pas soumis à CDC.  study 
C'est le cas de Bombina orientalis, il me semble.  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
B0bbY
Débutant(e) plein(e) de Promesses
B0bbY


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Emploi : Etudiant (CPGE)
Loisirs/Humeur : Batterie/Gaming Professionnel
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:59

Effectivement après rapide vérification, elle est bien soumise au CDC et donc inutile que je me penche sur cette espèce pour le moment. Je ne l'avais ajouté que pour ses couleurs, sa relative simplicité à élever visiblement et sa "compatibilité" à partager l'habitat de c. orientalis.

J'hésite franchement entre c. orientalis & lamprophis fuliginosus en fait (avec une petite préférence pour le serpent néanmoins), mais je ne sais pas si vous ne conseillerez pas d'autres espèces. Loin de tout connaître, j'espère en apprendre beaucoup parmi vous Smile

Par contre lamprophis fuliginosus semble être plus dur à trouver qu'elaphe guttata, je repars en vadrouille me renseigner sur elaphe ou sur un moyen d'acquisition de lamprophis en été.

EDIT : Bon après une journée de recherche, je pense m'orienter sur un ophidien de type désertique (un seul spécimen pour débuter) et j'hésite entre :
- lamprophis fuliginosus
- elaphe guttata
- lampropeltis triangulum
Une espèce plus conseillée que les autres ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://skylan.fr/
B0bbY
Débutant(e) plein(e) de Promesses
B0bbY


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Emploi : Etudiant (CPGE)
Loisirs/Humeur : Batterie/Gaming Professionnel
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:13

Petit double-post vous m'excuserez (Shame on me !  Embarassed ) mais pour ajouter une petite question.

Étant donné que je serais en école de commerce (sur Lyon/Paris/Lille ou Grenoble vraisemblablement), j'aurais des périodes à l'étranger pouvant aller de 3 à 12 mois.
Stupide que je suis je pensais ramener ma belle bête chez mes géniteurs (ou alors on m'aurait menti et je suis adopté ?) qui s'y connaissent un minimum de par mes expériences passés.
Sauf que voila, eux sont en Alsace...et ça en ferait des bornes à traverser pour le brave animal. Je me demandais si en soit c'était ne serait-ce que possible...
puis pour l'emmener avec moi à l'étranger je pense que c'est simplement hors de propos, pour le salut de l'animal.
Me demandais donc s'il y avait des gardiennages aussi long d'animaux (1 an quand même) ou si je ne devrais prendre un animal, le céder à quelqu'un de compétent une fois que je pars et en prendre un autre à mon retour. Ou carrément annuler mon projet pour les 5 prochaines années. Je n'ai pas envie de faire le yoyo à échanger des animaux tous les ans, surtout qu'un déménagement n'a pas l'air si facile que ça à vivre pour eux.

Bref, j'y avais pensé avant, mais n'ayant jamais eu à transporter un reptile les conditions de voyage ne me paraissaient pas si importantes. Quand on est jeune et con  affraid (Au moins ça m'évitera de aire une gaffe et me permet d'affiner mon projet)

PS : SIinon y a un petit EDIT plus haut  sbnage 
Revenir en haut Aller en bas
http://skylan.fr/
Bird Tenebrus
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Bird Tenebrus


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 31
Localisation : Chez Satan, je tape le check tous les matins avec :D
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 08:35

Le gardiennage ça existe, y'a pas de soucis hormis le fait que tu auras un reptile  Razz Donc faudra que tu trouves un pensionnat adapté pour reptile.
Et pour transporter un reptile, il te faut 2 boites : l'une dans laquelle tu mets ton reptile et l'autre dans laquelle tu mets ta boite avec le reptile ainsi qu'une bouteille d'eau chaude. En général cette dernière est une grande boite de polystyrène et la bouteille d'eau permet de garder ton reptile un minimum au chaud durant le voyage.

Après, soit tu trouves une pension animalière, soit tu demandes à un ami de venir voir ta bêbête et d'en prendre soin quand tu n'es pas la. Si tes parents sont en alsace et que tu pars pour un an à l'étranger, je pense que ça vaut le coup de le déménager, mais si tu prends l'habitude de le manipuler, dans ce cas tu ne l'embêtes pas pendant un certain temps après le déménagement, le temps que son stress baisse et qu'il se re-sente à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 12:04

Bienvenue chez les Dragons ! flower

Tu ferais mieux de reposer tes questions dans un nouveau post dans la section adaptée.
Peu de Dragons viennent lire les présentations et ceux qui ont déjà posté dans l'une d'elle ne reviennent que très rarement après (on imagine que les réponses suivantes sont d'autres "Bienvenue" et des remerciements)  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
B0bbY
Débutant(e) plein(e) de Promesses
B0bbY


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Emploi : Etudiant (CPGE)
Loisirs/Humeur : Batterie/Gaming Professionnel
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 12:29

Faisons ça comme ça et merci (mais verras-tu la réponse ou estimeras-tu que c'est un simple merci ?  Very Happy )


Dernière édition par B0bbY le Lun 14 Avr 2014, 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skylan.fr/
Sigouille
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sigouille


Nombre de messages : 583
Masculin Age : 38
Localisation : Messancy, Belgique
Emploi : Fonctionnaire --> plein de temps à moi et mes bêtes ^^
Loisirs/Humeur : Si tu te prends une baffe, tu devineras vite ;)
Date d'inscription : 21/03/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 15:28

Bonjour Bobby et bienvenue parmi nous. (Big up pour cette présentation du tonnerre).

Fan de tropical (je trouve ça chouette dans un appart d'avoir la nature et la bestiole en prime), j'ai commencé par des rhacodactilus ciliatus. Peu exigeants en chaleur et autres, frugivores (panadovore, compotovore,...) et insectivore, je les trouve pas mal pour un début
Revenir en haut Aller en bas
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 16:14

B0bbY a écrit:
Faisons ça comme ça et merci (mai verras-tu la réponse ou estimeras-tu que c'est un simple merci ?  Very Happy )

Je vois tout moi !  mokeur 
Revenir en haut Aller en bas
B0bbY
Débutant(e) plein(e) de Promesses
B0bbY


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Emploi : Etudiant (CPGE)
Loisirs/Humeur : Batterie/Gaming Professionnel
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 16:26

BistouFly a écrit:
B0bbY a écrit:
Faisons ça comme ça et merci (mai verras-tu la réponse ou estimeras-tu que c'est un simple merci ?  Very Happy )

Je vois tout moi !  mokeur 

Cet homme est très très fort  afro 
Revenir en haut Aller en bas
http://skylan.fr/
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 16:29

B0bbY a écrit:
BistouFly a écrit:
B0bbY a écrit:
Faisons ça comme ça et merci (mai verras-tu la réponse ou estimeras-tu que c'est un simple merci ?  Very Happy )

Je vois tout moi !  mokeur 

Cet homme est très très fort  afro 

Et tu n'as encore rien vu  pabo 
Revenir en haut Aller en bas
B0bbY
Débutant(e) plein(e) de Promesses
B0bbY


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Emploi : Etudiant (CPGE)
Loisirs/Humeur : Batterie/Gaming Professionnel
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 16:35

BistouFly a écrit:
B0bbY a écrit:
BistouFly a écrit:
B0bbY a écrit:
Faisons ça comme ça et merci (mai verras-tu la réponse ou estimeras-tu que c'est un simple merci ?  Very Happy )

Je vois tout moi !  mokeur 

Cet homme est très très fort  afro 

Et tu n'as encore rien vu  pabo 

Je ne fais que flatter le délateur pour avoir la paix later  pirouli pirouli 
Revenir en haut Aller en bas
http://skylan.fr/
BistouFly
Dresseur de poulpe, enfin il essaie ... (Modérateur)
BistouFly


Nombre de messages : 12310
Masculin Age : 36
Localisation : 76
Loisirs/Humeur : Dompteur de Poulpe
Date d'inscription : 08/12/2009

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 16:55

B0bbY a écrit:
BistouFly a écrit:
B0bbY a écrit:
BistouFly a écrit:
B0bbY a écrit:
Faisons ça comme ça et merci (mai verras-tu la réponse ou estimeras-tu que c'est un simple merci ?  Very Happy )

Je vois tout moi !  mokeur 

Cet homme est très très fort  afro 

Et tu n'as encore rien vu  pabo 

Je ne fais que flatter le délateur pour avoir la paix later  pirouli pirouli 

Même les nouveaux me connaissent !  cheers 
Et pourtant je suis énormément absent en ce moment  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
B0bbY
Débutant(e) plein(e) de Promesses
B0bbY


Nombre de messages : 21
Masculin Age : 29
Localisation : 69 - Lyon
Emploi : Etudiant (CPGE)
Loisirs/Humeur : Batterie/Gaming Professionnel
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 17:10

BistouFly a écrit:
B0bbY a écrit:
BistouFly a écrit:
B0bbY a écrit:
BistouFly a écrit:
B0bbY a écrit:
Faisons ça comme ça et merci (mai verras-tu la réponse ou estimeras-tu que c'est un simple merci ?  Very Happy )

Je vois tout moi !  mokeur 

Cet homme est très très fort  afro 

Et tu n'as encore rien vu  pabo 

Je ne fais que flatter le délateur pour avoir la paix later  pirouli pirouli 

Même les nouveaux me connaissent !  cheers 
Et pourtant je suis énormément absent en ce moment  scratch 

J'ai juste lu les premières pages du GTA et après avoir été plié de rire j'ai vu que Môssieur le Juge te ressemblait pas mal. Coïncidence, je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://skylan.fr/
Bird Tenebrus
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Bird Tenebrus


Nombre de messages : 14
Féminin Age : 31
Localisation : Chez Satan, je tape le check tous les matins avec :D
Date d'inscription : 11/04/2014

Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 21:57

MDR J'ai lu aussi le GTA j'étais morte de rire xD

Bien vu les Fnatic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation genre salut coucou c'est moi.   Petite présentation genre salut coucou c'est moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation genre salut coucou c'est moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut petite presentation
» salut petite presentation
» Salut à tous!!!!! ; petite présentation
» Salut à tous ! Petite présentation !
» Salut à tous petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: