Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Obsession serpents sur Nat Geo Wild

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Obsession serpents sur Nat Geo Wild Empty
MessageSujet: Obsession serpents sur Nat Geo Wild   Obsession serpents sur Nat Geo Wild Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 09:33


Ce matin à 10h10 sur Nat Geo Wild : Obsession serpents

Synopsis : "Certains passionnés de serpents s'en procurent sans vraiment connaître les espèces et ne mesurent pas les risques en cas d'accident domestique".

Rediffusion : dimanche 23/03/2014 à 01:15

 clown 
Revenir en haut Aller en bas
MageAx
Techni-Dragon sauriophile, pervers et irrespectueux (Modérateur)
MageAx


Nombre de messages : 2732
Masculin Age : 25
Localisation : 84 - Vaucluse
Emploi : Chippendale dans moins de 2 ans... non, 1 an !!! \o/
Loisirs/Humeur : Padawan de Bistou, disciple de la déesse Coralie, apprenti de la perverse Fen. J'aime bien manger des madeleines chez Véro et Regius
Date d'inscription : 04/02/2013

Obsession serpents sur Nat Geo Wild Empty
MessageSujet: Re: Obsession serpents sur Nat Geo Wild   Obsession serpents sur Nat Geo Wild Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 10:12

Je vais y jeter un coup d'oeil, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obsession serpents sur Nat Geo Wild Empty
MessageSujet: Re: Obsession serpents sur Nat Geo Wild   Obsession serpents sur Nat Geo Wild Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:30

Ca y est, le reportage est terminé.

Alors, visite de plusieurs élevage Américain (professionnel ou hors la loi...) avec beaucoup de venimeux et de gros boidés.

Espèce arboricole ou pas, les terra, enfin les racks, sont vides et je n'ai pas vu une seule perche (même en pvc...) de tout le reportage.

Petit tour aussi chez Kerry King, guitariste du célèbre groupe de métal Slayer, et " passionné et collectionneur de serpents". On a pu voir qu'il aimait particulièrement les Morelia, eh oui il maintient ses spécimens adultes dans des boites en plastiques de 20 cm de hauteur.

Le pire dans ce reportage, c'est qu'il ne parlait absolument pas des conditions de maintenance de ces animaux, mais surtout de la facilité avec laquelle on peut se procurer des spécimens dangereux.

Je crois que le débat terra-rack n'existe même pas aux States, c'est naturel pour eux de mettre les animaux en boites. C'est inscrit dans leur code génétique, comme les cheeseburgers  jocolor 

Ah oui il montrait aussi un type qui s'injectais tout les mois du venin de Mamba Noir dans les veines  bounce 

Les chiffres : 200 000 spécimens importés légalement chaque années par les Etats Unis , et le double illégalement.

Voilà quoi...Comment bien commencer un week end  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Obsession serpents sur Nat Geo Wild Empty
MessageSujet: Re: Obsession serpents sur Nat Geo Wild   Obsession serpents sur Nat Geo Wild Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 20:01

snifou 
merci à toi pour ce résumé....
pfffffff c'est pathétique....  snifou 
A+
Fen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obsession serpents sur Nat Geo Wild Empty
MessageSujet: Re: Obsession serpents sur Nat Geo Wild   Obsession serpents sur Nat Geo Wild Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obsession serpents sur Nat Geo Wild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche.
» L'île aux Serpents
» recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help
» lequel choisir ?
» Premier serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: