Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boubak
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 428
Masculin Age : 37
Localisation : belgique
Emploi : Employé
Loisirs/Humeur : grRrRrRr
Date d'inscription : 26/08/2008

recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help Empty
MessageSujet: recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help   recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 10:25

salut les dragons,
comme l'indique le titre du post je cherche un vendeur qui était à la bourse d'anvers le week-end passé..je le cherche parce qu'il vendait des enhydris plumbea (serpents aquatiques) et j'aimerai le contacter pour en acheter(je regrette de ne pas en avoir pris!! blt )! il me semble avoir compris en écoutant un peu lorsqu'il parlait à un client que c'est un type qui tient un magasin du coté d'anvers, il a une bonne 40ène d'année avec des tatouages dans le cou(c'est vague comme description je sais mais bon lol! ) il a l'air d'un loubard!! htrol
si ça peut aider ceux qui y sont allé, il vendait pas mal d'espèce, il avait un grand flexarium avec des caméléons calyptratus, il avait des gonocephalus, tropidophorus, ptychozoon,serpents liane,.... il se trouvait plus ou moins à la fin de la première salle, près de l'entrée de la seconde salle (salle qui se trouvait sur la gauche de la première)


merci d'avance de m'aider dans mes recherches!!! ou si quelqu'un connait des magasins aux alentours de anvers merci de m'envoyer des liens ou des numéros de tél!!! uhuh
Revenir en haut Aller en bas
la tortue
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 299
Masculin Age : 47
Localisation : 59
Date d'inscription : 19/01/2008

recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help   recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 13:32

desolé je ne peut pas t'aidai !!
je voie tres bien ce stand avec des tortues il me semble !!
et les serpents dans des boites rondes !!
tu peut toujours conctacté les organisateurs !!
Revenir en haut Aller en bas
boubak
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 428
Masculin Age : 37
Localisation : belgique
Emploi : Employé
Loisirs/Humeur : grRrRrRr
Date d'inscription : 26/08/2008

recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help   recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:52

oui ils vendaient également pas mal de tortues
je n'arrive plus à joindre les organisateurs, sur le site il n'y a plus moyen de les contacter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help Empty
MessageSujet: serpents   recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 17:40

Moi aussi j'ai hésitté a en prendre mais comme ils sont opystoglyphes... Sinon tu peux toujours regarder dans un botin anversois et essayer de trouver le magasin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
boubak
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 428
Masculin Age : 37
Localisation : belgique
Emploi : Employé
Loisirs/Humeur : grRrRrRr
Date d'inscription : 26/08/2008

recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help   recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 19:01

les enhydris ont des crochets??????????????? baff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help Empty
MessageSujet: Re: recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help   recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche vendeur qui était à naturaria fair à anvers...help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naturaria fair à anvers
» anvers 2014 : naturaria fair
» naturaria Fair Anvers - 28 septembre 2008
» naturaria fair 22 septembre belgique
» Naturaria-Fair, 01 Octobre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: