Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 conseil [où acheter ceratophrys ornata?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remyreptiles
Débutant(e) plein(e) de Promesses
remyreptiles


Nombre de messages : 17
Masculin Age : 26
Localisation : france
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : boxeur et joyeux
Date d'inscription : 02/03/2014

conseil [où acheter ceratophrys ornata?] Empty
MessageSujet: conseil [où acheter ceratophrys ornata?]   conseil [où acheter ceratophrys ornata?] Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 18:46

bonjour tout le monde je voudrais m'acheter une ceratophrys ornata verte et rouge a la ferme tropicale mais j ai entendu dire que c'était de la mauvaise qualité qu'ils vendaient donc je sait pas vous me conseillez ce magasin ou pas merci de vos réponse

remyreptiles
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

conseil [où acheter ceratophrys ornata?] Empty
MessageSujet: qualité   conseil [où acheter ceratophrys ornata?] Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 11:43

Je n'utiliserai pas ce terme là mais question Ceratophrys elles proviennent toutes en générale du même endroit et la ferme tropicale les tiens assez bien don aucun soucis  Wink . 2 conseilles toutefois: Prend là la plus grande possible et la plus vorace possible. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

conseil [où acheter ceratophrys ornata?] Empty
MessageSujet: Re: conseil [où acheter ceratophrys ornata?]   conseil [où acheter ceratophrys ornata?] Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 20:33

Toute du même endroit, non, certainement pas....il existe différent moyens d'approvisionnement possible, et non juste un seul centre d'élevage.

Je ne porterais pas de jugement sur la FT...Ils ne sont pas mauvais en tout, ni les meilleurs en tout.

Après, mon expérience avec eux n'est pas le meilleurs qui soit.
Curieusement, les seuls cerato ou j'ai eu des soucis après l'achat, mycoses, alimentaire, mortalité, venait toujours systématiquement de chez eux....
Alors que prise en bourse chez les Allemands, ou chez des pro en Allemagne, plus eu aucun soucis depuis...Etrange tout de même non ????

Pareils avec les Ophidiens....cqfd ou hasard malheureux ???? Peut être les deux....cela dit, je ne suis pas le seul à avoir de mauvaises surprises, mais cela s'applique à tout les pro.

En tout cas, plus de soucis en terrario sur le vivant depuis que je ne prends plus rien venant de la FT....Là aussi, à chacun de voir, moi c'est tout vu. Razz 

Attention, je parle de cela presque 6/7 ans en arrière, depuis, ils ont évolués sûrement en bien.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

conseil [où acheter ceratophrys ornata?] Empty
MessageSujet: ceratro   conseil [où acheter ceratophrys ornata?] Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:17

J'ai bien dit en générale, ceux la F.T viennent bien de chez bob Mailloux si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

conseil [où acheter ceratophrys ornata?] Empty
MessageSujet: Re: conseil [où acheter ceratophrys ornata?]   conseil [où acheter ceratophrys ornata?] Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 18:50

je crains que c'est plus une fois chez eux que les soucis ne se posent....Et non juste liée aux origines des animaux, même si leur fâcheuse tendance à prendre du prélevés "acclimaté" joue un rôle indiscutable sur leur taux passé d'échec, je dis passé, car je ne suis plus ce magasin en fait, et je n'y vais plus les voirs, donc peut être est-il devenu "top" entre temps, après tout, ils savent travailler et ont des installations sommes toutes correct, bien mieux que certaines animaleries "classic" de France....

Steve
Revenir en haut Aller en bas
remyreptiles
Débutant(e) plein(e) de Promesses
remyreptiles


Nombre de messages : 17
Masculin Age : 26
Localisation : france
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : boxeur et joyeux
Date d'inscription : 02/03/2014

conseil [où acheter ceratophrys ornata?] Empty
MessageSujet: Re: conseil [où acheter ceratophrys ornata?]   conseil [où acheter ceratophrys ornata?] Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014, 11:34

ok merci pour les réponses je pense que je vais voir pour l acheter ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil [où acheter ceratophrys ornata?] Empty
MessageSujet: Re: conseil [où acheter ceratophrys ornata?]   conseil [où acheter ceratophrys ornata?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil [où acheter ceratophrys ornata?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche conseil pour Ceratophrys Ornata
» Concours de goinfres : cranwelli vs ornata
» ceratophrys ornata
» taille adulte ceratophrys cranwelli et ornata
» varanus ornata ornata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: