Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit problème

Aller en bas 
+2
Fenchurch
pixxflav
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pixxflav
Membre draconique Confirmé
pixxflav


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 33
Localisation : troyes
Loisirs/Humeur : la photo ;)
Date d'inscription : 21/12/2011

Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 13:05

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon premier caméléon pour mon noël (caly) Nous avons arrangé son environnement en arrivant à la maison. Le tout dans un flexarium, deux pothos, des branchages, nous lui avons acheté une Exoterra Repti glo 5.0 % UVB 13 watt ainsi qu'une Ampoule daylight sunglo 150 watt Exo Terra pour le chauffage, nous avons également ajouté une perf pour créée un goutte à goutte, il y a aussi une fontaine dans le fond et nous pulvérisons 2 a 4 fois par jour.

Une petite cocotte nommée pepper, par contre personne n'a su lui dire qu'elle âge elle a. Elle fait environ 10cm de long.
J'aimerais si possible avoir vos opinions sur son flexarium, ces conditions, vos avis et vos conseil pour que tout aille au mieux.
Mon problème est la température ambiante de la pièce n'est jamais la même faute de radiateur qui fonctionne correctement.
Mes point chaud et point froid ne sont donc jamais les même.
À l'instant le radiateur à fond j'ai 17°dans la pièce et au point froid et 25°au point chaud.
Lorsque le radiateur fonctionne correctement j'ai 25° au point froid et jusqu'a 32° au point chaud.
Donc pour partir sur de bonne base...
Nous avons du calcium et des vitamines mais comment devons lui donner et à quel fréquence?
Que faudrait t'il qu'on fasse pour la température du terra soit correct.
Goutte à goutte, fontaine, pulvérisations, est ce ok ?
Étant toute petite comment devrions nous l'habitué au fruits, salade...?
A quel fréquence ou quand faut-il vermifugé la petite bête et avec quoi ?
À l'instant ou j'écris pepper viens de faire une chute d'environ 1m, la poulette est remonté directement et viens de manger une feuille de mon pothos, j'ai l'air d'être la plus stressée des deux mais la elle m'a fait peur, je doit faire quelque chose ?
Je suis à l'écoute enfin, pressée de vous lire et de tout faire pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/martinmorgane/website

AuteurMessage
pixxflav
Membre draconique Confirmé
pixxflav


Nombre de messages : 50
Féminin Age : 33
Localisation : troyes
Loisirs/Humeur : la photo ;)
Date d'inscription : 21/12/2011

Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Déc 2013, 15:29

Petit problème - Page 2 1461204_10202363046667764_131719456_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/martinmorgane/website
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Déc 2013, 10:04

Il est bien hydraté, et très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème   Petit problème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» petit problème
» Petit problème de duo
» petit probleme
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Chaméléonidés :: Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo (Trioceros) jacksonii, Furcifer pardalis-
Sauter vers: