Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 avis pour sexage ciliatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valy
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Valy


Nombre de messages : 3016
Féminin Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008

avis pour sexage ciliatus Empty
MessageSujet: avis pour sexage ciliatus   avis pour sexage ciliatus Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 09:46

voiçi un de mes bebes nes a la maison en juin donc 5 mois , j 'aimerai votre avis pour le sexage merci

avis pour sexage ciliatus P1090410

avis pour sexage ciliatus P1090411


avis pour sexage ciliatus P1090412
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

avis pour sexage ciliatus Empty
MessageSujet: Re: avis pour sexage ciliatus   avis pour sexage ciliatus Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 10:06

hello,
tu n'aurais pas de photos avec une meilleure définition ? Car là, la troisième semble être juste un agrandissement de la 2e, et ce n'est plus assez net ni précis...
En plus j'ai l'impression que sa coloration ventrale ne va pas aider.... silent 
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Valy


Nombre de messages : 3016
Féminin Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008

avis pour sexage ciliatus Empty
MessageSujet: Re: avis pour sexage ciliatus   avis pour sexage ciliatus Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 22:07

pas mieux c'est une vrai anguille ! je verrai plus tard je pense a male a voir en vrai car petit point quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

avis pour sexage ciliatus Empty
MessageSujet: Re: avis pour sexage ciliatus   avis pour sexage ciliatus Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013, 11:16

Valy a écrit:
pas mieux c'est une vrai anguille ! je verrai plus tard je pense a male a voir en vrai car petit point quand meme
j'ai l'impression de voir aussi pas mal de points sur la photo, malheureusement ce n'est pas assez net à ce grossissement pour être certaine que ces points sont des pores et non de simples taches sur les écailles...
Je penche quand-même pour un mâle mais sans certitude...

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
 
avis pour sexage ciliatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis pour mes juveniles ciliatus
» avis sexage ciliatus
» sexage d'un R. ciliatus : vos avis.
» avis sexage ciliatus
» Avis pour vernis pour décors terrarium phelsuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: