Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur le gradient de températures

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonton Ox'
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Tonton Ox'


Nombre de messages : 125
Masculin Age : 40
Localisation : Cherbourg (50)
Date d'inscription : 21/09/2013

Questions sur le gradient de températures Empty
MessageSujet: Questions sur le gradient de températures   Questions sur le gradient de températures Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 09:43

Bonjour les Dragons,

Aujourd'hui est le jour où je vais visiter un élevage de P. Guttatus, et où je vais très probablement revenir à la maison avec l'un d'eux pirouli 

Enfin bref, tout est prêt pour l'accueillir.

Une chose pourtant : mon gradient de température. Notez que je parle ici des températures prises dans la faunabox qui recevra le juv'. J'ai bien les températures qu'il faut de jour (30°C au chaud et 25/26°C au froid) mais la nuit, je n'arrive qu'à une température homogène de 20 à 21°C.

Est-ce que ça pose un réel problème, sachant que les paramètres sont bons dans le terra définitif, c'est juste la fauna qui apparemment ne ventile pas bien et ne permet pas de créer un gradient la nuit (ce qui est bizarre, vu que le jour ça fonctionne) ?
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Questions sur le gradient de températures Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le gradient de températures   Questions sur le gradient de températures Icon_minitimeSam 19 Oct 2013, 11:06

le gradient de nuit m'importe moins, surtout dans une fauna. Si la température est bonne ca fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le gradient de températures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur températures Pogona Vitticeps
» Gradient tapis chauffant
» Futur Rhacodactylus ciliatus - Des questions (beaucoup de questions !)
» Temperatures
» lepidobatrachus leavis 1 an sans manger ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: