Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'oeuf, précision (R.CILLIATUS)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaara3000
Membre draconique Confirmé
gaara3000


Nombre de messages : 68
Masculin Age : 26
Localisation : Beziers
Emploi : Lycéen (1L)
Date d'inscription : 19/07/2013

L'oeuf, précision (R.CILLIATUS) Empty
MessageSujet: L'oeuf, précision (R.CILLIATUS)   L'oeuf, précision (R.CILLIATUS) Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 20:27

Salut
je me demandais si les œufs que j'ai installés ds une bote a grillon pleine de vermuciline humidifée légèrement puis placé ds mon terra ou je veille que a t° ne descende pas en dessous de 22 et ne monte pas au dessus de 28°, faut il que j'humidifi manuellement la vrmiculite? ou je croise les doigts et ne touche plus a la boite (de grillon)?
Voila voila cette question me taraudait bounce 
Merci d'avance

Ps:( pour choisir une bonne lampe.....je prend quoi? a ce que j'ai u comprendre, ceci était bien pour cette espèce.
http://www.zone-aquatique.com/ReptiGlo_5_0_Exo-Terra_Climat_tropical_-_13W-p12941.html#caracteristique

Et comme substrat? ceci conviendriait il? http://www.zone-aquatique.com/Plantation_Soil_substrat_nutritif_naturel_-_8,8_litres-p13177.html 
Au sinon, puis-je mettre de vraie plante la dedans?vont elle survivre avec ceci?
http://www.zone-aquatique.com/JBL_Terra_Coco_Humus_-_600g-p12842.html  )
merci encore L'oeuf, précision (R.CILLIATUS) 910460
Revenir en haut Aller en bas
gaara3000
Membre draconique Confirmé
gaara3000


Nombre de messages : 68
Masculin Age : 26
Localisation : Beziers
Emploi : Lycéen (1L)
Date d'inscription : 19/07/2013

L'oeuf, précision (R.CILLIATUS) Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf, précision (R.CILLIATUS)   L'oeuf, précision (R.CILLIATUS) Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 18:59

moi je veux mon post en haut de la liste !Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

L'oeuf, précision (R.CILLIATUS) Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf, précision (R.CILLIATUS)   L'oeuf, précision (R.CILLIATUS) Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 06:52

Pour la vermiculite, c'est à toi de voir si elle s'assèche ou pas. Si elle reste un peu humide, ce sera suffisant. Les oeufs de ciliatus sont assez résistants.

Pour la lampe, je pense qu'elle sera suffisante pour des ciliatus. N'oublie pas de la changer tous les 6 mois.

Pour le substrat, mets de la tourbe blonde ou de l'humus de coco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuf, précision (R.CILLIATUS) Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf, précision (R.CILLIATUS)   L'oeuf, précision (R.CILLIATUS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuf, précision (R.CILLIATUS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teritorial
» salut à tous
» Besoin d'une petite précision
» besoin de precision
» Précision nettoyage des branches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: