Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Décor de fond Pogona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SenTenZa_59
Grand Penseur Reconnu
SenTenZa_59


Nombre de messages : 291
Masculin Age : 30
Localisation : 59 Nord Roubaix
Emploi : Électricien En Bâtiment
Loisirs/Humeur : Auto/Moto , Musique et Reptile =P
Date d'inscription : 05/03/2013

Décor de fond Pogona Empty
MessageSujet: Décor de fond Pogona   Décor de fond Pogona Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 13:13

voilà maintenant 3 semaine que mon terra définitif est installé (150x60x60 , OSB) et je pence de plus en plus a faire le décor de fond donc se matin je me suis mis en mode ART PLASTIQUE (plutôt Déchet PLASTIQUE blt ) donc voilà les photos de mon projet (je sais pas trop dessiné groçgaf )

vos critique sont les bien venu j'ai fait une petite légende pour vous aidez a mettre un nom sur les petits gribouillis, et si quelqu'un un le courage de me faire l'exemple en 3D je serais le plus heureux du monde et lui ferai un gros bisous sur la fe**e droite smdents .

[img]Décor de fond Pogona Photo010[/img]

[img]Décor de fond Pogona Photo012[/img]

[img]Décor de fond Pogona Photo011[/img]



Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/public/Don-Sentenza
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Décor de fond Pogona Empty
MessageSujet: Re: Décor de fond Pogona   Décor de fond Pogona Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 13:18

j'ai supprimé ton 2ème sujet qui faisait doublon Wink 

sinon, franchement je ne me rends pas bien compte de ce que çà va rendre pirouli
Revenir en haut Aller en bas
SenTenZa_59
Grand Penseur Reconnu
SenTenZa_59


Nombre de messages : 291
Masculin Age : 30
Localisation : 59 Nord Roubaix
Emploi : Électricien En Bâtiment
Loisirs/Humeur : Auto/Moto , Musique et Reptile =P
Date d'inscription : 05/03/2013

Décor de fond Pogona Empty
MessageSujet: Re: Décor de fond Pogona   Décor de fond Pogona Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 13:23

HogTara a écrit:
j'ai supprimé ton 2ème sujet qui faisait doublon Wink 

sinon, franchement je ne me rends pas bien compte de ce que çà va rendre pirouli


LOL je me douté bien que personne allé se rendre compte du resultat que je veux mais comme j'ai dit je suis très très nul en dessin je ne vois pas comment faire pour t'expliqué Décor de fond Pogona 702774 
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/public/Don-Sentenza
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Décor de fond Pogona Empty
MessageSujet: Re: Décor de fond Pogona   Décor de fond Pogona Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 13:24

Ça m'a l'air plutôt bien. Du relief dans le fond, des plate formes à différents niveaux et différents endroits, un néon qui couvre tout, la lampe..
Côté droit, c'est une cachette intégrée?
Bien pensé en tout cas. Après, a voir la réalisation komça
Revenir en haut Aller en bas
SenTenZa_59
Grand Penseur Reconnu
SenTenZa_59


Nombre de messages : 291
Masculin Age : 30
Localisation : 59 Nord Roubaix
Emploi : Électricien En Bâtiment
Loisirs/Humeur : Auto/Moto , Musique et Reptile =P
Date d'inscription : 05/03/2013

Décor de fond Pogona Empty
MessageSujet: Re: Décor de fond Pogona   Décor de fond Pogona Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 13:28

Bib0 a écrit:
Ça m'a l'air plutôt bien. Du relief dans le fond, des plate formes à différents niveaux et différents endroits, un néon qui couvre tout, la lampe..
Côté droit, c'est une cachette intégrée?
Bien pensé en tout cas. Après, a voir la réalisation komça

merci beaucoup oui c'est une cachette qui prendra les 60cm du coté droit du terra
pour se qui est de la réalisation je le ferai avec un ami qui est très fort pour rendre vie au dessin qui a beaucoup d'imagination donc je pense que le rendement sera super je vais d'abord faire le tour de tout les magasin de bricolage dans les alentour et acheté tout se qu'il me faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/public/Don-Sentenza
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Décor de fond Pogona Empty
MessageSujet: Re: Décor de fond Pogona   Décor de fond Pogona Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 13:33

Tu comptes le faire comment?

J'ai fais une cachette intégrée au décor aussi comme ça.... En mousse expansive et sable/vernis en plusieurs couches pour durcir. Le problème, c'est que j'ai un peu négligé l'intérieur de la cachette, pas facile d'accéder correctement aux recoins. Ben première hivernation, ma petite fouisseuse à creusé dans la cachette et m'a tout défoncé Very Happy Elle l'a agrandit, en fait, vers l'intérieur en se faisant une espèce de tunnel derrière la cachette. Bon, rien de grave, ça se voit pas trop trop, ça a juste tout salopé. Mais au moins, elle a sa cachette pour l'hivernation Razz Tout ça pour dire, si tu veux que ça tienne bien, renforce bien l'intérieur de la cachette, on sait jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Décor de fond Pogona Empty
MessageSujet: Re: Décor de fond Pogona   Décor de fond Pogona Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 14:20

Bib0 a écrit:
Tu comptes le faire comment?

J'ai fais une cachette intégrée au décor aussi comme ça.... En mousse expansive et sable/vernis en plusieurs couches pour durcir. Le problème, c'est que j'ai un peu négligé l'intérieur de la cachette, pas facile d'accéder correctement aux recoins. Ben première hivernation, ma petite fouisseuse à creusé dans la cachette et m'a tout défoncé :DElle l'a agrandit, en fait, vers l'intérieur en se faisant une espèce de tunnel derrière la cachette. Bon, rien de grave, ça se voit pas trop trop, ça a juste tout salopé. Mais au moins, elle a sa cachette pour l'hivernation :PTout ça pour dire, si tu veux que ça tienne bien, renforce bien l'intérieur de la cachette, on sait jamais Very Happy

j'ai eu le même problème avec le terra des crotaphytus, j'ai du supprimer la cachette

Décor de fond Pogona 00810

Décor de fond Pogona 00210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décor de fond Pogona Empty
MessageSujet: Re: Décor de fond Pogona   Décor de fond Pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor de fond Pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decor de fond pogona
» decor de fond
» Décor de Fond
» Question d' aération
» Décor de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: