Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pogonas repas blatte ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zecrime
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Zecrime


Nombre de messages : 114
Masculin Age : 30
Localisation : Île de france
Date d'inscription : 05/12/2012

Pogonas repas blatte ?! Empty
MessageSujet: Pogonas repas blatte ?!   Pogonas repas blatte ?! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 13:37

Je voulais savoir une petite question peut être bete.. mes je peux mettre des blattes dans la crikettpen (boite a grillon) pour le repas de mes pogos? biensur sans grillon (apart si on peux melanger grillon et blatte dans le meme truk ?)
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Pogonas repas blatte ?! Empty
MessageSujet: Re: Pogonas repas blatte ?!   Pogonas repas blatte ?! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 14:09

Perso je donne les Blattes à la pince ! Pour des raisons évidente affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zecrime
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Zecrime


Nombre de messages : 114
Masculin Age : 30
Localisation : Île de france
Date d'inscription : 05/12/2012

Pogonas repas blatte ?! Empty
MessageSujet: Re: Pogonas repas blatte ?!   Pogonas repas blatte ?! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 14:40

c'est pas se que j'ai demandez mdrr je voulez savoir si je peux les mettre dans la crikettepen et si je peux les separez ou les mettre en meme temp que les grillons ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Pogonas repas blatte ?! Empty
MessageSujet: Re: Pogonas repas blatte ?!   Pogonas repas blatte ?! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 15:20

Bin ta question est : Est-ce que je peux mettre dans un distributeur à grillons, des blattes ? Distributeur qui permet aux insectes de sortir comme ils le veulent pour coloniser le terra....

Donc ma réponse est :

Citation :
Perso je donne les Blattes à la pince ! Pour des raisons évidente
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Pogonas repas blatte ?! Empty
MessageSujet: Re: Pogonas repas blatte ?!   Pogonas repas blatte ?! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:18

Comme Néo !
Non seulement, si les blattes s'échappent, elles peuvent squatter le terra, mais pire encore selon moi, ta maison/ton appart. Les blattes n'ont pas besoin de chaleur pour vivre et se reproduire, n'ont pas besoin de lumière non plus, ça marche tout seul... Donc les blattes, pour les stocker c'est dans des boîtes bien fermées et à distribuer à la pince, une à une, pour éviter que ça aille se cacher quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Pogonas repas blatte ?! Empty
MessageSujet: Re: Pogonas repas blatte ?!   Pogonas repas blatte ?! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:23

Si si les Blattes que l'on donne ont besoins de chaleur, mais une habitation est remplie de source de chaleur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Pogonas repas blatte ?! Empty
MessageSujet: Re: Pogonas repas blatte ?!   Pogonas repas blatte ?! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 17:32

Neotokyo2030 a écrit:
Si si les Blattes que l'on donne ont besoins de chaleur, mais une habitation est remplie de source de chaleur... Wink

Oui enfin, je voulais dire par là, pas besoin de chauffer à 28°C quoi.
J'en avais cet hiver, à 18°C (t° de la pièce, sans chauffage), ça se reproduisait encore bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Pogonas repas blatte ?! Empty
MessageSujet: Re: Pogonas repas blatte ?!   Pogonas repas blatte ?! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 18:39

Pour les dubias ou autres (red runner) je tourne à 30° Wink

A 18° tu aura un cycle très très lent
Revenir en haut Aller en bas
Jordan73
Grand Penseur Reconnu
Jordan73


Nombre de messages : 366
Masculin Age : 29
Localisation : Savoie
Loisirs/Humeur : Reptile et a fond dans la moto. Gazzzz
Date d'inscription : 02/03/2011

Pogonas repas blatte ?! Empty
MessageSujet: Re: Pogonas repas blatte ?!   Pogonas repas blatte ?! Icon_minitimeLun 13 Mai 2013, 19:27

Et je peu vous dire que c'est vraiment super nul d'avoir des blattes qui ce balade dans sont apparte car elle s'échappait de mon terra affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pogonas repas blatte ?! Empty
MessageSujet: Re: Pogonas repas blatte ?!   Pogonas repas blatte ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pogonas repas blatte ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blatte
» Spécial blatte
» elevage de blatte
» présentation de blatte 77
» identification blatte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: