Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Conbien de grillons pour mon pogona?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamie-nature
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Féminin Age : 74
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 11/05/2013

Conbien de grillons pour mon pogona????? Empty
MessageSujet: Conbien de grillons pour mon pogona?????   Conbien de grillons pour mon pogona????? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:56

Bonjour,

J'ai 63 ans, je suis nouvelle sur le forum...

Depuis 3 jours, j'ai un pogona...

Je voulais savoir, combien de grillons dois-je lui donner par jour. Sachant que le vendeur m'a dit qu'il aurai entre 6 et 8 mois (ce que je doute),j'ai d'ailleurs ouvert un sujet pour demander conseil sur son âge:

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t39245-l-age-de-mon-pogona

Je m'inquiète aussi, car je ne l'ai pas vu boire depuis son arrivé il y a 3 jours.

Aucune animalerie aux alentour de moi n'avez plus de grillons, j'ai donc été dans les champs chercher des grillons...Il en a mangé 7 (sachant que c'est des gros).IL n'a pas encore mangé de légumes ni de fruits.....
Revenir en haut Aller en bas
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

Conbien de grillons pour mon pogona????? Empty
MessageSujet: Re: Conbien de grillons pour mon pogona?????   Conbien de grillons pour mon pogona????? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 16:20

bonjour . moi perso je donne environ une 10aine de grillon tout les deux jours , pour les vegeteaux , mon male adulte mange de tout , mais la petite femelle 8 mois , elle a ses gouts . mais quand elle veut rien manger je lui rappe des carottes , et la elle se jette dessus , mais c'est peut-etre juste sa preference a elle ? . je ne les vois jamais boire non plus ? mais je rince abondament les vegeteaux ( sauf la carotte ) et je donne encor bien mouillé , donc il/elle s'abreuve en meme temp .
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Conbien de grillons pour mon pogona????? Empty
MessageSujet: Re: Conbien de grillons pour mon pogona?????   Conbien de grillons pour mon pogona????? Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 17:08

mamie-nature a écrit:
Bonjour,

J'ai 63 ans, je suis nouvelle sur le forum...

Depuis 3 jours, j'ai un pogona...

Je voulais savoir, combien de grillons dois-je lui donner par jour. Sachant que le vendeur m'a dit qu'il aurai entre 6 et 8 mois (ce que je doute),j'ai d'ailleurs ouvert un sujet pour demander conseil sur son âge:

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t39245-l-age-de-mon-pogona

Je m'inquiète aussi, car je ne l'ai pas vu boire depuis son arrivé il y a 3 jours.

Aucune animalerie aux alentour de moi n'avez plus de grillons, j'ai donc été dans les champs chercher des grillons...Il en a mangé 7 (sachant que c'est des gros).IL n'a pas encore mangé de légumes ni de fruits.....


trois jours que tu l'as laisse le se faire à son nouvel environnement.
Pour les juvéniles c'est à volonté tous les jours et saupoudrés de calcium (les grillons)
pour la verdure, c'est normal, il faut faire de essais, il y a une liste sur le forum , en ce moment tu peux donner des pissenlits et autres plantes des champs, .
pour les grillons sauvages, il faut éviter, il risque d'avoir des parasites et/ ou avoir mangé des herbes contenant des pesticides et autres saloperies.
et aussi les fruits ne sont pas obligatoires pour les pogonas en variant la verdure et les insectes (grillons, blattes etc ) il aura ce qu'il lui faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conbien de grillons pour mon pogona????? Empty
MessageSujet: Re: Conbien de grillons pour mon pogona?????   Conbien de grillons pour mon pogona????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conbien de grillons pour mon pogona?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elevage de grillons pour mon pogona
» combien de grillons pour un pogona de 2 mois
» grillons pour pogonas
» Nombre de grillons Pogona vitticeps
» pour mes grillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: