Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)

Aller en bas 
+5
zeldar
Neotokyo2030
Gorak
Patrick de Tourcoing
Dyonisiene
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dyonisiene
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Féminin Age : 38
Localisation : Arras (62)
Loisirs/Humeur : :)
Date d'inscription : 19/01/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 22:29

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Éleveurs amateurs, professionnels ou encore simples curieux, tout le monde est convié au Salon des Reptiles de Cambrai (59) organisée par RepShow & CCC. C'est dans le spacieux Palais des Grotte que les reptiles ont décidés de poser leurs valises le Week End du 05 et 06 Octobre 2013 de 9h00 à 17h00. Pas moins de 3500m² réservés à la Terrariophilie sous toutes ses formes. Un grand moment de fête en perspective, n'hésitez pas a en faire partie.

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 824648affichebourse2013

Entrée : 3€ pour les visiteurs (Gratuit pour les moins de 10 ans)

Linéaire : 5 Euros/mètre pour une seule journée   OU   8 Euros/mètre pour le Week End.

Horaires : 9h00 - 17h00

Pour plus d'infos : www.repshow.fr

Mail : info@repshow.fr

Formulaire inscription : TELECHARGER LE FICHIER

Les inscriptions pour les exposants sont ouvertes !


Exposants Samedi : ABC Animalerie, Addams Ball Python, Alain Perney, Animalerie 2000, Atomic Animals, Au Canari, Crocojojo's Reptiles, Baivier Christophe, Ball Python Royal, Béatrice Druart , Bignac Breeders , CATFA, Cathy Van de leest, Capa France, Clerentin Ludovic, Dam's & Elo, Dendroworld, Didiegecko AFT, Envie de Cactus, la Ferme aux Coléos, France et Joel, GEA, Geckoléo08, Geckos Fantaisie, Geckomaniax, Geckotraum, Geoffrey Monteuuis, Guttata.net, Ilot-reptiles, Insectes en Nord, Kanopee Store, L & C, Leekura geckos, Lusthilde Geckos, MaxPogo, Mika Geckos, Nac And Deco, NA Geckos, Nuclear Morph Reptiles, Oliv & Sab, Oli Reptiles, Oramias, Palace des Geckos, Pang'Haara, Peuvion Francis, Pogonaweb, Rapido Nac, ReptiBel, ReptileBox, Reptilcity, Reptilis, Souris Ville, SP Reptiles, Stuff la Boutique, Titanus et Nelsoni, Terrario Center, Tropicanimal’s, Tropicus, Volckaert Jeremy, Wayne Geckolife.


Exposants Dimanche : ABC Animalerie, Animalerie 2000, Atomic Animals, Au Canari, Beauval & Capelle, Baivier Christophe, Ball Python Royal, CATFA, Capa France, Crocojojo's Reptiles, Dam's & Elo, Decor Service, Dendroworld, Dumont Fabrice, Empire du Reptile, Envie de Cactus, Ferme aux coléos, France et Joel, GEA, Geoffrey Monteuuis, Gourmandises, Ilot-reptiles, Insectes en Nord, Kanopee Store, L & C, Lusthilde Geckos, Manu Kout, Max's Reptiles, MaxPogo, Mazy, Mika Geckos, Nac And Deco, Nancy Leferme, Nuclear Morph Reptiles, Oliv & Sab, Oli Reptiles, Oramias, Pang'Haara, PogonaWeb, Rapido Nac, ReptiBel, ReptileBox, Reptilcity, Reptilis, SP Reptiles, Stuff la Boutique,Titanus et Nelsoni, Souris Ville, Terrario Center, Tropicanimal’s, Tropicus, Van Camp Mickael, Wayne Geckolife.



Cordialement,
RepShow


Dernière édition par Dyonisiene le Mer 02 Oct 2013, 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:00

Neotokyo2030 a écrit:
C'était un fake ! bounce 
c'est carrément évident; mais on dirait que t'as des éléments.
Tu partages qu'on rigole tous ensemble?

______________________________________________________________________

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:01

Droopy22 a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
C'était un fake ! bounce 
c'est carrément évident; mais on dirait que t'as des éléments.
Tu partages qu'on rigole tous ensemble?
Non pas d’éléments.... Mais depuis le début ça sent la kaka 

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Signat16Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 2143-35Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 16:16

Selon  la mairie et son prestataire chargé de la gestion du Palais des grottes, il y aura bien un évènement du canari club, mais ils n'ont en aucun cas entendu parler de reptiles, toute fois, la personne en charge de l'évènement n'était pas là quand j'ai appelé, plus d'infos demain, je dois rappeler peu après 9H30 pour avoir la bonne personne qui saura m'en dire plus.

Mais perso, j'y crois pas des masses vu le manque de sérieux du formulaire d'inscription.

______________________________________________________________________

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisiene
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Féminin Age : 38
Localisation : Arras (62)
Loisirs/Humeur : :)
Date d'inscription : 19/01/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 22:13

Salut à tous,
Je vois qu'il y a eu pas mal de rumeurs au sujet de cette bourse pendant mon absence, il faut dire que l'on fait d'avantage de publicité sur d'autres plateformes. Mais je vous rassure il y a bien une bourse et c'est dans quelques jours Smile

Il y a nettement plus d'informations sur facebook, d'ailleurs on peut y voir les messages des exposants sur ce mur pour les sceptique :
https://www.facebook.com/events/328654310593967/?fref=ts

Exposants Samedi : ABC Animalerie, Addams Ball Python, Alain Perney, Animalerie 2000, Au Canari, Baivier Christophe, Ball Python Royal, Béatrice Druart , Bignac Breeders , Cathy Van de leest, Capa France, Clerentin Ludovic, Dam's & Elo, Dendroworld, Didiegecko AFT, Envie de Cactus, la Ferme aux Coléos, France et Joel, GEA, Geckoléo08, Geckos Fantaisie, Geckomaniax, Geckotraum, Geoffrey Monteuuis, Guttata.net, Ilot-reptiles, Insectes en Nord, Kanopee Store, L & C, Leekura geckos, Lusthilde Geckos, MaxPogo, Mika Geckos, Nac And Deco, NA Geckos, Nuclear Morph Reptiles, Oliv & Sab, Oli Reptiles, Oramias, Palace des Geckos, Pang'Haara, Peuvion Francis, Pogonaweb, Rapido Nac, ReptileBox, Reptilcity, Reptilis, Souris Ville, Stuff la Boutique, Titanus et Nelsoni, Terrario Center, Tropicanimal’s, Tropicus, Volckaert Jeremy, Wayne Geckolife.

Exposants Dimanche : ABC Animalerie, Animalerie 2000, Au Canari, Beauval & Capelle, Baivier Christophe, Ball Python Royal, Capa France, Dam's & Elo, Decor Service, Dendroworld, Dumont Fabrice, Empire du Reptile, Envie de Cactus, Ferme aux coléos, France et Joel, GEA, Geoffrey Monteuuis, Ilot-reptiles, Insectes en Nord, Kanopee Store, L & C, Lusthilde Geckos, Max's Reptiles, MaxPogo, Mazy, Mika Geckos, Nac And Deco, Nancy Leferme, Nuclear Morph Reptiles, Oliv & Sab, Oli Reptiles, Oramias, Pang'Haara, PogonaWeb, Rapido Nac, ReptileBox, Reptilcity, Reptilis,Stuff la Boutique,Titanus et Nelsoni, Souris Ville, Terrario Center, Tropicanimal’s, Tropicus, Wayne Geckolife.

Ps : Liste presque définitive, il y a quelques retardataires mais tout est bouclé. Demain pré rendez vous avec notre DDPP pour fignoler 2/3 bricoles.

Cordialement,
Dyon


Dernière édition par Dyonisiene le Jeu 26 Sep 2013, 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisiene
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Féminin Age : 38
Localisation : Arras (62)
Loisirs/Humeur : :)
Date d'inscription : 19/01/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 22:19

Droopy22 a écrit:
Mais perso, j'y crois pas des masses vu le manque de sérieux du formulaire d'inscription.
Le formulaire d'inscription reflète les désires de notre DDPP, il a été également transmis à M. Lejeune qui s'occupe de notre partie administrative avec Michel Liano et au contraire il convient parfaitement pour l’événement. Après il ne peut pas plaire à tous j'en conviens Smile

Cordialement,
Dyon
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 23:07

Dyonisiene a écrit:
Droopy22 a écrit:
Mais perso, j'y crois pas des masses vu le manque de sérieux du formulaire d'inscription.
Le formulaire d'inscription reflète les désires de notre DDPP, il a été également transmis à M. Lejeune qui s'occupe de notre partie administrative avec Michel Liano et au contraire il convient parfaitement pour l’événement. Après il ne peut pas plaire à tous j'en conviens Smile

Cordialement,
Dyon
C'est la DDPP qui a dit de mettre "DSV" tout en bas du formulaire?
C'est à ce sujet que je parle de manque de sérieux Wink

M. Lejeune, je le connais, rien à redire, je doute qu'il est conseillé le terme "DSV", j'en doute vraiment beaucoup.
L'autre référence je le connais aussi...hum... passons, je sais qu'il est, je connais ses idées, disons que je ne partage pas toutes ses idées. Il est quelqu'un de très charmant en revanche et ouvert à la discussion.

______________________________________________________________________

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
zeldar
Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
zeldar


Nombre de messages : 1779
Masculin Age : 54
Localisation : Cambrai
Emploi : Agent associatif
Loisirs/Humeur : JDR, terrario
Date d'inscription : 09/07/2006

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 07:57

Smile  Je participe à cet évènement en tant qu'exposant et je me questionne pas mal sur les posts précédents.
J'ai rencontré l'orga, un petit gars très très sérieux, plus que bien des terrarios que j'ai pu rencontrer.
L'évènement est en effet ambitieux et à ceci je dirais TANT MIEUX.
Plus de bourses c'est plus de dispos, plus de promotion pour notre loisir , donc je comprends mal la méfiance et les critiques sans fondement que je peux lire.
Peut être que laisser l'évènement avoir lieux et ENSUITE passer à la critique serait plus honnête.
La condamnation à priori n'est pas vraiment ma tasse de thé.
Bref
Je serais donc à cette bourse, avec un APN et j'y ferais un petit reportage , ainsi vous aurez de quoi parler, débattre et tergiverser , mais du moins le ferez vous avec de la matière.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 09:39

Je suis bien d'accord avec toi Zeldar, je suis allé bien vite en besogne.
En revanche, l'organisateur, sauf ses formulaires (je maintiens que tout ne fait pas sérieux dessus), est injoignable et communique peu. Et concernant l'affiche qui promet 3500m², ce n'est pas l'écho que j'ai eu de la part de la société de prestation qui gère la salle. (selon eux, ce sera plutot de l'ordre de 1000m² oiseaux et reptiles donc la plus grosse majorité dédiée aux oiseaux, a moins que la responsable m'ait mal renseigné).

Tous les violons ne sont pas accordés, y compris sur la liste des exposants diffusées sur facebook, les exposants mentionnés ne sont pas tous au courant qu'ils seront présents à l'évènement... y a un truc qui m'échappe.

______________________________________________________________________

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
zeldar
Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
zeldar


Nombre de messages : 1779
Masculin Age : 54
Localisation : Cambrai
Emploi : Agent associatif
Loisirs/Humeur : JDR, terrario
Date d'inscription : 09/07/2006

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 09:47

Pour ce qui est de la surface c'est très facilement explicable ( le site se trouvant au bout de ma rue je le connais bien) , la salle se trouve dans un parc qui fait partie intégrante du site, "le palais des grottes" c'est une salle plus un immense parc arboré, le tout sur 3500 m2 , voila pour l'explication.
Pour ce qui est des divers "cafouillages" , vu l'ampleur de la chose c'est aussi facilement explicable, si on y ajoute la pression subie après les évènements de la bourse d'Arras et celle de l'AFT , les orgas ont plus à faire dans le légal , ils bossent d'arrache pied pour être sûr de n'offrir aucune "prise" à un problème de législation.
Franchement, je salue leur détermination qui efface les petites erreurs commises.
Je me sentirais plus fort pour critiquer quand moi aussi j'aurais organisé une bourse Wink
J'allais oublier, le "palais" n'appartiens plus à la municipalité de Cambrai, mais à Forum communication qui en est le proprio, de plus, les services municipaux sont loin d'être un modèle de sérieux, (et kje sais de quoi je parle ayant mainte fois collaboré avec eux) , donc , prudence quant aux renseignements venant de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisiene
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Féminin Age : 38
Localisation : Arras (62)
Loisirs/Humeur : :)
Date d'inscription : 19/01/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013, 10:01

Droopy22 a écrit:
les exposants mentionnés ne sont pas tous au courant qu'ils seront présents à l'évènement... y a un truc qui m'échappe.
Quels exposants? Car ceux figurant sur la liste ont tous envoyés un formulaire et le paiement. Nous avons renvoyer des mails (avec confirmation de réception et de lecture) à tout le monde il y a de ça 1 semaine. Mail qui récapitulait l'inscription passé chez nous. Ceux n'ayant pas reçu le mail en question (direction spam) nous ont contacté.


Ensuite c'est juste une bourse avec quelques reptiles et des exposants sympa, faut pas se prendre la tête enfin c'est ce que je pense. Moi j'ai juste hâte de retrouver tous les copains qui y exposeront et passer un bon moment Smile


Cordialement,
Dyon
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisiene
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Féminin Age : 38
Localisation : Arras (62)
Loisirs/Humeur : :)
Date d'inscription : 19/01/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 16:17

Bonjour à toutes et à Tous,

Ce Week End c'est jour de Bourse ! Simples curieux ou futurs acquéreurs de reptiles ne ratez pas cet événement Smile

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 75824112405696512787349234291302238686n


Beaucoup d'éleveurs sont de la partie pour ce RepShow 2013, il y en aura pour tous les gouts ! 3500m² Dédiés aux reptiles !

Exposants Samedi : ABC Animalerie, Addams Ball Python, Alain Perney, Animalerie 2000, Atomic Animals, Au Canari, Crocojojo's Reptiles, Baivier Christophe, Ball Python Royal, Béatrice Druart , Bignac Breeders , CATFA, Cathy Van de leest, Capa France, Clerentin Ludovic, Dam's & Elo, Dendroworld, Didiegecko AFT, Envie de Cactus, la Ferme aux Coléos, France et Joel, GEA, Geckoléo08, Geckos Fantaisie, Geckomaniax, Geckotraum, Geoffrey Monteuuis, Guttata.net, Ilot-reptiles, Insectes en Nord, Kanopee Store, L & C, Leekura geckos, Lusthilde Geckos, MaxPogo, Mika Geckos, Nac And Deco, NA Geckos, Nuclear Morph Reptiles, Oliv & Sab, Oli Reptiles, Oramias, Palace des Geckos, Pang'Haara, Peuvion Francis, Pogonaweb, Rapido Nac, ReptiBel, ReptileBox, Reptilcity, Reptilis, Souris Ville, SP Reptiles, Stuff la Boutique, Titanus et Nelsoni, Terrario Center, Tropicanimal’s, Tropicus, Volckaert Jeremy, Wayne Geckolife.

Exposants Dimanche : ABC Animalerie, Animalerie 2000, Atomic Animals, Au Canari, Beauval & Capelle, Baivier Christophe, Ball Python Royal, CATFA, Capa France, Crocojojo's Reptiles, Dam's & Elo, Decor Service, Dendroworld, Dumont Fabrice, Empire du Reptile, Envie de Cactus, Ferme aux coléos, France et Joel, GEA, Geoffrey Monteuuis, Gourmandises, Ilot-reptiles, Insectes en Nord, Kanopee Store, L & C, Lusthilde Geckos, Manu Kout, Max's Reptiles, MaxPogo, Mazy, Mika Geckos, Nac And Deco, Nancy Leferme, Nuclear Morph Reptiles, Oliv & Sab, Oli Reptiles, Oramias, Pang'Haara, PogonaWeb, Rapido Nac, ReptiBel, ReptileBox, Reptilcity, Reptilis, SP Reptiles, Stuff la Boutique,Titanus et Nelsoni, Souris Ville, Terrario Center, Tropicanimal’s, Tropicus, Van Camp Mickael, Wayne Geckolife.


Plus d'information sur notre site web officiel : www.repshow.fr

Contact : info@repshow.fr

Groupe facebook officiel : https://www.facebook.com/events/328654310593967/?fref=ts


Bourse aux Reptiles et Animaux Exotiques de Cambrai
Palais de Grottes  -  Boulevard Paul Bezin - Cambrai (59400)
3 Euros la journée et gratuit pour les – 10 ans
Horaires d'ouverture 9H00 à 17H00
Parking autour de salle (Surveillé)


Pour les exposants : L'installation le samedi et le dimanche est possible à partir de 7h00 du matin jusqu'à l'ouverture au public à 9h00. Il y a également la possibilité pour ceux qui le souhaitent de s'installer le vendredi après midi, nous contacter par mail (info@repshow.fr) dans ce cas.

Les exposant amateurs pourront participer à une tombola gratuite avec divers lots à gagner : congélateur neuf, porte serviette électrique d'une valeur de 1500 euros, sacs de graines, casquettes,...


Cordialement,
RepShow
Revenir en haut Aller en bas
lorent62
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
lorent62


Nombre de messages : 171
Masculin Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 11/07/2008

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 22:39

Zeldar a écrit:
L'évènement est en effet ambitieux et à ceci je dirais TANT MIEUX.
Le projet était en effet ambitieux, ou peut être démesuré ?
Car j'ai eu le sentiment de revivre la même bourse qu'en 2008, la neige et le froid en moins (bon ce n'était pas les tropiques non plus).

Dyonisiene a écrit:
Quels exposants? Car ceux figurant sur la liste ont tous envoyés un formulaire et le paiement.
Même Reptilis ?? Annoncé comme exposant le samedi et le dimanche... Pour le samedi je ne saurais dire, n'étant pas présent, mais pour le dimanche je n'ai vu ni le stand, ni Stéphane, ni Franck, ni Matthieu...


Dyonisiene a écrit:
3500m² Dédiés aux reptiles !
Zeldar a écrit:
Pour ce qui est de la surface c'est très facilement explicable ( le site se trouvant au bout de ma rue je le connais bien) , la salle se trouve dans un parc qui fait partie intégrante du site, "le palais des grottes" c'est une salle plus un immense parc arboré, le tout sur 3500 m2 , voila pour l'explication.
Il y a quand même une grande différence entre ce qui est annoncé et ce qui est proposé...
Je pense aux visiteurs qui se sont peut être déplacés de loin alléchés par les promesses de l'affiche... Même avec un prix d'entrée très correct, j'aurais un peu fait la tronche si j'avais été dans ce cas là.

Pour être dans le milieu associatif et avoir participé activement à l'organisation d'un salon terrariophile, je respecte le travail des organisateurs. Mais peut être serait-il plus judicieux de communiquer plus justement pour éviter des déceptions chez les exposants et chez les visiteurs.

Pour terminer sur une note positive, le fait que ce soit une bourse à "taille humaine" la rend plutôt agréable. Beaucoup de temps pour serrer des mains, discuter, échanger, boire un verre (ou deux).
Mais si j'étais dans cette optique en me rendant à cette bourse comme exposant avec des amis, je me dis que ce n'est peut être pas le cas de tout le monde. Certains ont du passer beaucoup de temps à la préparer, sont venus de loin, ont déplacé leurs animaux, ont engagé des frais...
Pour avoir vécu celle de 2008 je ne m'attendais pas à autre chose, je n'ai donc pas été déçu.
Ce n'est peut être pas le cas de tout le monde.
Mais ce n'est juste que mon avis.

Bonne continuation

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 16:28

lorent62 a écrit:

Dyonisiene a écrit:
Quels exposants? Car ceux figurant sur la liste ont tous envoyés un formulaire et le paiement.
Même Reptilis ?? Annoncé comme exposant le samedi et le dimanche... Pour le samedi je ne saurais dire, n'étant pas présent, mais pour le dimanche je n'ai vu ni le stand, ni Stéphane, ni Franck, ni Matthieu...
Et pour cause, ils prenaient tous la route le samedi pour le Verona Reptiles Show en Italie. : )

Les annoncer comme présents sans rectification/mise à jour n'est pas préjudiciable qu'au salon et aux visiteurs. Souvent, les gens se borneront à penser que l'exposant absent est le seul fautif, et que c'est lui qui s'est désisté sans aucune communication préalable.

Je ne peux qu'imaginer l'ampleur du travail que demande l'organisation d'un tel évènement. Malgré tout, la rigueur est de mise, il me semble, pour le bien de toutes les parties concernées.
Revenir en haut Aller en bas
zeldar
Toujours en retard pour poster, devrait nous montrer son... nez !
zeldar


Nombre de messages : 1779
Masculin Age : 54
Localisation : Cambrai
Emploi : Agent associatif
Loisirs/Humeur : JDR, terrario
Date d'inscription : 09/07/2006

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 20:07

Au final, ayant vécu cette bourse comme exposant ( minuscule mais quand même) , je l'ai trouvé fort convivial.
Il est clair qu'il y a eu quelques cafouillages de com, bien compréhensible et communs dans des évènements de cette ampleur ( je ne bosse habituellement pas dans l'évènement animalier mais dans le spectacle et franchement il n'y avait pas là de quoi fouetter un chat).
La communication demande certes à être améliorée.
Cependant, la convivialité, l'accueil, le sérieux en matière de législation , l'implication du groupe d'orgas ne peuvent être remises en cause.
La plupart des exposants présents en sont reparti tout à fait satisfaits , seuls certains se sont plaint du peu de ventes effectuées , ceci ne pouvant pas être imputé à l'organisation.
Le repshow aura lieu de nouveau l'année prochaine et en 2015 , car cette édition peut être considérée comme un succès de fréquentation et la volonté de bien des exposants de revenir laisse présager une seconde édition plus réussie encore.

Tant que j'y suis, voici la com d'un autre évènement qui se déroule au palais des grottes ou on y annonce une surface de 20 000 m2 , ceci afin vous montrer que l'évaluation de surface de repshow est loin d'être éxagérée
http://www.forumcommunication.fr/foire/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisiene
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Féminin Age : 38
Localisation : Arras (62)
Loisirs/Humeur : :)
Date d'inscription : 19/01/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 17:20

Bonjour à Tous,

je vois qu'il y a besoin de préciser certaines choses Smile

En effet Reptilis n'était pas présent comme convenu dans la liste des exposants. Il a décommandé son stand très peu de temps avant le début du Show si bien que la mise à jour n'a pas été faite. Il s'en est excusé auprès de l'organisateur car c'est bien Stéphane qui a fait les démarches pour exposer chez nous. Il était prévu qu'il fasse Vérone et Cambrai en même temps contrairement à ce qui a été dit ici, sur le cahier des charges c'était Olivier D. qui devait gérer le stand Reptilis en l'absence de Stéphane. Cette absence est regrettable pour tout le monde. Il y a de forte chance qu'il soit présent à la prochaine édition.

Ensuite Il y a eu 2 autres absences non prévues sur ce week end (Venu seulement une journée), c'est derniers ont vu leurs chèques de caution encaissés. De souvenir 2 éleveurs malades. Ensuite un stand à été un peu raccourcis pour cause de maternité (On a pas encaissé de caution pour celui ci Smile ) Bref rien de bien grave.

Je le répète la surface du palais des grottes est de 4800m² et des brouettes (^^), nous avons les plans officiels et de plus nous avons mesuré la salle. L'espace reptiles occupé bien 3500m² (voir un peu plus). Tout ces chiffres pourront être vérifié par Zeldar qui va faire partie de RepShow à l'avenir Smile

Les exposants étaient globalement contents et ont pratiquement tous signés pour l'an prochain. A vrai dire certains ont insisté pour réserver le même emplacement. Nous avons aussi reçu de nouvelles demandes de linaires par mail pour RepShow 2014, des offres de partenariats/sponsoring, ainsi que d'autres propositions sur le territoire métropolitain. Certes ce n'était pas parfait mais le week end c'est plutôt bien passé et les retours sont bons. J'espère que RepShow 2014 sera encore meilleur ! Wink

RepShow a vraiment bien bosser sur le plan législatif et en terme de prévention (Peut être au point de négliger un peu la communication il est vrai). Nous avons obtenu la confiance des douanes, ONCFS et DDPP sur le dossier de Cambrai, ce qui compte vraiment beaucoup à nos yeux. Un gros travail de coopération et de transparence a été rendu possible avec le dévouement de 3 membres : Michel, Laurent et Christian. Encore merci à eux.


Nous prenons note des différentes remarques qui ont été faite ici ou ailleurs, nous tenterons de communiquer d'avantage et de nous améliorer pour vous offrir encore un bon moment Smile.

Cordialement,
Dyon


Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:25

Dyonisiene a écrit:
Je le répète la surface du palais des grottes est de 4800m² et des brouettes (^^), nous avons les plans officiels et de plus nous avons mesuré la salle. L'espace reptiles occupé bien 3500m² (voir un peu plus). Tout ces chiffres pourront être vérifié par Zeldar qui va faire partie de RepShow à l'avenir Smile
Nous avions pris nos renseignements auprès de la mairie de Cambrai et la salle ne fait pas 3500 m².
C'est l'espace total avec les extérieurs qui fait cette superficie. Tu rajoutes à ça la place prise par la bourse aux oiseaux et on est loin des 3500 m².

Après, ça reste sans doute une belle bourse et nous mettrons les quelques erreurs de communications sur le compte de l'inexpérience. Je suis persuadé que la prochaine bourse sera beaucoup mieux sur le plan de l'organisation et de la communication. Very Happy 

______________________________________________________________________

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dyonisiene
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 24
Féminin Age : 38
Localisation : Arras (62)
Loisirs/Humeur : :)
Date d'inscription : 19/01/2011

Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 21:17

Bonjour,

apparemment la mairie vous a mal informée sur la surface réelle du Palais des Grottes. Ce qui ne nous étonne guère et je pense que Zeldar peut vous le confirmer.

Quand nous parlons de 4800 m² nous n'évoquons bien entendu que l'intérieur de l'édifice.

Le stand de Terrariocenter / Envie de cactus faisait 50 mètres de long et il y avait encore de la place. Donc je vous laisse apprécier le diamètre de la salle...

L'an prochain pour mètre fin à la polémique nous sommes prêt à montrer à Patrick de Tourcoing les plans de la salle et s'il faut à mesurer sur place Smile

Cordialement,
RepShow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)   Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse Reptiles Cambrai 05/06 Octobre 2013 (Listes exposants MAJ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bourse aux reptiles de cambrai
» BOURSE REPTILES LYON LE 31/10 ET LE 01/11 + LISTE EXPOSANTS
» REPSHOW 2014 Cambrai ( 4 et 5 octobre)
» Bourse offenburg 15 octobre
» bourse d'ESCAUDOEUVRES 17 fevrier(liste exposants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: