Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celou
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Féminin Age : 31
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2013

petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau   petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 22:33

Bonsoir, avec mon ami nous avons adopté un petit dragon d'eau du nom de Abby. Cela fait un peut plus d'une semaine qu'elle est arrivée a la maison on lui a amménagé un terrarium (45 * 45 ) avec des copeaux de bois qui sont humidifié plusieur fois par jours, avec des branchages indiqué par la vendeuse, une piscine... une lampe uv avec une lampe chauffante au point chaud il fait entre 32 a 35 degres au point froid 22 a 25 degres, la nuit pareil la température reste a 22 25 degres on a installé un tapis qui garde la chaleur en dessous du terrarium.

Mais depuis quelque jour on a remarqué qu'elle ne mangeait pas les grillons que l'on lui mettait, alors que les 2 a 3 premiers jours elle en mangeait 2 3 .

Est ce normal quelle ne mange pas?

Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau   petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 22:54

Oui c'est normal. Les Dragons d'eau n'apprécient vraiment pas les déménagements et ça provoque presque toujours de petites anorexies une ou deux semaines. S'il était en bonne santé lors de l'achat, rien à craindre. Wink

Par contre quand tu nous dis un terrarium 45x45, là j'ai des craintes. C'est beaucoup trop petit, même pour un très jeune Dragon d'eau. Pour bien faire, il lui aurait fallu un L60xl60xH80 minimum pendant ses premiers mois de captivité, puis un terrarium définitif de minimum L120xl90xH150.

Pareil pour les copeaux de bois qui peuvent devenir très dangereux en cas d'ingestion accidentel. A ta place je mettrais de l'humus de coco qui sera plus esthétique mais surtout qui retiendra bien mieux l'humidité.
Revenir en haut Aller en bas
celou
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Féminin Age : 31
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 26/02/2013

petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau   petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau Icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:43

ok pour le coco on est allé voir au magazin ils en auront la semaine prochaine.
Merci pour les renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau Empty
MessageSujet: Re: petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau   petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec mon petit dragon d'eau
» petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau
» problème avec mon dragon
» probleme de sante avec mon dragon d eau
» probleme fruit et legume avec mon dragon d eau et mon lezard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: