Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme de sante avec mon dragon d eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bugalene
Débutant(e) plein(e) de Promesses
bugalene


Nombre de messages : 13
Masculin Age : 46
Localisation : bretagne 35
Emploi : marin
Loisirs/Humeur : tres mechant
Date d'inscription : 08/11/2008

probleme de sante avec mon dragon d eau Empty
MessageSujet: probleme de sante avec mon dragon d eau   probleme de sante avec mon dragon d eau Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:39

j ai un dragon d eau de 9 mois qui ne mange plus depuis plus d une semaine elle a maigrie et elle a la gueule ouverte en permanance la bouche a l air d etre seche pourriez vous me dire ce que vous en penssez
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

probleme de sante avec mon dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de sante avec mon dragon d eau   probleme de sante avec mon dragon d eau Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 00:36

oui.....direction le veterinaire le plus vite possible avec une de ses selles pour analyses...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

probleme de sante avec mon dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de sante avec mon dragon d eau   probleme de sante avec mon dragon d eau Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 09:46

Soit elle a trop chaud et elle ventile, mais j'y crois pas trop, soit c'est un autre problème.
Comment sont les paramètres ds le terra, agencement du terra, est-ce qu'il se baigne Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de sante avec mon dragon d eau Empty
MessageSujet: Re: probleme de sante avec mon dragon d eau   probleme de sante avec mon dragon d eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de sante avec mon dragon d eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème avec mon dragon
» Problème avec mon petit dragon d'eau
» petit probleme d'alimentation avec mon dragon d'eau
» probleme sante cameleon
» Probleme de santé em ! URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: