Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sur les oeufs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valy
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Valy


Nombre de messages : 3016
Féminin Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008

question sur les oeufs Empty
MessageSujet: question sur les oeufs   question sur les oeufs Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 09:14

j'ai une de mes femelles qui a pondu et je voulais savoir si vous avez deja eu le cas sur le fait que sur les deux oeufs un est bon et l'autre clair ? en general les deux sont bon ou mauvais mais la je vois pas la cause .
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

question sur les oeufs Empty
MessageSujet: Re: question sur les oeufs   question sur les oeufs Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 09:26

Oui, oui, ça arrive Wink
pas de "cause" particulière, les 2 ouefs n'ont rien en commun, les petits ne sont pas des jumeaux, donc ils peuvent très bien avoir des problèmes qui font que l'oeuf ne se développe pas, même très tôt Wink

A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Valy


Nombre de messages : 3016
Féminin Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008

question sur les oeufs Empty
MessageSujet: Re: question sur les oeufs   question sur les oeufs Icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 19:13

d accord merci , je l'ai incubé quand meme je verrai dans une semaine si il y a du changement en le mirant sans le bouger
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Valy


Nombre de messages : 3016
Féminin Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008

question sur les oeufs Empty
MessageSujet: Re: question sur les oeufs   question sur les oeufs Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 07:10

donc apres 20 jours , l 'oeuf qui etait marqué des le jour de ponte a tres bien progressé a l interieur , l 'autre qui me semblait clair lui commence juste a avoir un cercle rouge qui apparait !

je comprend pas trop , avez vous deja entendu parler de ca ue 2 oeufs pondu en meme temps soit si different au niveau developpement ,

je pensais a un truc qui est peut etre idiot mais cette femelle en general ne pnd qu 'un oeuf a la fois et la elle m 'en fait 2 , est ce possible qu 'il ne soit pas issu du meme pere ?
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

question sur les oeufs Empty
MessageSujet: Re: question sur les oeufs   question sur les oeufs Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 08:25

Valy a écrit:
cette femelle en general ne pnd qu 'un oeuf a la fois et la elle m 'en fait 2 , est ce possible qu 'il ne soit pas issu du meme pere ?

Les 2 oeufs peuvent-ils appartenir à 2 pontes différentes ? Cela expliquerai la différence de développement entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Valy
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Valy


Nombre de messages : 3016
Féminin Age : 54
Localisation : rouen
Emploi : assistante maternelle
Date d'inscription : 05/03/2008

question sur les oeufs Empty
MessageSujet: Re: question sur les oeufs   question sur les oeufs Icon_minitimeMer 20 Mar 2013, 08:27

Non car elle les a pondu le même jour ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur les oeufs Empty
MessageSujet: Re: question sur les oeufs   question sur les oeufs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur les oeufs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question oeufs
» question sur les oeufs
» question oeufs incubation
» Petite question sur les oeufs
» oeufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: