Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cable chauffant ducatillon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

cable chauffant ducatillon Empty
MessageSujet: cable chauffant ducatillon   cable chauffant ducatillon Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 15:18

salut tout le monde, je viens de recevoir mes résistances chauffantes de chez ducatillon, 1 50w (pour le terra de mes grenouilles), et l'autre 150w (pour ma physette)

je viens de brancher la 50w pour la tester ... en 2secondes elle était chaude, et c'est pas peu dire parce que je peu même pas poser la main dessus tellement elle est brulante !!

elle doit faire à peu près l'équivalent d'un 200w chez une marque de terra !!! (en admettant que ça existe) !!

donc d'un coté je suis contente parce que mon 150 va me chauffer le grand terra du physi vite fais bien fait .. par contre pour mes leptos ça risque d'être beaucoup trop chaud bamerd

par contre je sais pas ... est-ce que ces résistante sont étanches ? je pense pas mais je demande quand même !!

en tout cas pour ceux qui ont une grande surface a chauffer vraiment je vous recomande www.ducatillon.com, j'ai passé commande mardi, j'ai reçu le paquet aujourd'hui, et vraiment la puissance est allucinante !!

(j'en reviens toujours pas de la chaleur que dégage mon 50w Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

cable chauffant ducatillon Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant ducatillon   cable chauffant ducatillon Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 16:30

Normalement oui,ces câbles sont étanches Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom2709
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 17
Masculin Age : 54
Date d'inscription : 21/03/2007

cable chauffant ducatillon Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant ducatillon   cable chauffant ducatillon Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 23:07

et ces cables, ils se branches facilement sur des thermostats?
(ça doit araitre con comme question...mais bon tant pis)
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

cable chauffant ducatillon Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant ducatillon   cable chauffant ducatillon Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 23:15

Bah comme toute source de chauffage,oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

cable chauffant ducatillon Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant ducatillon   cable chauffant ducatillon Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 19:24

bon j'ai un problème, j'ai trouvé comment et ou mettre mon cable ultra-chauffant, j'ai fait un coffrage que je poserais à l'exterieur du terra contre la vitre ...

MON PROBLEME : j'expose : j'ai fais le test, le cable ultra-chauffant est tellement puissant (je rabache là non ?? scratch Laughing ) que je ne peux pas le faire tenir avec des cavaliers plastiques bamerd !!

donc comment faire ? est-ce que vous savez si y'as un matériau isolant ou je sais pas ... il me faut pas grand chose l'équivalent de 3/4 cavaliers


edit : bon ben j'ai trouvé, merci à tous ceux qui m'ont soumis leur idées Wink

donc je vais mettre des cavaliers en métal splaurene (oui quoi je savais pas que ça existait Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
GABYPLATUS
Grand Penseur Reconnu
GABYPLATUS


Nombre de messages : 429
Masculin Age : 41
Localisation : Rouffach, ALSACE
Emploi : Vendeur animalier , aquariophilie
Loisirs/Humeur : Nature , photo , terrario !
Date d'inscription : 30/01/2007

cable chauffant ducatillon Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant ducatillon   cable chauffant ducatillon Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 20:48

Attention ,la forte chaleur risque de péter la vitre (...j'en ai fais les frais... Suspect ) ,bon ,maintenant avec ton coffrage ,...faut voir ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

cable chauffant ducatillon Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant ducatillon   cable chauffant ducatillon Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 20:59

ben écoute j'ai fait en sorte qu'il y ai un max de place entre le verre et mon cable, maintenant je verrais bien ... j'espère que tu me portera pas la poisse Laughing komplis uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable chauffant ducatillon Empty
MessageSujet: Re: cable chauffant ducatillon   cable chauffant ducatillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cable chauffant ducatillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable chauffant
» cable chauffant
» Câble chauffant
» cable chauffant
» Cable chauffant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: