Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 thermomètre infrarouge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: thermomètre infrarouge   thermomètre infrarouge Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:48

bon je sais pas trop où poster ça smdents !! (autorisation de déplacer accordée)

je suis entrin de regarder les thermomètre infrarouge, car j'en ai marre des petit thermo zoomed qui sont même pas fichu de te donner les bonnes t° !! et pour le thermomètre autre, ben ils sont pas du tout esthétique !!

donc j'ai envie d'investir ..

j'ai donc trouvé plusieurs produits, certains prévu pour les bébés ? ça fais aussi ? sachant que je n'ai pas besoin d'un précision de 0,0001 !! lol!

ya aussi ce genre : http://cgi.ebay.fr/Thermometre-infrarouge-visee-laser-emballer-scelle_W0QQitemZ140097912618QQcategoryZ118509QQtcZphotoQQrdZ1QQcmdZViewItem

mais il est vraiment pas cher et j'ai peur que ça soit de la merde bamerd

sinon si quelqu'un a des bon plans splaurene
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: thermomètre infrarouge   thermomètre infrarouge Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:50

Un thermomètre digital de voiture,ou assimilé,tu en avais à Hamm à 12-15€ sans hygromètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: thermomètre infrarouge   thermomètre infrarouge Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:52

non moi je veux un infrarouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: thermomètre infrarouge   thermomètre infrarouge Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 16:53

Et pourquoi absolument un IR? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: thermomètre infrarouge   thermomètre infrarouge Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:41

Elle veut un thermometre pareil car il permet de mesurer la temperature de surface d'un objet en un instant et il suffit de pointer vers l'objet, prendre la mesure et hop tu passes a l'objet suivant en meme pas une seconde. Du coup, je mettrai un bemol a son utilite dans le sens ou tu as la temperature de SURFACE D'UN OBJET et pas la temperature de l'air. La mesure peut donc etre erronée. De plus, son utilisation impose l'ouverture du terra car le thermometre doit avoir une ligne de visee directe avec l'objet sans rien entre, meme pas une vitre, sinon la mesure est faussee.

J'ai eu l'occasion d'en utiliser (modele pour fonderie entre autre), le prix m'a l'air plus que douteux, si tu veux quelque chose de fiable. A mon avis, ca pue l'intox, surtout que le vendeur est basee a Hong Kong et, sans vouloir etre medisant, on sait tous pertinnement qu'on croule sous les merdes asiatiques vendues a des prix derisoires.
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: thermomètre infrarouge   thermomètre infrarouge Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:50

lamenisais a écrit:
Du coup, je mettrai un bemol a son utilite dans le sens ou tu as la temperature de SURFACE D'UN OBJET et pas la temperature de l'air.

a ouiii effectivement, j'avais psa pensé à ça ... bamerd !! ben oui c'est vrai que c'étais bien pratique de pouoir mesurer en quelques secondes la t° dans tout mes terras ...

et les modeles qu'ils font pour les bébés ? certains calcule la chaleur de la pièce ? ça irai ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: thermomètre infrarouge   thermomètre infrarouge Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:56

Ben je connais pas les thermometres pour bebe, mais le principe de la mesure de la temperature corporelle implique generalement une mesure de la temperature d'une surface aussi donc j'ai des doutes mais comme je viens de le dire, ceux pour bebes je ne les connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Grand Troll à la Grosse Hache,Pourfendeur de Boulets
Mike


Nombre de messages : 1165
Masculin Age : 44
Localisation : Guyane
Emploi : Marin d'Etat
Loisirs/Humeur : la moto, le japon, les arts martiaux et la forge
Date d'inscription : 02/01/2007

thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: thermomètre infrarouge   thermomètre infrarouge Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 20:58

Moi c'est pareil j'ai vu ce thermometre IR et je le VEUX, je me vois deja en train de courir tout nu dans l'appart pour prendre la temperature de Sissi.
Blagues mise a part, je pense serieusement investir la dedans pour pouvoir reellement connaitre la difference entre mon point chaud et mon point froid, parce que la gerer avec les seuls appareils chauffants me semble aleatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: thermomètre infrarouge   thermomètre infrarouge Icon_minitimeVen 23 Mar 2007, 21:06

Faut pas psychoter non plus,dans la nature les variations thermiques sont bien souvent plus importantes que ce qui est précisé sur pas mal de fiches d'élevage;mis à part pour l'incubation et pour certaines espèces très délicates,pas besoin d'une précision suisse Laughing ,pour du morelia par exemple,2 ou 3°C d'écart ne changeront quasiment rien,de toute manière l'animal sait se thermoréguler tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
lamenisais
Bonnie Breizh et Clyde Picard
lamenisais


Nombre de messages : 512
Féminin Age : 58
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 15/01/2007

thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: thermomètre infrarouge   thermomètre infrarouge Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 08:44

D'accord avec thorr, vous allez nous monter une usine a gaz pour pas grand-chose. N'importe quel animal peut parfaitement supporter 2 à 3°C d'ecart avec les temperatures optimales. C'est dit dans leur nom, c'est optimal, pas obligatoire. Le jour ou mes betes devront etre regulees au 10e de degre pres, j'arrete la terrario, faut pas deconner non plus, c'est plus une passion a ce niveau-la, c'est du masochisme alenver
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: thermomètre infrarouge   thermomètre infrarouge Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 14:12

non mais moi c'est pas pour faire une psychose, c'est que j'en ai marre de voir des thermomètres supers moches instalés dans mes terra ...

et que en plus je dois faire de l'escalade pour acceder au terra de mon physi, donc c'étais plus au niveau pratique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: thermomètre infrarouge   thermomètre infrarouge Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 14:13

Mange ta soupe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thermomètre infrarouge Empty
MessageSujet: Re: thermomètre infrarouge   thermomètre infrarouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thermomètre infrarouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Température plus élevée avec thermomètre infrarouge?
» LAMPE INFRAROUGE
» La lampe infrarouge
» Fabrication d'un futur terra
» Lampes infrarouge utilité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: