Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Livre de Vincent Noël

Aller en bas 
+9
SweetSkyz
Nasikus
lito
bananablack
vincen-zoo
najo
Amau Ata
Patrick de Tourcoing
pecilat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre de Vincent Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Livre de Vincent Noël   Livre de Vincent Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013, 16:05

Rappel du premier message :

Bonjour je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déja lu ces 2 livres: l'alimentation des reptiles et l'aménagement du terrarium écrit pat Vincent Noël chez Animalia.
Quels sont vos avis?
Les infos sont t'elles intéressantes et assez technique ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Livre de Vincent Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Vincent Noël   Livre de Vincent Noël - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013, 20:17

En fait c'est surtout "l'Aménagement du terrarium" qui me "branche" tu t'en doutes un peu... Wink

Je pense qu'on pourrait / devrait être en mesure de te faire une meilleure promo, je suis heureux, même fier d'avoir un membre qui réussisse à aller au bout de sa passion... Cool

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Livre de Vincent Noël - Page 2 Signat10

Livre de Vincent Noël - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
vincen-zoo
Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
vincen-zoo


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 45
Localisation : Alsace
Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation!
Date d'inscription : 24/06/2007

Livre de Vincent Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Vincent Noël   Livre de Vincent Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 08:15

ben sinon moi j'en achète un, je te l'envoie avec la dédicace et tu me rembourses (ça fait moins d'aller-retour que si c'est toi qui me l'envoie pour que je le renvoie...)... ça irait?
Revenir en haut Aller en bas
http://tiliqua.wifeo.com
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Livre de Vincent Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Vincent Noël   Livre de Vincent Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 09:17

vincen-zoo a écrit:
ben sinon moi j'en achète un, je te l'envoie avec la dédicace et tu me rembourses (ça fait moins d'aller-retour que si c'est toi qui me l'envoie pour que je le renvoie...)... ça irait?

Ben écoutes c'est super sympa mon Vincent afro

Le mieux, j'ai vu que c'est franco de port au-dessus de 30€, c'est que tu me prennes les 2 on va pô faire ds la dentelle.
Ensuite pour me les envoyer ça passe en lettre simple , voire Ecopli, format A4, un petit carton dessus-dessous pour protéger les coins et roule my poule.
> Si tu as le poids je te donnerai le prix de l'affranchissement. voire je peux même t'envoyer l'enveloppe et les timbres si ça t'arrange, comme ça t'auras pas à faire la queue à la Poste. Wink
Je collectionne les timbres, les "variétés" en fait donc j'en ai plein... Very Happy

Marki encore de ta charmante proposition, Cool
ps: si t'as le temps de m'expliquer même succinctement comment ça fonctionne les droits d'auteurs ds ce genre de cas, ça m’intéresse study
Je sais comment ça marche pour la zique qd on produit un album, mais pô pour les bouquins... No

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Livre de Vincent Noël - Page 2 Signat10

Livre de Vincent Noël - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre de Vincent Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Vincent Noël   Livre de Vincent Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 15:08

Akuaterrak a écrit:
En fait c'est surtout "l'Aménagement du terrarium" qui me "branche" tu t'en doutes un peu... Wink

Je pense qu'on pourrait / devrait être en mesure de te faire une meilleure promo, je suis heureux, même fier d'avoir un membre qui réussisse à aller au bout de sa passion... Cool


Bon livre et pratique Very Happy

Ce fut un de ses Noël qui contribua a remplir ma vitrine grâce a Vincent..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
vincen-zoo
Un ptit liqua, deux ptits liquas... plein de Tiliquas !!!
vincen-zoo


Nombre de messages : 383
Masculin Age : 45
Localisation : Alsace
Loisirs/Humeur : herpétologie de terrain, terrario et aviation!
Date d'inscription : 24/06/2007

Livre de Vincent Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Vincent Noël   Livre de Vincent Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 19:21

Comme quoi je n'ai pas usurpé mon nom de famille (attention!!! je suis le seul autorisé à faire des blagues sur mon propre nom... splaurene )
Revenir en haut Aller en bas
http://tiliqua.wifeo.com
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

Livre de Vincent Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Vincent Noël   Livre de Vincent Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 20:04

Akuaterrak a écrit:
vincen-zoo a écrit:
Salut!

Merci des encouragements!!! Ca fait plaisir...
Non, je ne vend pas personnellement d'exemplaires, suis très mauvais commercial, j'ai tendance à donner!!! ayaya

J'vas te faire rougir un peu... Embarassed
Comment avoir un exemplaire dédicacé? scratch Cool


merd2 oups desoler sérieux c'est possible ?!.
si je t'envois un mandat , tu peut me faire sa aussi une tite dédicace ???? envoi un mp si tu est ok , on vois sa ensemble pour nos adresse , et des demain je t'envois le mandat ? study
Revenir en haut Aller en bas
veoll
Membre draconique Confirmé
veoll


Nombre de messages : 57
Masculin Age : 40
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 28/02/2011

Livre de Vincent Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Vincent Noël   Livre de Vincent Noël - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013, 23:08

J'ai eu moi aussi les 2 pour noël et je trouve ces bouquins très bien écrits, j'ai pu apprendre pas mal de choses, alors un grand merci à Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mgecko.e-monsite.com
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Livre de Vincent Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Vincent Noël   Livre de Vincent Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 05:44

snakeforce a écrit:
Akuaterrak a écrit:
vincen-zoo a écrit:
Salut!

Merci des encouragements!!! Ca fait plaisir...
Non, je ne vend pas personnellement d'exemplaires, suis très mauvais commercial, j'ai tendance à donner!!! Livre de Vincent Noël - Page 2 811454

J'vas te faire rougir un peu... Embarassed
Comment avoir un exemplaire dédicacé? scratch Cool


merd2 oups desoler sérieux c'est possible ?!.
si je t'envois un mandat , tu peut me faire sa aussi une tite dédicace ???? envoi un mp si tu est ok , on vois sa ensemble pour nos adresse , et des demain je t'envois le mandat ? study

Le problème c'est que Vincent n'a pas de livres à disposition il te faut les acheter ailleurs, lui faire parvenir et payer de nouveau les frais de port pour qu'il te les renvoie chez toi.

Y a peut-être moyen de moyenner pour l'achat des livres en passant par internet, j'ai eu les miens d'occase / neufs pour 40% moins cher avec mon astuce. Wink
> pour du neuf toujours dispo on peut avoir une réduction sûre de 7€ et je peux tenter de négocier les fdp auprès du vendeur pro, après faudrait une petite organisation pour que Vincent soit pô trop embêté avec ça, s'il en est d'accord, je sais par avance qu'il est TRES occupé... Cool

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Livre de Vincent Noël - Page 2 Signat10

Livre de Vincent Noël - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jordan73
Grand Penseur Reconnu
Jordan73


Nombre de messages : 366
Masculin Age : 29
Localisation : Savoie
Loisirs/Humeur : Reptile et a fond dans la moto. Gazzzz
Date d'inscription : 02/03/2011

Livre de Vincent Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Vincent Noël   Livre de Vincent Noël - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 13:57

Bonjours moi aussi j'ai reçu ces deux livres il y a quelque temps et ils sont vraiment génial, je conseil vivement de les lires... komça
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Livre de Vincent Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Vincent Noël   Livre de Vincent Noël - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 07:25

C'est Oki, Vincent est d'accord pour faire les dédicaces! cheers
J'ai trouvé des conditions avantageuses, marche à suivre Ici:

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t38485-promo-les-2-livres-terrario-de-vincent-noel-dedicaces-a-moins-de-35#643881

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Livre de Vincent Noël - Page 2 Signat10

Livre de Vincent Noël - Page 2 Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de Vincent Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre de Vincent Noël   Livre de Vincent Noël - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de Vincent Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Livre sur les BCI ou boïdés
» Livre Morelia
» Info sur livre, merci !
» Recherche de livre
» Livre sur les serpents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: