Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexispogo
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 24
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 29/12/2012

 est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Empty
MessageSujet: est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose    est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Icon_minitimeLun 31 Déc 2012, 17:11

voila jevoulais savoir si mon pogona peut manger une souri rose il fait 30 cm il et pas tres gros sa tete fait 3 sur 4 cm et pouvait vous me dire combien de cm fait une souri rose est ce que il y en a qui font 1 cm ou 2 cm
Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

 est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose    est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 09:23

Techniquement, c'est faisable et il y a de forte chance pour qu'il apprécie. Mais est-ce réellement bon pour lui ?
Si c'est une fois de temps en temps, pourquoi pas mais les rosés de souris n'ont pas un si bon ratio phospho-calcique et il vaut mieux varier les repas en alternant insectes et végétaux adaptées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

 est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose    est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 10:38

Mais avec un peu de recherche, tu aurais lu ça http://dragonsdasgard.actifforum.com/t29624-fiche-pogona-vitticeps , puis ça http://dragonsdasgard.actifforum.com/t27135-souriceaux-et-insectivores-piege-ou-solution-miracle?highlight=Souriceaux+et+Insectivores+++pi%E8ge+ou+solution+miracle.

je remet ici la réponse de néo sur ton autre post, je pense la même chose au sujet des souris, Wink
Revenir en haut Aller en bas
alexispogo
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 24
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 29/12/2012

 est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose    est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 17:32

oui je cet met moije vet lui en donner une fois par mois et vous ne saver pas combien de cm il font les rose
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

 est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose    est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 19:15

alexispogo a écrit:
oui je cet met moije vet lui en donner une fois par mois et vous ne saver pas combien de cm il font les rose
Très désagréable à lire.
Et le contenu laisse perplexe, en effet, ca semble indiquer que tu n'apprecies pas la teneur négative de la réponse.
Peu importe la taille du rosé et l'âge du pogona, ca n'entre pas dans un régime équilibré et pas forcément des plus naturels pour lui.

On peut tout aussi bien te dire "vas y, fait TOI plaisir" et se foutre des résultats mais ce n'est pas le cas.

Tu demandes, et tu réponds "Je vais (enfin, "je vet" j'ose me permettre une traduction) lui en donner". Donc tu voulais être rassuré, ce n'est pas le cas mais tu persistes à vouloir le faire. Que dire... fait le, il est évident qu'un mammifère entre logiquement dans le régime alimentaire d'un insectivore.
Revenir en haut Aller en bas
alexispogo
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 20
Masculin Age : 24
Localisation : nord 59
Date d'inscription : 29/12/2012

 est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose    est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 20:35

oui je sai mais moi je voudrai juste savoir si il font un ou 2 cm
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

 est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose    est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 07:24

Ce n'est pas la taille qui est dérangeante, un rosé de souris n'est pas bien gros, c'est surtout que ce n'est pas adapté.
Mais bon, je dois bien avouer que dans son milieu naturel, si un Pogona trouve un bébé rongeur de taille adaptée, il le mangera. C'est juste qu'il y a peu de chance pour que ça arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Empty
MessageSujet: Re: est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose    est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que mon pogona de 30 cm et la tete de 3 sur 4cm peut manger une souri rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Rosé pour pogona?
» Un EM peut-il manger sa mue ?
» Salut voila le pogona et quelque chose que je découvre. Ce matin en le levant je voit sa qulqu'un peut le dire se que sais ? Sa peut parraitre bête mais je m'inquiete
» manger des pogona aux fruits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: