Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débutante

Aller en bas 
+3
Lusthilde
Patrick de Tourcoing
Whis
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Whis
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Whis


Nombre de messages : 974
Féminin Age : 36
Localisation : Fresnes (94)
Emploi : Designer pack
Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa
Date d'inscription : 25/10/2012

Débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Débutante   Débutante - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 19:48

Rappel du premier message :

Bonjour,

Suite à ce post je viens quémander vos conseils!!!

Je remets la photo de mon terra :

Débutante - Page 2 12102501443811962710476601

Le terra pourrait être bien mieux aménager, du coup je suis en train de regarder le superbe post-it de chimeresam, malheureusement il n'y a plus sa photo finale... :(

Il a une plaque chauffante, donc un point chaud en haut à gauche, est-ce qu'une lampe est nécessaire, je lis tous les avis pour et contre, comme quoi ce n'est pas indispensable.
En gros il fait 20 chez moi à peu près, mais de jour je lui laisse la plaque de toute façon, la nuit ca descend bien jusqu'à 17-18 je dirais, mais je vais déménager et clairement il fait meilleur dans le nouvel appart, dc il devrait y avoir une température ambiante de 19-20 tout le temps.

Donc..

Je vais rajouter des branches transversales et une cachette en bas entre l'écorce et le rocher du coup parce que c'est de l'espace de perdu.

Rajouter un film sur la paroi pour limiter le stress des passages extérieurs ( on peut mettre n'importe quoi de collé à l'extérieur et sinon de la fibre de coco à l'intérieur? il grimpe sur la vitre et y boit donc autant la lui laisser non..? (fin il a les feuilles aussi pour ca..))

Je dois mettre(bcp) plus de substrat.... Jusqu'à la porte?

Des cachettes suspendues (c'est bien ca ? vous les achetez où vous?)

Des plantes suspendues ca semble pas mal... j'vais fabriquer tout ca!

Ha oui et j'ai une question concernant le calcium.. il est écrit qu'on peut en saupoudrer les grillons...mais heu... ca tient pas trop en place, ils sautent partout!!

Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rhacoseb
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
rhacoseb


Nombre de messages : 247
Masculin Age : 49
Localisation : aude
Emploi : technicien de laboratoire
Date d'inscription : 23/05/2012

Débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante   Débutante - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:07

D'accord, tu vas mettre quelque chose sur les parois latérales pour limiter le tress...seb
Revenir en haut Aller en bas
rhacoseb
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
rhacoseb


Nombre de messages : 247
Masculin Age : 49
Localisation : aude
Emploi : technicien de laboratoire
Date d'inscription : 23/05/2012

Débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante   Débutante - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:07

le stress pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Whis
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Whis


Nombre de messages : 974
Féminin Age : 36
Localisation : Fresnes (94)
Emploi : Designer pack
Loisirs/Humeur : Laaaalalalalaaa
Date d'inscription : 25/10/2012

Débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante   Débutante - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2012, 21:43

Beeen..comme il traine toujours sur une vitre...j'lui en ai laissé une hors portes...
Pas sur le petit terra parce qu'en fait il est collé au grand coté liège, donc ca revient au même..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débutante   Débutante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Débutante !
» Une débutante
» débutante
» + que débutante
» Une débutante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: