Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 elaphe mandarina

Aller en bas 
+8
Phelsumalain
lito
SCHMITT
Droopy22
HogTara
Ju' Snake
Patrick de Tourcoing
soulsilver
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: elaphe mandarina   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012, 03:23

Rappel du premier message :

es que quelqu’un aurait des renseignement sur le mati-un Question Question Question maintien et l'entretien de cette espèce elaphe s'il vous plait elaphe mandarina - Page 2 Elaphe12
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: lol melatek   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 19:49

sa resenble a koi les antaresia lol je les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elaphe mandarina   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012, 22:49

fait une recherches ur le forum ou sur google tu vas trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elaphe mandarina   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 07:14

Jettes un oeil sur cette fiche ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou là pour le voir en tof ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: re : espece de serpent   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012, 11:23

je prefere le thamnophis sirtalus infernalis je le trouve plus beau en couleur mais cela dit il et pas moche mon plus le antaresia
au pire je prend les deux mais la c la copine qui va hurler déjà natsu qui arrive dans quinze jour elle a du mal et en plus la je lui
et dit que je voulais un serpent elle qui a peur déjà du pogona imagine un serpent alors deux je vous dit pas comment elle
réagirait lol
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elaphe mandarina   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 01:38

Les Thamnophis en général peuvent vivre seul sans soucis mais préfère toute fois vivre en petit groupe mais là faut savoir gérer les séances de nourissage lol!
Ils ne sont pas bien compliqués compliqué de maintenance mais je te conseillerai de commencer avec un spécimen moins speed car dans un moment de précipitation pour l'empêcher de cavaler par exemple tu pourrais avoir un mauvais geste sans le vouloir et parfois sans le savoir mais qui pourrait tout de même le blesser. Aprés si c'est ton choix on ne pourra te reprocher que le fait d'avoir bon goût komplis et nous seront là pour t'aider de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: re : espece de serpent   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 14:45

oui je sait que en cas de soucie je serait renseigner au mieux et très vite si c urgent ici
se qui et quelque chose de génial car au moindre soucie il y a toujours quelqu’un pour
répondre au question des autre et pour cela je vous en remercierait jamais asser

pour mon choix en serpent pour le moment je me renseigne un peut sur toute les varietter
de serpent car se sera mon prochain reptile apret mon pogona natsu qui et née devant
mois le 18 juin est pour le serpent c que quand natsu sera devenue sub adulte que je pourrait
l'avoir car natsu aura sont terra en 120/60/80 fait par mais soin quand il sera sub adulte et
que le serpent que je prendrait devra pouvoir être maintenue dans le terra qui fait 90/50/60
a sont age adulte

mais bon j'ai quand même un coup de coeur pour le thamnophis
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elaphe mandarina   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 01:57

Cest bien de s'y prendre bien en avance au moins quand tu seras fixé sur une espèce bien précise t'auras tout le temps de prendre tous les rensegnement dont tu auras besoin et bien préparer son arrivée

En tout cas c'est pas moi qui vais te reprocher d'avoir un coup coeurs pour les thamnophis, je compte m'en reprendre dés que possible (bien sûr du tétrataenia et sauritus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elaphe mandarina   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012, 22:26

si tu peux ça serait bien d'en voire adultes et de les manipuler, pour prendre un peu l'habitude
parce que vu que c'est speed comme bestiole c'est mieux d'avoir quelqu'un qui te montre les bons gestes, ça peut éviter de faire des conneries Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: re : espece de serpent   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 13:25

oui c sur je vais prendre en conte vos conseil et puits aussi pour se qui et être speed
j'ai déjà natsu mon petit qui va bientôt arrive qui i et vraiment en plus c un dominant
sur les autre pogona donc il et tout seul dans sont coin est les autre sont dans le
meme terra dans des boite separait comme natsu arrive a sortir de sa boite pour
sent prendre o autre elle la nie dans un terra tout seule bref je m’écarte du sujet
pour un serpent être speed c normal c toujours a l’a fut du moindre bruit et puits moi
que il soit speed sa me dérange pas mais c vrai que il faudra que je habitue a en
manipuler et en dehors du king américain d'un pote que j'ai manipulais deux trois foi j'ai
aucune expérience en serpent .
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elaphe mandarina   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Aoû 2012, 22:51

oui c'est sur mais je pense pas que ça soit la même chose de manipuler un pogo ou un serpent
avec la détente qu'ils ont c'est parfois surprenant, j'ai déja failli échapper mon petit mâle maculosa une fois parce que même quand il est en main et qu'ils a l'air calme, parfois il fait des bons Laughing
alors ça surprend un peu, et j'avais pourtant déja l'habitude de les manipuler
mais au pire au début tu pourra essayer de le manipuler en gardant les mains dans le terra comme ça s'il bondit il ira pas bien loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: re : espece de serpent   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:20

oui c sur que un serpent c'est bien plus speed que un pogona mais bon apret je pence que j'ai
prix asser de Temp pour me ranseiller sur les serpent surtout que il me reste encore 6a 12 mois
avent que je n'ent prenne un donc j'ai bien du temp pour sa voir se que il faut sur les thamnophis
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elaphe mandarina   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 23:38

melatek a écrit:
oui c'est sur mais je pense pas que ça soit la même chose de manipuler un pogo ou un serpent
avec la détente qu'ils ont c'est parfois surprenant, j'ai déja failli échapper mon petit mâle maculosa une fois parce que même quand il est en main et qu'ils a l'air calme, parfois il fait des bons Laughing
alors ça surprend un peu, et j'avais pourtant déja l'habitude de les manipuler
mais au pire au début tu pourra essayer de le manipuler en gardant les mains dans le terra comme ça s'il bondit il ira pas bien loin Wink

Il faut se méfier des Pog, il y a bien plus de risque qu'un Pog décide de faire faux bon, qu'un serpent et pourtant mes Morelia n'aiment vraiment pas les manip Laughing

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


elaphe mandarina - Page 2 Signat16elaphe mandarina - Page 2 2143-35elaphe mandarina - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elaphe mandarina   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 23:57

oui je sais pas trop j'ai pas manipuler beaucoup de lezards à part les lezards des murailles que j'avais fait naitre
mais c'est pas du tout la même sensation enfait, ni les même mouvements
je veux dire avec mon petit maculosa desfois je le manipule il est tranquille et il suffit que j'enlève une main pour la passer de l'autre coté et il bondit,,
mes petits lezards le fesaient aussi mais je trouve qu'un serpent ça glisse plus entre les mains, c'est pas la même façon de bondir Laughing

Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: re   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 12:26

tu a tout a fait raison nelateck komça2
surtout que les pogona sont très speed juvenille et moi par rapport a mais expérience avec un king americain j'ai trouver moin
chiant de manipulais le serpent que le pogona qui lui et plus massif et plus grosa tenir en main tendis que les serpent heu sont fin
et tout en longueur
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elaphe mandarina   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 12:48

Puis le problème, c'est que lorsqu'un serpent décide de faire faux-bond et qu'il t'échappe de 30 cm, il t'en reste encore un bon bout pour le tenir. Pour un lézard, s'il te fait faux-bond de 30 cm, il n'est plus dans tes mains. Laughing

______________________________________________________________________

elaphe mandarina - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: re   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 13:29

patrick de tourcoing a dit :
Puis le problème, c'est que lorsqu'un serpent décide de faire faux-bond et qu'il t'échappe de 30 cm, il t'en reste encore un bon bout pour le tenir. Pour un lézard, s'il te fait faux-bond de 30 cm, il n'est plus dans tes mains.

+++tout a fait vrais sa
après c avec le temps et expérience que ont apprend a bien manipuler et aussi en se renseignent et en prenant le temps de bien se renseigner que ont apprends a bien connaitre et s’occuper de nos petite bébête que l'ont aime temps
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: re   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 23:24

sa c'est vrais
apret moi je pence que experience en experience ont s'ameliore et en se renseignent ont en aprend aussi pas mal surtout en discutent avec autre amateur de reptile
Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: re   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 01:36

voila les 3 serpent qui m'interaisse en premier serpent : thamophis sirtalis infertalis - clasic , le phantherophis guttatus - classic , et le morelia spilotas cheynei
sachant que le terrarium ferra 86/35/38 interieur , 86/39/42 exterieur est sera en melaminer avec 2 vitres coulisante le quel serait le plus adapter pour se terra qui sera le definitif
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elaphe mandarina   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 07:24

Oublie le cheynei, il lui faut un terrarium arboricole.

Le Thamnophis sirtalis infertalis semble le plus adapté à condition que le mélaminé supporte l'humidité.

Le Pantherophis guttatus pourrait aussi être un bon choix sauf que la largeur et la hauteur seront limites à l'age adulte.

______________________________________________________________________

elaphe mandarina - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: la gut qui fait déborder le vase!   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 22:00

Comme 1er serpent le Phantherophis me semble être le choix le plus judicieux, les Thamnophis peuvent avoir un sale caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: re   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 15:40

merci a vous deux pour le conseil simon un exoterra 90/45/45 irait t'il pour le phantherophis


Dernière édition par soulsilver le Lun 22 Oct 2012, 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elaphe mandarina   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:34

Il conviendra à un spécimen adulte. Wink

______________________________________________________________________

elaphe mandarina - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elaphe mandarina   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 20:18

soulsilver a écrit:
merci a vous deux pour le conseil simon un exoterra 90/45/60 irait t'il pour le phantherophis



Ta penser a un Lampro Question


De jolie couleurs, et non phasé + facile de maintien pour beaucoup Wink

Revenir en haut Aller en bas
soulsilver
Membre Banni



Nombre de messages : 908
Masculin Age : 41
Localisation : bar le duc
Emploi : metaleux amoureux de reptile
Loisirs/Humeur : ecouter du metal, reptile, peche, brocante, final fantasy, manga , etc ...
Date d'inscription : 28/06/2012

elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: re    elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 16:17

oui koemma j'avait pencer aussi au lampropeltis getulus californae avec la robe blanche est des tache noir (va voir la fiche sur smake addict pour la rode qui mainteraisait ) s'achant que mon budjet pour mon premier serpent et de 100 EURO est de 250EURO pour le terra plus materiel et decor soit 350 EURO serpent et terrarium tout conprit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elaphe mandarina   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 16:12

soulsilver a écrit:
oui koemma j'avait pencer aussi au lampropeltis getulus californae avec la robe blanche est des tache noir (va voir la fiche sur smake addict pour la rode qui mainteraisait ) s'achant que mon budjet pour mon premier serpent et de 100 EURO est de 250EURO pour le terra plus materiel et decor soit 350 EURO serpent et terrarium tout conprit


Toi tes un futé..... Cool Lampropeltis getulus california compte 70 Euros maxi ( non phasé).



-Niveau nourrissage, no soucies

-Niveau taille : modeste

Pantherophis guttatus est un animal certes connue mais trop soumis au phasing, ce qui a pour conséquence une santé bien moindre, peu de Pantherophis sont en réalité de souche naturel.... No


Attention avec le genre Thamnophis, amateur de poissons.......a terme bonjours les odeurs Laughing




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elaphe mandarina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elaphe mandarina   elaphe mandarina - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elaphe mandarina
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» elaphe mandarina
» je peut mettre un elaphe juvénille avec un elaphe de 11mois?
» élaphe et ?
» elaphe
» Elaphe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: