Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terrarium Morélia bredli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MartinDeast
Débutant(e) plein(e) de Promesses
MartinDeast


Nombre de messages : 15
Masculin Age : 29
Localisation : Liege Belgique
Emploi : Travail au servicee de renseignement du Forem
Loisirs/Humeur : Cheynei (a)
Date d'inscription : 09/10/2008

Terrarium Morélia bredli Empty
MessageSujet: Terrarium Morélia bredli   Terrarium Morélia bredli Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 21:56

Bonsoir, je suis dans l'aménagement de mon deuxième terrarium provisoire pour ma jeune morélia bredli qui fait environ 90cm, c'est un simple terrarium en verre de 80 L - 40 l -50 h ce qui me laisse peu de place, je sais que son lieu de vie , plus précisément alice springs en Australie est asser sec, donc pour le moment j'ai pas chercher, j'ai fait un enchevetrement de branche morte, 2 pierre et une petite souche,pas de plante en plastique etant donné que je sais pas vraiment quoi mettre qui serait ou ressemblerait a quelques choses de la bas, mais ont ma précisé que le Bredli aimait pouvoir se reposer sur une plateforme en hauteur dans le terra, entassé des pierres serait dangereux et pour le terra en verre, et pour ma morélia, est ce que quelque'un aurait une idée sympas et si possible pas trop couteuse? Je précise que je ne suis pas adepte des Pots de fleurs cassé et des statue de boudha... je tiens a un minimum respécter son environnement naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
desiré
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
desiré


Nombre de messages : 153
Masculin Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/02/2012

Terrarium Morélia bredli Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Morélia bredli   Terrarium Morélia bredli Icon_minitimeMar 03 Juil 2012, 23:45

Salut, voila une photo d'un de mes terra (celui du bas) pour cette espèce ci sa peu te donner des idées Wink
Terrarium Morélia bredli Dsc_0116
Revenir en haut Aller en bas
MartinDeast
Débutant(e) plein(e) de Promesses
MartinDeast


Nombre de messages : 15
Masculin Age : 29
Localisation : Liege Belgique
Emploi : Travail au servicee de renseignement du Forem
Loisirs/Humeur : Cheynei (a)
Date d'inscription : 09/10/2008

Terrarium Morélia bredli Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Morélia bredli   Terrarium Morélia bredli Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 01:25

desiré a écrit:
Salut, voila une photo d'un de mes terra (celui du bas) pour cette espèce ci sa peu te donner des idées Wink
Terrarium Morélia bredli Dsc_0116

simple et efficace Smile , ses le meme systeme de platforme que j'ai prévu pour le terra définitif en mdf, mais ces justement mon probleme ces que je suis sur des vitres en verre pour le moment et je ne vais pas pouvoir faire ca
Revenir en haut Aller en bas
desiré
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
desiré


Nombre de messages : 153
Masculin Age : 45
Localisation : gironde
Date d'inscription : 19/02/2012

Terrarium Morélia bredli Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Morélia bredli   Terrarium Morélia bredli Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 19:24

Salut, le socle et les deux partie de parroies mural sont collé, le plateau est amovible Wink
Il y a trois couches de vernis plus sable et une autre couche de vernis pour finir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrarium Morélia bredli Empty
MessageSujet: Re: Terrarium Morélia bredli   Terrarium Morélia bredli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrarium Morélia bredli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium morelia spilota macdowelli
» Terrarium Morelia viridis
» terrarium morelia spilota
» changement terrarium morelia
» Projet terrarium morelia viridis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: