Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 migration des batraciens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

migration des batraciens Empty
MessageSujet: migration des batraciens   migration des batraciens Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 10:44

voici un fait qui n'est pas nouveau, mais cet article donne des pistes pour ceux qui voudraient se rendre utile Wink

http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=2538
Revenir en haut Aller en bas
Blutgrafin
Comtesse de Tous les Vices et Mère Supérieure de la Dépravation
Blutgrafin


Nombre de messages : 1005
Féminin Age : 40
Localisation : Fumay (France)
Loisirs/Humeur : reptiles, photographie, échecs, et mon petit bouchon !!
Date d'inscription : 03/03/2006

migration des batraciens Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 11:06

Mon grand-père a renversé un lapin le week-end dernier. Il faisait noir, la voiture qui était derrière nous l'as achevé. Une guernoule c'est encore moins évident à voir malheureusement. Elles ont le chic pour se foutre dans le passage.. No
Revenir en haut Aller en bas
Flo_O
Un tribo,deux tribos,trois tribos doudou



Nombre de messages : 1540
Masculin Age : 123
Date d'inscription : 29/05/2006

migration des batraciens Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 14:40

Blutgrafin a écrit:
Mon grand-père a renversé un lapin le week-end dernier. Il faisait noir, la voiture qui était derrière nous l'as achevé. Une guernoule c'est encore moins évident à voir malheureusement. Elles ont le chic pour se foutre dans le passage.. No
On a le chic pour construire des routes partout aussi Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

migration des batraciens Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 14:47

oui c'est sûr faut pas rêver éviter un batracien qui traverse une route c'est chaud, surtout qu'en pleine migration, c'est pas une grenouille c'est des centaines qui traversent donc, c'est pas possible de les éviter en voiture.

l'unique solution c'est ces systèmes de ramassage systématique et quotidien (je vous posterai d'ailleurs bientôt les photos que j'ai faites à ces occasions, vu que j'y participe presque tous les samedis maintenant) et les crapauducs, malheureusement rares car très chers No
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

migration des batraciens Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 17:49

j'avais entendu parler de ça par Laurent Baffie (qui n'est pas qu'un couillon mais aussi un défenseur des animaux) etça me tentait énormément d'y participer mais l'opération dont il parlait se déroulait en province...

si tu peux me brancher sur ce type de manif' dans notre coin Cabri, je suis preneuse (sérieusement alien )
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

migration des batraciens Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens Icon_minitimeJeu 01 Mar 2007, 22:34

tres interessant je penses que je vait suivre ces conseils fiy mais je voit que tu a raté ça sur ce site migration des batraciens 107753
http://www.univers-nature.com/inf/inf_actualite1.cgi?id=2548
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

migration des batraciens Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens Icon_minitimeVen 02 Mar 2007, 09:59

en fait je reçois tous les mois la newletter, j'ai pas trop regardé les anciens articles, mais ce site est très intéressant pour ceux qui veulent rester au courant des événements liés à la nature

pour keiko, on en reparle et si ça te dit de m'accompagner dans un ramassage un de ces 4, on voit ça, j'irai tous les week end (ou presque) jusqu'à mai ou juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
keiko
La Petite Pimousse qu'Arrive A Peine Au Nom-Brie.
keiko


Nombre de messages : 2266
Féminin Age : 50
Localisation : Château Thierry (02)
Emploi : bourreau d'enfants diplômée d'état
Loisirs/Humeur : mauvaise,toujours.
Date d'inscription : 15/10/2006

migration des batraciens Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 10:05

je me suis inscrite à la newsletter, ça m'a l'air bien intéressant tout ça study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





migration des batraciens Empty
MessageSujet: Re: migration des batraciens   migration des batraciens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
migration des batraciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration de terrarium
» Migration nocturnes des amphibiens en Île-de-France
» Batraciens des DOM TOM
» cohabitation de batraciens
» salut les batraciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Délires en tout genre des Dragons d'Asgard :: Vidéos et Liens non terrariophiles-
Sauter vers: