Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PR toujours au point froid...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

PR toujours au point froid... Empty
MessageSujet: PR toujours au point froid...   PR toujours au point froid... Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:21

Bonjour,

Depuis que j'ai changé ma petite PR de terra (ça fait 2 mois maintenant), elle squatte le point froid quasi toute la journée (quand elle va au point chaud, elle y reste que 20 minutes, comme si elle avait trop chaud tout de suite).

Avant d'être dans son terra en verre, elle était dans une boîte en plastique, et le point chaud me paraissait moins chaud (pourtant j'ai pas changé mes paramètres, ils sont ok). Du coup, je me suis dit que comme le verre retenait et diffusait plus la chaleur, je l'ai baissé à 32.

Mais elle continue à rester en zone froide, sauf la nuit.

Je ne m'en fais pas plus que ça parce qu'elle se nourrit toujours correctement et digère bien, mais je voulais quand même m'assurer que ce ne soit pas signe d'une maladie quelconque...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

PR toujours au point froid... Empty
MessageSujet: Re: PR toujours au point froid...   PR toujours au point froid... Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:07

Les cachettes sont à quels endroits ?
Les regius vont TOUJOURS privilégier la sécurité et vont se mettre à l'endroit qui leurs semble le plus rassurant. A partir de là, il faut lui faire une belle cachette au point chaud. Wink
Par principe, il fait quelle température au point chaud ? au point froid ?
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

PR toujours au point froid... Empty
MessageSujet: Re: PR toujours au point froid...   PR toujours au point froid... Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:13

Elle a une cachette au point froid, et deux au point chaud.

L'endroit le plus rassurant est au point chaud, car elle y a son écorce fétiche dont les 2 entrées sont recouvertes de feuillages.

Au point froid, elle ne va jamais dans sa cachette, elle préfère squatter le fond du terra qui est un coin un peu plus sombre vu que j'ai un meuble télé à côté. Mais elle y est à découvert finalement.

Mes températures : point chaud de jour entre 32 et 33,5 ; de nuit : entre 26 et 27. Point froid de jour : entre 26 et 27, de nuit : entre 22 et 23.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

PR toujours au point froid... Empty
MessageSujet: Re: PR toujours au point froid...   PR toujours au point froid... Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 22:17

Les températures sont bonnes et si elle préfère le point froid, laisse la faire. Il y a des périodes où nos serpents font des choses que nous jugeons pas très raisonnables mais ils doivent certainement avoir une bonne raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

PR toujours au point froid... Empty
MessageSujet: Re: PR toujours au point froid...   PR toujours au point froid... Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 12:07

Ok, merci Pat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PR toujours au point froid... Empty
MessageSujet: Re: PR toujours au point froid...   PR toujours au point froid... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PR toujours au point froid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour point chaud/point froid ( Physii )
» Point chaud,point froid pour un pogo ??
» boite a humidité au point chaud ou au point froid ?
» Problème écart point chaud / point froid
» Point chaud, Point froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Boidae et Pythonidae-
Sauter vers: