Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 gecko qui s'est un peu trop bien adapté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nalenn
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 2
Féminin Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/02/2012

gecko qui s'est un peu trop bien adapté Empty
MessageSujet: gecko qui s'est un peu trop bien adapté   gecko qui s'est un peu trop bien adapté Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 11:47

Bonjour,


J'ai eu ma gecko léopard en février et afin qu'elle s'habitue à moi avant de la nourrir ou nettoyer ses crottes, je mettais ma main bien à plat dans le terrarium, elle venait me renifler, une petite lèche puis elle retournait dans sa cachette sans plus.

Trouvant qu'il y avait beaucoup de passage où elle était je l'ai déménagé dans un coin du salon où il n'y a aucun passage et je lui ai fabriqué une petite estrade (en suivant les tutos histoire de pas faire n'importe quoi) avec des marches car elle tentait de grimper aux vitres et depuis elle a changé. Elle passe son temps à monter et descendre.

Je la vois plus jamais dans ses cachettes, elle dort où elle est, on dirait une touriste sur la plage... Et le pire à peine, j'ouvre la vitre s'est fini, j'ai à peine le temps de rentrer la main, elle m'escalade, dès qu'elle me voit, elle se colle à la vitre. Je me suis abaissée une fois, pour mieux voir où se trouvait sa crotte à ramasser et en dix secondes même pas elle était déja sur ma tête. Elle se couche sur ma main comme si j'étais une pierre chauffante...

C'est normal qu'elle soit comme ça? Ou simplement je la gonfle et elle veut s'évader? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chlo
Membre draconique Confirmé
chlo


Nombre de messages : 83
Féminin Age : 33
Localisation : LYON
Date d'inscription : 27/10/2011

gecko qui s'est un peu trop bien adapté Empty
MessageSujet: Re: gecko qui s'est un peu trop bien adapté   gecko qui s'est un peu trop bien adapté Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 17:50

Le gecko leopard est une gecko trés sociable et curieux.

C'est normal qu'il fasse ça, c'est qu'il est bien et qu'il ne stresse pas et tant mieux Smile

Le mien fait la même chose, un peu fatiguant des fois quand il tape sur la vitre pendant 1h parce que je suis dans la pièce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

gecko qui s'est un peu trop bien adapté Empty
MessageSujet: Re: gecko qui s'est un peu trop bien adapté   gecko qui s'est un peu trop bien adapté Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 19:38

Depuis 3 jours, j'ai une de mes geckotte qui fait pareil: elle grimpe sur une branche puis sur ma main, mon bras.....
L'autre reste plus à distance, plus craintive: cela dépend des caractère. (Je les ai depuis le 13 Mars)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gecko qui s'est un peu trop bien adapté Empty
MessageSujet: Re: gecko qui s'est un peu trop bien adapté   gecko qui s'est un peu trop bien adapté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gecko qui s'est un peu trop bien adapté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est trop con mais ça me fait bien rire.
» A l'attention des gens qui veulent trop bien faire.
» Gecko trop caché
» comment bien maintenir mon gecko
» est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: