Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ?

Aller en bas 
+3
reptiliasoad
denis35
la-canaille-91
7 participants
AuteurMessage
la-canaille-91
Membre Banni



Nombre de messages : 95
Masculin Age : 33
Localisation : 91 essonnes
Emploi : sans emplois
Loisirs/Humeur : vend mes 2 elaphe et mon gecko
Date d'inscription : 11/02/2009

est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Empty
MessageSujet: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ?   est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 23:32

bonjour j'aurais voulu avoir si les gecko tokay et léopard peuve vivre ensemble ??? car le souhaite adopté un gecko tokay et je voudray le metre vec mon couple de gecko leopard

merci de répondre cordialement Maxime
Revenir en haut Aller en bas
http://xXx-reptile-91-xXx.skyblog.com
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ?   est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 00:08

non. Evil or Very Mad
ils ne vivent pas dans le meme milieu, n'ont pas la meme maintenance, ni les memes besoins niveau grandeur de terrarium......
donc non Evil or Very Mad

1 espece par terra...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reptiliasoad
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
reptiliasoad


Nombre de messages : 683
Masculin Age : 35
Localisation : Hirson 02
Loisirs/Humeur : le plaisir de la terrariophilie
Date d'inscription : 16/05/2009

est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ?   est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 00:08

alors petite énumération de se qui peut se passer:

-male tokay avec male tokay= est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? 600763 d'un des deux
-male tokay avec male EM= est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? 600763 d'un des deux
-femelle tokay avec femelle EM = est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? 600763 d'un des deux
-male tokay avec femelle EM= est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? 600763 d'un des deux

Lol faut être fou pour faire sa lol!
Et puis de tte façon consulte la fiche du gecko tokay car il n'a pas du tt le meme biotope de vie que l'EM.
Voila pour toi.

Ps:EM=gecko léopard
Revenir en haut Aller en bas
toma03
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
DUPONT alias le Hobbit Gaston en Terre Cuite
toma03


Nombre de messages : 4106
Masculin Age : 34
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : gecko
Date d'inscription : 01/08/2006

est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ?   est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 00:41

reptiliasoad a écrit:

-male tokay avec male tokay= est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? 600763 d'un des deux ok


-male tokay avec male EM= est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? 600763 d'un des deux non, le mâle E.M va limite se faire mangé comme encas

-femelle tokay avec femelle EM = est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? 600763 d'un des deux non l'E.M va aussi se transformé en encas

-male tokay avec femelle EM= est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? 600763 d'un des deux toujours la même solution dans le cas tokay/E.M


limite un E.M c'est la moitié d'un tokay vu comment ça peut être relativement sur la défensive un tokay je tenterais pas

et un tokay dans un terra desertique terrestre je lui donne pas un mois avant une grosse déshydratation (sans savoir dans quel état tu le récupérerais)
Revenir en haut Aller en bas
http://gekkonidae.wifeo.com
swift95
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 3
Masculin Age : 40
Localisation : 27200
Loisirs/Humeur : un peut tout
Date d'inscription : 08/07/2009

est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ?   est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 17:12

bonjour
j ai 5 tokay dans le mémé terrarium 4 femelles et 1 mal ça fait un bout de temps que je les ai et il n y a jamais eu de problèmes très bonne entente pour ce qui est de l agressivité c est vrais que dans le terrarium ils sont mauvais mais une fois dehors y a plus de souci avec les mien et je les sort tous les jours pour le crie il peut s entendre a 100 mètre mais c est extrêmement rare donc pas de probe a se niveau la .
viola bonne chance a toi mais si tu début ne prend pas de tokay .
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ?   est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 17:23

swift95 a écrit:
bonjour
j ai 5 tokay dans le mémé terrarium 4 femelles et 1 mal ça fait un bout de temps que je les ai et il n y a jamais eu de problèmes très bonne entente pour ce qui est de l agressivité c est vrais que dans le terrarium ils sont mauvais mais une fois dehors y a plus de souci avec les mien et je les sort tous les jours pour le crie il peut s entendre a 100 mètre mais c est extrêmement rare donc pas de probe a se niveau la .
viola bonne chance a toi mais si tu début ne prend pas de tokay .

Merci de passer par la case présentation pirouli
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ?   est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:00

Bonjour swift95


Il est coutume ici de se présenter dans la section:
"présentation des nouveaux membres/trombinoscope"
avant de poster sur le forum.

Cela nous permet d'en savoir un peu plus sur toi et sur les animaux
que tu maintiens.

Et de plus,cela reste plus convivial.

Merci de ta compréhention.


J.D pour la modération.
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Empty
MessageSujet: Re: est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ?   est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce que les gecko tokay et leopar vont bien ensemble ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gecko Tokay : 2-3 questions [ H-E-L-P ]
» gecko tokay
» Gecko tokay
» Gecko tokay
» Maltraitance sur Gecko tokay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Autres geckonidés-
Sauter vers: