Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Sortie d'hibernation tardive ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
absinthe
Débutant(e) plein(e) de Promesses
absinthe


Nombre de messages : 24
Féminin Age : 50
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/07/2010

Sortie d'hibernation tardive ? Empty
MessageSujet: Sortie d'hibernation tardive ?   Sortie d'hibernation tardive ? Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:56

Je suis très étonnée car le beau temps est revenu depuis quand même quelques semaines, et pour l'instant ma tortue n'est toujours pas réapparue....

Je surveille son parc tous les jours pour voir si elle est sortie mais rien... No

C'est son premier hiver à la maison donc je n'ai pas de recul sur ce qui s'est passé les années précédentes. Concrètement elle est de la taille d'une main (donc c'est pas un bébé) et elle s'est enterrée relativement tôt, vers le 20 octobre, et malgré un réchauffement significatif fin octobre début novembre elle n'était pas ressortie (alors que dans le sud, à certains endroits, certaines étaient ressorties).

Qu'en pensez-vous ??? bamerd
Revenir en haut Aller en bas
Phelsumalain
Grand Ordonnateur céleste, râleur mais au coeur grand comme....ça !
Phelsumalain


Nombre de messages : 3905
Masculin Age : 60
Localisation : Gotham City (Arkham Asylum)
Emploi : Provocateur
Loisirs/Humeur : Joker / Psychopathe
Date d'inscription : 13/06/2011

Sortie d'hibernation tardive ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'hibernation tardive ?   Sortie d'hibernation tardive ? Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:52

J'en pense que tu ne nous dis pas de quelle espèce il s'agit.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
absinthe
Débutant(e) plein(e) de Promesses
absinthe


Nombre de messages : 24
Féminin Age : 50
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 12/07/2010

Sortie d'hibernation tardive ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'hibernation tardive ?   Sortie d'hibernation tardive ? Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:09

Oups !! C'est une tortue de Hermann.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie d'hibernation tardive ? Empty
MessageSujet: Re: Sortie d'hibernation tardive ?   Sortie d'hibernation tardive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie d'hibernation tardive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question au cas ou je commenceré dans la terrariophilie
» photos de reptiles et amphibiens de vos jardins
» Soucis ou pas
» Sortie d'hibernation
» sortie d'hivernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Tortues :: Tortues terrestres et aquatiques-
Sauter vers: