Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cohabitation: Rhacodactylus Ciliatus / Phelsuma dubia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rhacorhaco
Grand Penseur Reconnu
rhacorhaco


Nombre de messages : 264
Masculin Age : 42
Localisation : paris 20ème
Emploi : responsable service BE/devis cellule négoce
Loisirs/Humeur : photos, boxe, moto cross, et bien d'autre encore
Date d'inscription : 19/01/2007

Cohabitation: Rhacodactylus Ciliatus / Phelsuma dubia Empty
MessageSujet: Cohabitation: Rhacodactylus Ciliatus / Phelsuma dubia   Cohabitation: Rhacodactylus Ciliatus / Phelsuma dubia Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:27

Bonjour,

je vien de lire un post de thorr au sujet des cohabiattions entre espèce, et je me demandait ce que vous pensez de l'association décrite dans le titre. le dubia n'est pas strite des espèce plus grosse peuvent etre envisagé vue que les rhaco font 20-25cm adulte et les dubia 10-15cm. enfin bref l'avantage est que c'est le meme climat de maintenance, presque la meme bouffe (petit pot pour bebe exepté), et surtout que l'un est diurne et l'autre nocturne donc moi ça m'arange pour les observations, car l'ennuie avec les rhaco c'est que ça bouge la nuit et que moi la nuit et ben je dort. Sleep Sleep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/babass1281
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Cohabitation: Rhacodactylus Ciliatus / Phelsuma dubia Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation: Rhacodactylus Ciliatus / Phelsuma dubia   Cohabitation: Rhacodactylus Ciliatus / Phelsuma dubia Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:53

Il y a quand même une différence de taille,les phelsus sont aussi beaucoup plus rapides pour trouver la bouffe et risquent de se l'accaparer,et surtout,les températures de maintenance ne sont pas les mêmes.Moi j'éviterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Cohabitation: Rhacodactylus Ciliatus / Phelsuma dubia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation rhacodactylus ciliatus
» Cohabitation de Rhacodactylus ciliatus juvéniles
» cohabitation ciliatus
» cohabitation ciliatus
» Cohabitation juvéniles ciliatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: