Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 physi petite question svp sur la mue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mania_street
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 39
Masculin Age : 36
Localisation : Saint-quentin 02
Date d'inscription : 02/02/2007

physi petite question svp sur la mue Empty
MessageSujet: physi petite question svp sur la mue   physi petite question svp sur la mue Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 22:46

coucou tout le monde je refais ma petite présentation j'ai deux physi un mâle que j'ai eu il y a 3 jours de 28 cm et une femelle que j'aide puis le mois d'octobre qui fait environ 32cm .
Depuis quelque temps elle a une couleur très fade j'ai observer hier sur sa que qu'elle paraissait sèche et que sa peau s'effrite est ce possible que ce soit sa mue? si oui comment celà se passe ?

deuxième petite question : j'ai un terra actuelle de 120*50*70 j'ai installer une grand bac (une litière pour chat) afin de leur faire un jolie bassin il y a4 jours ils sembles ne pas vouloir s'y baigner car quand je l'es met il ressorte de suiste une explication? Cependant il aime beaucoup se mette sous ma grande fontaine..

Merci de vos réponse !!
Vive ls physi :-)
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

physi petite question svp sur la mue Empty
MessageSujet: Re: physi petite question svp sur la mue   physi petite question svp sur la mue Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 14:31

pour la couleur foncé oui c'est la mue, tu n'as rien à faire si ce n'est vaporiser un peu plus, et si elle a vraiment du mâle elle ira dans le bac d'eau ... par contre, bon c'est rare, mais si tu vois qu'il y a des bout de mue qui ne parte pas, donne lui des bains d'eau tiède ... !!

par contre ne t'inquiète pas elle va muer en plusieurs fois ..., 1 fois la queue, 1 fois les pattes, 1 fois la tête 1 fois le corps ... il peut parfois se passer 2 semaines entre chaque partie ... donc pas de panique ... !

sinon pour le terra les dimensions sont niquels ... pour le bassin ne les force pas ... il finiront par y aller d'eux même .. vérifie quand même que l'eau y est à T° ambiante et c'est bon ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mania_street
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 39
Masculin Age : 36
Localisation : Saint-quentin 02
Date d'inscription : 02/02/2007

physi petite question svp sur la mue Empty
MessageSujet: Re: physi petite question svp sur la mue   physi petite question svp sur la mue Icon_minitimeLun 05 Fév 2007, 22:12

je te remercie de ta réponse dis moi aurait tu quelque chose à ma conseiller afin de maintenir une température et une bonne higiene dans mon grand bac d'eau??? combien metre de centimetre environ? merci d'avance... je posterais bientôt quelque photo de mes deux amours...
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

physi petite question svp sur la mue Empty
MessageSujet: Re: physi petite question svp sur la mue   physi petite question svp sur la mue Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 01:05

voilà leslie t'a trés bein répondu comme d'hab bon boulot smdents

en ce qui concerne ta dernière question peu importe la profondeur ce sont de trés bon nageur d'où leur nom de dragon d'EAU ou agame AQUATIQUE du moment qu'ils ont un moyen de s'agripper pour ressortir y a pas de soucis

tu peux garder ton bassin à bonne température en plaçant un câble chaffant juste en dessous, un 25W suffit amplement et comme dit ne les force pas à y aller tu risque de les stresser plus qu'autre chose laisse les faire tout seul surtout qu'il ont l'habitude avec la fontaine au pire tu la vire elle ne sert plus maintenant qu'il y a le bassin ou alors tu la laisse mais hors fonction sans flotte juste pour la déco
Revenir en haut Aller en bas
leslie2611
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
leslie2611


Nombre de messages : 2651
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2006

physi petite question svp sur la mue Empty
MessageSujet: Re: physi petite question svp sur la mue   physi petite question svp sur la mue Icon_minitimeMar 06 Fév 2007, 14:54

merci angelus uhuh !!

oui pour ton bac d'eau ... moi je serai tentée de dire que si tu as la place ... prends en un trés grand ... les physi sont d'excellents nageurs, et il aime bien s'immerger completement de temps en temps (le mien va se mettre tout au fond du bassin [30cm de prof] et il y reste + ou - lontemps ) ... et en plus c'est tellement beau de les voir nager on dirai des anguilles lol! lovzyeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





physi petite question svp sur la mue Empty
MessageSujet: Re: physi petite question svp sur la mue   physi petite question svp sur la mue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
physi petite question svp sur la mue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite physi.
» Question sur physi
» question comportement physi
» question par rapport a mon physi
» ptite question sur physi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: