Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Création terra pour mes 3 femelles Em et 1 mâle Em

Aller en bas 
AuteurMessage
Clemcar
Noble Initié Brillant
Clemcar


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/09/2010

Création terra pour mes 3 femelles Em et 1 mâle Em Empty
MessageSujet: Création terra pour mes 3 femelles Em et 1 mâle Em   Création terra pour mes 3 femelles Em et 1 mâle Em Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 11:46

Bonjour à tous,

Voila c'est chaud ! je construis un nouveau terra dans le mois de février pour mettre mes 3 femelles Em et pour l'achat d'un mâle à la bourse du 19 février ( si je trouve ).
Pour le moment je suis aux plans donc je vous propose de voir cela afin d'avoir quelques conseils pour la confection.
J'ai l'idée de faire une partie basse pour les 3 femelles et une partie haute pour le mâle ( avec une femelle pendant la période de repro )
je veux pourvoir avoir une planche amovible sur la partie haute afin de pouvoir séparer en deux la partie haute si nécessaire.

Pour les mesures je sais pas trop encore je pense quelque chose comme ( 110x50x100 )

Un truc comme çà ( désole je suis pas très bon avec openoffice dessin ) :


Création terra pour mes 3 femelles Em et 1 mâle Em 648710terravideds
Revenir en haut Aller en bas
Clemcar
Noble Initié Brillant
Clemcar


Nombre de messages : 38
Masculin Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 18/09/2010

Création terra pour mes 3 femelles Em et 1 mâle Em Empty
MessageSujet: Re: Création terra pour mes 3 femelles Em et 1 mâle Em   Création terra pour mes 3 femelles Em et 1 mâle Em Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:52

Voilà les plans avec les dimensions : ( par contre pour le bois je sais pas quoi prendre niveau esthétique et confort pour l'entretient et les EMs ).



Création terra pour mes 3 femelles Em et 1 mâle Em 551888Dim

Pour le bois je vous écoute, ( pas trop chers hein ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Création terra pour mes 3 femelles Em et 1 mâle Em
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil de création d'un terra pour physignatus
» Création d’un terra pour Phelsuma Quadriocellata
» Création de mon Terra pour Rhacodactylus Ciliatus
» Conseil pour creation de decors de terra
» création de terra pour Dendro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: