Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 questions de débutant

Aller en bas 
+2
Fenchurch
mocobeow
6 participants
AuteurMessage
mocobeow
Noble Initié Brillant
mocobeow


Nombre de messages : 42
Masculin Age : 41
Localisation : var
Date d'inscription : 24/06/2011

questions de débutant Empty
MessageSujet: questions de débutant   questions de débutant Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 14:38

Bonjour,
j'ai acheté 3 geckos juvéniles de 4 mois ce weekend au salon de toulon, ils sont superbes!!
mais comme je suis débutant, j'ai quelques petites questions :

-les éleveurs mon certifié le sexe des geckos, mais peut on en être réellement sur à cette age?

-jusqu'à quel age est il préférable de les laisser sur du sopalin? (sachant que je vais y mettre du sable par la suite)

-je suis étonner de voir qu'ils restent essentiellement dans la partie froide du terra, est ce normal?

merci pour vos réponses Very Happy

questions de débutant 31753810

questions de débutant 39267010
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

questions de débutant Empty
MessageSujet: Re: questions de débutant   questions de débutant Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 16:39