Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite question au sujet de mon chamaeleo calyptratus

Aller en bas 
+2
getou62
yoyo88310
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yoyo88310
Membre draconique Confirmé
yoyo88310


Nombre de messages : 57
Masculin Age : 36
Localisation : Cornimont 88 Vosges
Emploi : technicien bureau d' etude
Date d'inscription : 20/07/2011

Petite question au sujet de mon chamaeleo calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite question au sujet de mon chamaeleo calyptratus   Petite question au sujet de mon chamaeleo calyptratus - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 21:18

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

J' ai une petite question à vous poser concernant mon chamaeleo calyptratus:

Voilà, cela va faire deux semaines qu'il me creuse des trous partout dans le terra et qu'il ce plonge dedans il en ressort forcement plein de tourbe. ( lorsqu'il creuse les trous cela lui procure des point d'eau ).
Je voulais savoir ce qu'il avait d' après vous exactement parce que la je ne sais pas trop quoi penser.

En ce qui concerne le terra hygrométrie au alentour de 70% ( pulvérisation toute au long de la journée ), température variant de 20-24° ( nuit/jour) et lampe 5.0 12H/jour. Pour ce qui est de l' environnement le terrarium est rempli de branchage et plantes vivantes en tout genre ( impossibilité de passer une main a l' intérieur. )
Pour le gros, il aura 1an dans très peu de temps.

Merci à vous pour vos réponses.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php#!/dj.jumpy

AuteurMessage
__NiCo__
Jeune et fougueux Caméléon décrépit (Consultant).
__NiCo__


Nombre de messages : 2285
Masculin Age : 28
Localisation : Jura
Date d'inscription : 11/10/2009

Petite question au sujet de mon chamaeleo calyptratus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question au sujet de mon chamaeleo calyptratus   Petite question au sujet de mon chamaeleo calyptratus - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 09:37

C'est un caly, ça fait 50cm à l'âge adulte ! Moi je metterais 80-90cm de diamètre mais si tu peux plus...plus c'est grand mieux c'est ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question au sujet de mon chamaeleo calyptratus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chamaeleo calyptratus
» Chamaeleo calyptratus
» terra Chamaeleo calyptratus
» Alimentation Rhacodactylus ciliatus VS Chamaeleo calyptratus
» 2 question (calyptratus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Chaméléonidés :: Chamaeleo calyptratus, Chamaeleo (Trioceros) jacksonii, Furcifer pardalis-
Sauter vers: