Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 au secours femelle à la mode kate moss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ginko and co
Grand Penseur Reconnu
ginko and co


Nombre de messages : 309
Féminin Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2006

au secours femelle à la mode kate moss Empty
MessageSujet: au secours femelle à la mode kate moss   au secours femelle à la mode kate moss Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 10:25

salut a tous,j'ai un souci énorme ave ma femelle elle devient de plus en plus maigre a les yeux de plus en plus creux.
elle a lair dêtre comme pelée sur le dessus de la tête si de la mue était restée sur la tête
de plus je ne pense qu'elle mange elle a toujours une tâche opaque sur un oeil comment faire koi faire
aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

au secours femelle à la mode kate moss Empty
MessageSujet: Re: au secours femelle à la mode kate moss   au secours femelle à la mode kate moss Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 10:31

1)Une femelle de quelle espèce?
2)As-tu essayé les bains tièdes à 28°C pendant au moins 30 minutes et ensuite de décoller délicatement la mue?Inutile de forcer si ça ne veut pas partir...
3) Une photo aiderait à mieux se rendre compte,si possible.
4)Paramètres de maintenance?
5)Une analyse de selles pourrait être utile pour déceler,au vu de ce que tu décris,la présence éventuelle de parasites internes.
Revenir en haut Aller en bas
ginko and co
Grand Penseur Reconnu
ginko and co


Nombre de messages : 309
Féminin Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 12/11/2006

au secours femelle à la mode kate moss Empty
MessageSujet: Re: au secours femelle à la mode kate moss   au secours femelle à la mode kate moss Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 19:28

ben je lai emmené chez le veto et effectievement elle a trop maigri
donc je dois la séparer du mâle et la mettre dans un fauna pendant quelques temps
et puis pendant une semaine elle va se retrouver dans un joli exo terra première taille en quarantaine afin qu'elle mange
ta des astuces pour qu'elle mange?
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

au secours femelle à la mode kate moss Empty
MessageSujet: Re: au secours femelle à la mode kate moss   au secours femelle à la mode kate moss Icon_minitimeMer 24 Jan 2007, 19:54

Tu ne réponds pas à mes questions,ça ne m'aide pas pour te conseiller Rolling Eyes
Tu peux lui mettre le soir un seul et unique grillon et lui foutre la paix,et voir s'il est mangé le lendemain matin.Si ce n'est pas le cas,tu l'enlèves pendant la journée,et tu retentes à nouveau le soir jusqu'à ce qu'elle accepte,avec un autre grillon bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au secours femelle à la mode kate moss Empty
MessageSujet: Re: au secours femelle à la mode kate moss   au secours femelle à la mode kate moss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au secours femelle à la mode kate moss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "moss painting"
» Au secours! blessure
» Au secours
» Véhicules de secours
» Au secours ! Mes grenouilles se meurent :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: