Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gecko Leopard question de transport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Gecko Leopard question de transport Empty
MessageSujet: Gecko Leopard question de transport   Gecko Leopard question de transport Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 21:23

Bonsoir
Je poste ce message car je vais bientot adopté un petit gecko léopard comme je voudrais qu'il s'épanouisse correctement et qu'il ai de l'espace je vais lui acheté un vivarium en verre assez grand.
Néanmoins partant de temps en temps en vacance je pensé lui acheter un autre vivarium plus petit en plastique j'aurais voulu savoir si cela été un bonne idée et si il existé des systemes de chauffage qui peuvent etre utilisé sans electricité juste le temps du transport.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

Gecko Leopard question de transport Empty
MessageSujet: Re: Gecko Leopard question de transport   Gecko Leopard question de transport Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:07

tu compte l'emporter en voyage avec toi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Gecko Leopard question de transport Empty
MessageSujet: Re: Gecko Leopard question de transport   Gecko Leopard question de transport Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:11

Pour les vacances, il faut prévoir un ami, une parent ou un voisin pour s'occuper de lui en ton absence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Gecko Leopard question de transport Empty
MessageSujet: Re: Gecko Leopard question de transport   Gecko Leopard question de transport Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:14

d'accord , oui c'est que je pensais faire je posais quand meme la question car si je doit l'enmener c'est vraiment que j'aurais personne , mais je voulais quand meme prevoir. il est donc impossible de l'enmener sinon?
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

Gecko Leopard question de transport Empty
MessageSujet: Re: Gecko Leopard question de transport   Gecko Leopard question de transport Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:34

surtout pas!! un voyage continue (genre une semaine) le ferait beaucoup trop stressé, et pourrais le tuer!!! ces animaux sont fait pour être observé, pas trimbalés Wink
si tu ne sais pas comment faire quand tu es en vacances, tâche de trouver une solution avant d'acquérir la bête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vincent-Julie
Grand Penseur Reconnu
Vincent-Julie


Nombre de messages : 294
Masculin Age : 31
Localisation : Sevran
Date d'inscription : 05/06/2011

Gecko Leopard question de transport Empty
MessageSujet: Re: Gecko Leopard question de transport   Gecko Leopard question de transport Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 22:35

oui c'est bien ce que je pensais , je trouverais donc une solution pour que quelqu'un s'en occupe Wink Merci a toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gecko Leopard question de transport Empty
MessageSujet: Re: Gecko Leopard question de transport   Gecko Leopard question de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gecko Leopard question de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (résolu) Transport d'un gecko léopard pendant environ 1 heure
» question gecko léopard
» Question chaufage gecko leopard
» Question sur les UVB pour gecko leopard
» Exposé sur le gecko léopard => Question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: