Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis sur une annonce

Aller en bas 
+3
Neotokyo2030
kifran
Dito
7 participants
AuteurMessage
Dito
Grand Penseur Reconnu
Dito


Nombre de messages : 458
Masculin Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/03/2011

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 18:43

Bonsoir, je fais appel a vous car je suis tombé sur un annonce concernant des regius juvénile, je voulais savoir ce que vous pensez de l'annonce vous parait-elle serieuse ?

Merci d'avance.

Voici le lien : http://www.leboncoin.fr/animaux/237202648.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:08

bonsoir

alors j'ai été voir cette annonces et pour moi je ne voit rien qui puisse la discréditer maintenant comme il le précise dans son annonces les juv et les parents sont visible dans son élevage a poitiers du coup moi je te conseillerais de prendre contacte avec lui pour le rencontrer et aller voir directement les juv tu te rendra compte ainsi si ce sont des bête en bonne santé ou non et comme il est dans la même région que toi sa ne devrai pas te poser de souci pour ti rendre se que je te conseil de faire car les information qu'il donne semble être tout a fait correcte Wink
et le prix aussi d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dito
Grand Penseur Reconnu
Dito


Nombre de messages : 458
Masculin Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/03/2011

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:14

J'ai justement pris contact avec la personne, il dispose de 2 femelle nées en Aout cette année, et une autre nées en septembre.

Vu le prix je pense vraiment que je vais me deplacer, j'ai rien a perdre, et l'annonce me parait vraiment serieuse.

J'ai juste peur que les petits soient trop jeunes pour etre vendu ou je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:20

si il ont déjà manger une fois et muer une fois aussi c'est bon le principale c'est que l'éleveur les est démarrer avant de les vendre car si sa n'avait pas été le cas la tu n'aurait pas pu savoir si il mangerait une fois chez toi mais bon entre se que dit l'éleveur et se qui est vrai des fois.... Rolling Eyes
moi je te conseillerai même temps cas faire de lui demander de le nourrir devant toi pour être sur qu'il mange comme sa tu aura beaucoup moins de chance d'avoir des problème avec par la suite Wink

et en effet tu n'a pas grand chose a perdre en allant le voir de toute façons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:24

Pour moi c'est nickel !

Demande juste un certificat de cession si tu achètes ! Wink

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Avis sur une annonce Signat16Avis sur une annonce 2143-35Avis sur une annonce Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
chris42210
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
chris42210


Nombre de messages : 111
Masculin Age : 44
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/09/2011

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:30

Idem, annonce serieuse..
Déjà aucune faute grossière d'orthographe déjà rien que ça...
De plus il développe explique ect...
Moi à ta place je me rend immédiatement sur place et si j'accroche autant en direct qu'avec cette annonce j'achète!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dito
Grand Penseur Reconnu
Dito


Nombre de messages : 458
Masculin Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/03/2011

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:30

Merci pour vos réponses, je vais essayer d'aller voir les petits monstre demain.
Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 19:43

Un conseil, que j'appliquerais personnellement si c'était moi, prends plutôt (si tu prends) un petit d'août.. Parce que septembre, selon la date, si ils sont né mi septembre ça leur fait que deux semaines, et pour moi ça fait trèèès juste sachant qu'ils mettent en moyenne une semaine à muer... Ils ont pris qu'un repas à ce moment là et pour du regius vaut mieux pas partir sur une "supposition qu'il mange", mais plutôt sur une certitude avec au moins (selon moi) 6-7 repas, soit 8 semaines grosso modo, ça me parait tellement plus sur... Wink

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Dito
Grand Penseur Reconnu
Dito


Nombre de messages : 458
Masculin Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/03/2011

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:08

Hélas je n'aurais pas l'occasion de les voir, le vendeur part ce week-end a une bourse. Et comme il l'a précisé il aura certainement tout vendu ...

Depuis le temps que je cherche un régius. Je n'ai vraiment pas de chance, il aura certainement tout vendu vu le prix auquel il les vend ...

Il va falloir attendre Avis sur une annonce 600763
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:20

Du PR c'est pas ce qu'il y a de plus dur à trouver, faut juste pouvoir se déplacer un minimum car c'est rare qu'on trouve forcément notre bonheur juste à côté.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Dito
Grand Penseur Reconnu
Dito


Nombre de messages : 458
Masculin Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/03/2011

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:29

Je suis tombé sur une autre annonce mais elle me parait moins "sérieuse" que pensez-vous de la photo ? Est-ce la mére ? Suspect

http://www.leboncoin.fr/animaux/239720226.htm?ca=20_s
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 20:53

Moi ce que je vois... Le gars écrit correctement.. Nourris au congelé ! Numéro de Siret = entreprise déclarée, s'il le donne c'est que ça doit avoir un lien avec les reptiles sinon aucun intérêt, il vent du matos en plus et propose thermostat (ça me semble important).. Donc non, je ne vois rien de "pas sérieux". Après c'est toujours pareil, faut se déplacer pour voir, c'est pas sur une annonce qu'on dit "je vous prends tel animal". Mais comme ça sur l'annonce, rien à déclarer pour ma part. Photo doit être un petit.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Dito
Grand Penseur Reconnu
Dito


Nombre de messages : 458
Masculin Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/03/2011

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 21:44

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
steph57
Expert Brillant et Grandement Apprécié
steph57


Nombre de messages : 1268
Masculin Age : 38
Localisation : Metz
Emploi : électricien
Loisirs/Humeur : terrariophilie/sa dépend
Date d'inscription : 15/07/2009

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeVen 30 Sep 2011, 22:26

il me reste 2 petit du 20/07 ^^ Wink mais bon tu est un peut loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gecko-product.e-monsite.com/
Dito
Grand Penseur Reconnu
Dito


Nombre de messages : 458
Masculin Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/03/2011

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 00:47

Et oui dommage ...
Enfin bon, je trouverais bien, j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 08:47

De toute façon, sur la première annonce, le vendeur déclarait que le regius n'était pas soumis à CITES. Rolling Eyes

______________________________________________________________________

Avis sur une annonce Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 08:55

Patrick de Tourcoing a écrit:
De toute façon, sur la première annonce, le vendeur déclarait que le regius n'était pas soumis à CITES. Rolling Eyes

Il ne le sont pas, si ils sont nés chez lui, je pense qu'il la écrie dans ce sens !

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Avis sur une annonce Signat16Avis sur une annonce 2143-35Avis sur une annonce Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 09:06

Lorsqu'ils sont NC, ils n'ont pas de numéro de CITES mais sont quand même soumis à la réglementation CITES. Wink

______________________________________________________________________

Avis sur une annonce Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 09:11

Patrick de Tourcoing a écrit:
Lorsqu'ils sont NC, ils n'ont pas de numéro de CITES mais sont quand même soumis à la réglementation CITES. Wink

Il est toujours bon d'ailleurs (je parle pour Dito), de reprendre les N° des parents sur le certificat de cession ! Wink

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Avis sur une annonce Signat16Avis sur une annonce 2143-35Avis sur une annonce Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
Dito
Grand Penseur Reconnu
Dito


Nombre de messages : 458
Masculin Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 13/03/2011

Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitimeSam 01 Oct 2011, 11:21

D'accord, je ferais comme ça. Merci komça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une annonce   Avis sur une annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis ?!
» VOS AVIS
» Ceratophrys difficile
» avis
» Avis d'un sexologue :p SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: