Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
chris42210
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
chris42210


Nombre de messages : 111
Masculin Age : 44
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/09/2011

Enfin Empty
MessageSujet: Enfin   Enfin Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 01:49

Comme quoi tout arrive, j'ai enfin mis mon site à peu près à jour :
http://web.me.com/chris42210/iguanechris/accueil.html
Bonne visite et n'hésiter pas à commenter...
Revenir en haut Aller en bas
chris42210
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
chris42210


Nombre de messages : 111
Masculin Age : 44
Localisation : ...
Date d'inscription : 20/09/2011

Enfin Empty
MessageSujet: Re: Enfin   Enfin Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 14:59

NEWS ET MISE A JOUR

Tout d'abord , je vous souhaite la bienvenue et vous remercie de votre visite.


Comme d’habitude, il m’a fallut 6 mois pour mettre le site à jour et je m’en excuse, j’ai profiter de ces quelques heures que j’avais de disponible pour vous donner des nouvelles de mes pensionnaires.

Parmis eux, trois nouveaux sont arrivé une femelle gecko léopard et deux espèces que je vais découvrir pour cela deux nouvelles sections sont disponibles...je vous laisse les découvrir.

Il y avait longtemps que je ne m’était pas occuper du site comme je l’ai fait ces jours-ci, en effet je n’arrivais pas à avoir des statistiques sur le nombre de visiteurs, c’est dorénavant chose faites, et cela change pas mal de chose, je serais au moins si iguanechris vous plait...

Car si au départ j’ai créer ce site c’est pour essayer de partager mes expériences bonnes ou mauvaises, jusqu’à présent je n’ai eu que trop peu de retour à mon gout, j’aimerais beaucoup que mes amis éleveur chevronnés tel que easysnakes, colubia, abcsnakecenter, ophistar...ect me donne leur avis, mais aussi tous mes amis virtuels que j’ai pu croiser sur les nombreux forum que je fréquente, sans oublier les amis que je cotoie tous les jours la famille ect... pour cela n’hésitez pas à m’envoyer un mail où à ajouter un commentaire..

Que manque-t-il? qu’est ce qui vous a plut lors de votre visite?

Cordialement chris...
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin j'arrive a les manipules (enfin presque)
» enfin!
» Enfin!
» enfin!!
» Enfin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Liens sur la terrariophilie et l'herpétologie en général-
Sauter vers: