Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon nouveau terra

Aller en bas 
+6
HogTara
Hugo (06)
Dreena
Droopy22
mejdinho
bigjim
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bigjim
Débutant(e) plein(e) de Promesses
bigjim


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 42
Localisation : belgique liège
Emploi : opérateur de production
Loisirs/Humeur : modelisme humeur super bonne
Date d'inscription : 09/09/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 00:24

voila je post les deux seules photos que j'ai fait du matériel que j'ai eu que je trouve assez maigre avec mon nouvel ami paul

si vous pourriez me dire se qu'il manque se que je devrais mettre ou changer pour qu'il se sente vraiment comme chez lui Smile


merci d'avance de vos réponses et conseil


mon nouveau terra  110910121944640898

mon nouveau terra  110910122308928107

mon nouveau terra  110910122620200922


Dernière édition par bigjim le Mar 25 Oct 2011, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-maniiia.skyrock.com
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 00:35

Tu auras toutes les infos que tu recherches avec ce lien :
http://dragonsdasgard.actifforum.com/t29624-fiche-pogona-vitticeps
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 00:53

pour qu il s amuse un peu je ferais dans le classique
roches, souche ou pied de vigne, des fausses plantes (tombantes, grimpantes, au sol), des branches ou des bambous qu il puisse faire de "l escalade"
d autant que comparativement a sa taille, le terra est assez haut

y a plein de terra en photos sur le forum, c est grace a ce forum que j realise le mien et je trouve des idées decos/amenagement (Patrick pour la conception, un peu tout le monde pour la regulation, idem pour la deco, je regarde autant pour serpent que pour "animaux a papattes")
y a pas besoin de fouiller longtemps pour trouver tout un tas d idées

Cordialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 01:03

Oui c plutôt complet ici, mais veille d'abord à l'essentiel, le substrat (copeaux à bannir) les température pour le bien être de ton nouvel ami et les UV pour l'aménagement du terra.
Bon courage pour l'aménagement!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Débutant(e) plein(e) de Promesses
bigjim


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 42
Localisation : belgique liège
Emploi : opérateur de production
Loisirs/Humeur : modelisme humeur super bonne
Date d'inscription : 09/09/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 01:06

merci mejdinho j'ai déja appris beaucoup plus sur le pogona et merci Droopy22 pour les conseils d'aménagement

demain je court au magasin

merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-maniiia.skyrock.com
Dreena
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Dreena


Nombre de messages : 141
Féminin Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2009

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 01:09

Pense aussi à éloigner au maximum ton caisson du terrarium, les vibrations vont le stressé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bigeyesworld.com
bigjim
Débutant(e) plein(e) de Promesses
bigjim


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 42
Localisation : belgique liège
Emploi : opérateur de production
Loisirs/Humeur : modelisme humeur super bonne
Date d'inscription : 09/09/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 01:18

oui je comptais le bouger demain et qu'elle est la différence entre la chaleur et les uv?
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-maniiia.skyrock.com
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 02:19

Dans une voiture t as chaud mais tu bronzes pas, pas d uv
À la montagne tu bronzes même si la neige ramène la Temp à presque 0, pour le coup tu prend des uv
Ça reste schématique mais le principe est la
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 08:43

salut alors
tu enleve les copeaux de bois tumet du sable de bac a sable
ensuite pour se qui estdu terrarium c'est la marque exoterra il est trop petit faut que tu en prenne un plus grand soit un 100*50*50cm soit un 120*60*60cm ou plus grand si tu peux
ensuite une cachette de chaque cote du terrarium
un neon uv 10% qui sera assesible au pogona a moins de 30cm et le neon dans le terrarium le neon la marque zoomed
Wink
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 14:50

Hugo (06) a écrit:
salut alors
tu enleve les copeaux de bois tumet du sable de bac a sable
ensuite pour se qui estdu terrarium c'est la marque exoterra il est trop petit faut que tu en prenne un plus grand soit un 100*50*50cm soit un 120*60*60cm ou plus grand si tu peux
ensuite une cachette de chaque cote du terrarium
un neon uv 10% qui sera assesible au pogona a moins de 30cm et le neon dans le terrarium le neon la marque zoomed
Wink

pour les uvb je ne vois pas de néon ou de lampe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:16

il y a une photo? scratch
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:38

Droopy22 a écrit:
pour qu il s amuse un peu je ferais dans le classique
roches, souche ou pied de vigne, des fausses plantes (tombantes, grimpantes, au sol), des branches ou des bambous qu il puisse faire de "l escalade"
d autant que comparativement a sa taille, le terra est assez haut

y a plein de terra en photos sur le forum, c est grace a ce forum que j realise le mien et je trouve des idées decos/amenagement (Patrick pour la conception, un peu tout le monde pour la regulation, idem pour la deco, je regarde autant pour serpent que pour "animaux a papattes")
y a pas besoin de fouiller longtemps pour trouver tout un tas d idées

Cordialement Wink


attention aux fausses plantes certains pogos les mangent !!
les bambous sont un peu lisses pour qu'il puisse grimper !!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 18:42

+1 avec Phiil21
les plantes c'est déconseillé ou alors les cactus exoterr*
et les bambous c'est plus pour amphibiens, gecko...
Revenir en haut Aller en bas
Droopy22
You know what? I'm happy happy happy happy... (AdministraTUEUR "CHEVALIER")
Droopy22


Nombre de messages : 11826
Masculin Age : 44
Localisation : Au milieu d'une ribanbelle de cons.
Emploi : Autodestructeur.
Loisirs/Humeur : Rhacophobe, Guttophobe, Pogophobe!
Date d'inscription : 03/09/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 19:30

Hugo (06) a écrit:
+1 avec Phiil21
les plantes c'est déconseillé ou alors les cactus exoterr*
et les bambous c'est plus pour amphibiens, gecko...
ah pardon, en effet j avais pas pensé au coté herbivore de ces animaux
pour les bambous c etait plus une notion de branchage pour que l animal puisse se mouvoir en hauteur et se rapprocher des lampes, qu il ne bouge pas qu en "2D"
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Débutant(e) plein(e) de Promesses
bigjim


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 42
Localisation : belgique liège
Emploi : opérateur de production
Loisirs/Humeur : modelisme humeur super bonne
Date d'inscription : 09/09/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 16:51

voila je revient du magasin et je suis aller chercher quelque petite chose pour paul

si il y a des choses que j'aurais oublier faite le moi savoir j'ai pris se que vous m'avez conseiller de prendre

merci encore de vos conseils Wink



mon nouveau terra  110912045837754335
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-maniiia.skyrock.com
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:25

Alors, le néon est "bon". Enfin, c'est le bon indice, pas de soucis là dessus, sauf que la marque est pas réputée pour fournir les meilleurs UV au monde.. Donc, met ça pour l'instant c'est toujours très bien, mais dès que tu pourras (le mois prochain ou selon les finances!) le changer pour une autre marque, par exemple Zoomed qui est une très bonne marque. Après, n'oublies pas de le changer tous les 6 mois.
Le ballast est bon, donc tout ça doit être installé à l'intérieur du terra (ballast et UV)..
La lampe est ok, la cloche pour l'installer peut faire l'affaire aussi et c'est ce qu'il y a de mieux pour ce genre de terrariums (à grillage). Après, tu dois donc toi faire des tests et voir ce qu'il y a de mieux, l'installer sur le grillage ou à l'intérieur. Il n'y a pas de soucis pour que ça soit à l'intérieur puisque le Pogona ne se brulera pas dessus étant donné que cette lampe éclaire. Donc selon tes possibilités, les températures que tu obtiendras etc. N'oublies pas que peut être, la lampe ne sera pas assez puissante, faudra l'échanger dans ce cas. Et en hiver il faut souvent augmenter un chouilla la puissance de la lampe aussi avec la chute naturelle des températures dans la pièce.
Grande cachette ça a l'air pas trop mal, à voir s'il rentre dedans. Le sable je crois que celui ci est bon, tu aurais cependant pu et je te conseille de retenir cette astuce pour les prochaines fois, acheter du sable en magasin de bricolage ou en magasin de jouets, du sable de bac à sable. Il coûte beaucoup beaucoup moins cher (entre 10 et 15€ pour 30kg de sable en moyenne) et est tout aussi bon, voire meilleur que certains "spécial reptiles" Wink
Les branches ont l'air bien épaisses et pratiques, prend juste garde à bien les caler pour pas qu'elles tombent ou bougent, histoire d'éviter que ton Pogona se casse la figure. Puis le cactus, tu peux essayer, mais surveille bien qu'il n'y goute pas Wink

Le seul gros hic pour moi, car je trouve que tout le matériel que tu as acheté est tout à fait adapté, c'est le terra en lui même. Il est trop petit. Si t'es bricoleur, dans les prochains temps, un terrarium est assez vite fait. 100x60x60 min pour un Pogona, le mieux étant tout de même 120x60x60cm. C'est pour moi le seul truc qui cloche vraiment, mise à part à la limite le néon qu'il faudrait remplacer par sûreté (échanger même!) vu ce qu'il se trame sur la marque. Mais sinon le matos est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:37

+1 avec BiB0

50W pour l'ampoule, je doute que tu ai les bonne T°, as-tu un autre système de chauffage que la Lampe ?

Le thermomètre à aiguille tu peux le rendre au magasin, inutile, achète plutôt un Otio en magasin de Bricolage ! La cachette idem, j'ai la même pour mon Boa, ton Pog ne rentrera jamais dedans, de plus ils n'aimes pas les endroit trop fermé !
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Débutant(e) plein(e) de Promesses
bigjim


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 42
Localisation : belgique liège
Emploi : opérateur de production
Loisirs/Humeur : modelisme humeur super bonne
Date d'inscription : 09/09/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 21:33

merci a toi Bib0 d'avoir pris le temp de me répondre alors bon l'ampoule je l'ai changer parce que je n'arrivais pas a avoir la température.
je l'ai donc remplacer part une 75 watts et j' atteind 34,9 es que c'est suffisant?

mais je compte changer de terra prochainement je m'aperçois maintenant qu'il es un peut a l'étrois je compte le faire moi meme pas vraiment compliqué apparement.

voici les photos et donner moi vos impression?

mon nouveau terra  110912092832817993

mon nouveau terra  110912092955412497

mon nouveau terra  110912093051938509

si je dois changer certaines choses et déplacer quelques je suis a l'écoute


merci a vous vos conseils et réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-maniiia.skyrock.com
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 07:13

C'est déjà carrément mieux ! 34.9 par contre c'est toujours pas assez. Il te faudrait au moins 40°C au point chaud, donc sous la lampe, là où ton Pog peut s'approcher... Tu as bien laissé chauffé? Car ça met quand même du temps à grimper la température...
Ton néon est à combien de cm de tes branches? D'ailleurs, tu devrais essayer de les mettre un peu plus en hauteur. Le néon doit être accessible à max 30cm, c'est même mieux 20cm, car à partir de 30cm les UV ne sont plus en quantité suffisante.
Voilà pour les remarques. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Débutant(e) plein(e) de Promesses
bigjim


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 42
Localisation : belgique liège
Emploi : opérateur de production
Loisirs/Humeur : modelisme humeur super bonne
Date d'inscription : 09/09/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:41

hello Bib0 alors voilaj'ai repris la température sur le branche en dessous de malampe et j'atteint 37.7 mais part contre il ne se mais pas beaucoup la.

pour le néon il se trouve plus ou moins a 35cm des branches haut sol

donc sinon tout est bon ?

sa fait que une semaine que je l'ai mais je suis déja dingue de se reptile Smile alors je veut qu'il se sente au mieux dans son terra

merci pour tes réponses et ta patience
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-maniiia.skyrock.com
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 16:51

Neotokyo2030 a écrit:
+1 avec BiB0

50W pour l'ampoule, je doute que tu ai les bonne T°, as-tu un autre système de chauffage que la Lampe ?

Le thermomètre à aiguille tu peux le rendre au magasin, inutile, achète plutôt un Otio en magasin de Bricolage ! La cachette idem, j'ai la même pour mon Boa, ton Pog ne rentrera jamais dedans, de plus ils n'aimes pas les endroit trop fermé !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 17:20

Néo fait bien de relever ce détail. Je pense que tu devrais peut être passer à 75W pour ton ampoule, tes températures seront vraiment mieux. En plus avec un terra un verre tu as tendance à avoir une perdition de chaleur non négligeable (comparé au bois) donc 50W parait léger en effet. Sinon le néon, aménage donc un peu la hauteur avec tes branches et ça ira.

Je te conseille néanmoins d'aller faire un petit check - up chez un véto NAC... Analyse de selles à déposer fraiches pour vérifier qu'il ne soit pas parasité, pourquoi pas prise de sang pour voir où il en est au niveau de son taux de calcium, s'il manque de rien... Parce que vu le terra dans lequel tu l'as récupéré, on devait vraiment mal s'en occuper auparavant (ou pas être renseigné..) donc il doit forcément manquer de quelque chose et afin de s'assurer d'un bon départ avec ton nouveau compagnon c'est préférable.. Il serait dommage que tu le perdes bêtement pour des erreurs qui ne sont pas les tiennes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Débutant(e) plein(e) de Promesses
bigjim


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 42
Localisation : belgique liège
Emploi : opérateur de production
Loisirs/Humeur : modelisme humeur super bonne
Date d'inscription : 09/09/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 17:31

voila j'ai changer l'ampoule et relever les branches je suis maintenant 41.7

et pour le véto il vient se week end je lui avait déja sonner hier
merci a vous pour ses précieux conseils
et vous tiens au courantpour le véto Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-maniiia.skyrock.com
bigjim
Débutant(e) plein(e) de Promesses
bigjim


Nombre de messages : 19
Masculin Age : 42
Localisation : belgique liège
Emploi : opérateur de production
Loisirs/Humeur : modelisme humeur super bonne
Date d'inscription : 09/09/2011

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 23:25

ben voila quelque nouvelles de mon pogo

il est bonne santé fallais juste lui redonner un pti coup de pepse.
ici il remange très bien fruits et légumes a le voir il est au mieux de sa forme

petit changement aussi je suis en train de lui faire un beau et grand terra 120x60x60

il me semble que c'est les dimensions les mieux adaptée pour lui avec un nouveau fond maison

je mettrais des photos de la construction du terra ainsi que du fond pour seux qui voudrais des idées

bonne soirée et bonne nuit a tous et toutes komça2
Revenir en haut Aller en bas
http://rc-maniiia.skyrock.com
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 06:55

bigjim a écrit:
petit changement aussi je suis en train de lui faire un beau et grand terra 120x60x60

il me semble que c'est les dimensions les mieux adaptée pour lui

En effet, les dimensions seront parfaites. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau terra  Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau terra    mon nouveau terra  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau terra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau terra
» nouveau en terra, que faire d'un 30x30x45 EXO TERRA ?
» Mon nouveau Terra
» Nouveau terra
» Mon nouveau terra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: