Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Refus par ma femelle gutt' ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boass
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Féminin Age : 24
Localisation : Bas ou crois-tu ?
Date d'inscription : 01/09/2011

Refus par ma femelle gutt' ... Empty
MessageSujet: Refus par ma femelle gutt' ...   Refus par ma femelle gutt' ... Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 17:54

Cette après-midi , ma gutt' a fait sa mue et dés qu'elle avait finis sa mue , j'ai préparer une souris je l'ai décongelé et j'y ai mis les vitamines , ensuite j'ai enlever le journal du bac de nourrissage ( elle se cachait en dessous ) puis j'ai attendu 30 minutes et je me suis décidé a la remettre dans le terra car elle n'en voulais pas ... que faire ?

Revenir en haut Aller en bas
dam
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
dam


Nombre de messages : 786
Masculin Age : 35
Localisation : osse 35410
Emploi : vendeur motoculture
Date d'inscription : 24/02/2011

Refus par ma femelle gutt' ... Empty
MessageSujet: Re: Refus par ma femelle gutt' ...   Refus par ma femelle gutt' ... Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:06

salut elle n'a pas fain et les vitamine s'a sére a quoi
Revenir en haut Aller en bas
Boass
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Féminin Age : 24
Localisation : Bas ou crois-tu ?
Date d'inscription : 01/09/2011

Refus par ma femelle gutt' ... Empty
MessageSujet: Re: Refus par ma femelle gutt' ...   Refus par ma femelle gutt' ... Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 18:46

non c'est un refus, elle mange toujours après sa mue ,
les vitamines c'est pour les proies mortes congelés , les vivantes n'en on pas besoin car elle ont toutes le vitamines pour être favorable au serpents ( chair fraiche , sang frais ... )
Revenir en haut Aller en bas
dam
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
dam


Nombre de messages : 786
Masculin Age : 35
Localisation : osse 35410
Emploi : vendeur motoculture
Date d'inscription : 24/02/2011

Refus par ma femelle gutt' ... Empty
MessageSujet: Re: Refus par ma femelle gutt' ...   Refus par ma femelle gutt' ... Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:00

ba j'ai toujour nouri aux congeler j'ai jamai eu de sousi et ses la premiere foi que jenten parler de vitamine a apliqué sur une souri pour t'a
gutt laise la trenquil 3 jour et tu lui propose une autre sa arive la miene a pa menger pandent 1 moi et pour d'otre sur le fofo bien plu longten
Revenir en haut Aller en bas
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

Refus par ma femelle gutt' ... Empty
MessageSujet: Re: Refus par ma femelle gutt' ...   Refus par ma femelle gutt' ... Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 19:25

les vitamines sur les souris ? jamais vus non plus... mais a mon avis tu peut t'en passer...

ensuite si elle loupe un repas ces pas un drame comme la dit dam retente dans trois jours et si elle refuse il faudra peut être revoir tes paramètre de maintenance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom95130
Grand détenteur de la Pelleteuse d'Or
Rom95130


Nombre de messages : 244
Masculin Age : 28
Localisation : Val D'oise (95130)
Loisirs/Humeur : Basket , terrario
Date d'inscription : 22/08/2011

Refus par ma femelle gutt' ... Empty
MessageSujet: Re: Refus par ma femelle gutt' ...   Refus par ma femelle gutt' ... Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:15

Un seul conseille (car je ne m'y connait pas en ophidiens)

Utilise une pince mais jamais avec tes doigts pour donner une souris Wink.

(odeur sur tes mains risque de morsure , et si il choppe ton doigt à la place de la souris constriction sur toi c'est pas toujours agréable je suppose Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Boass
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 34
Féminin Age : 24
Localisation : Bas ou crois-tu ?
Date d'inscription : 01/09/2011

Refus par ma femelle gutt' ... Empty
MessageSujet: Re: Refus par ma femelle gutt' ...   Refus par ma femelle gutt' ... Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 20:46

D'acord , merci je réessaye dans 3 jours , c'est une bon amis qui m'a conseiller de mettre des vitamines ainsi que l'animalerie , je peut alors donc vendre le pot a quelqu'un pour 7 euros environ si il est intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Refus par ma femelle gutt' ... Empty
MessageSujet: Re: Refus par ma femelle gutt' ...   Refus par ma femelle gutt' ... Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 21:39

Les vitamines sur des proies de serpent c'est une connerie!!
C'est encore un truc qu'on raconte pour te faire acheter n'importe quoi. Dans les proies ton serpent a toutes les vitamines dont il a besoin!
L'hypervitaminose (trop de vitamines) est bien plus dangereux qui l'avitaminose (pas assez de vitamines). On ne rajoute pas de vitamines sur une proie de serpent! Enfin, c'est un conseil hein.....

Et un refus c'est rien du tout, pas grave, retente la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refus par ma femelle gutt' ... Empty
MessageSujet: Re: Refus par ma femelle gutt' ...   Refus par ma femelle gutt' ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refus par ma femelle gutt' ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refus de manger de mon gutt
» refus de nouriture sur une gutt
» Terra de ma Femelle Gutt
» Souci reproduction femelle gutt
» Refus de grillons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: