Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une de mes photos utilisées sur une annonce

Aller en bas 
+5
Bib0
Patrick de Tourcoing
Phyliok
mejdinho
tchomax
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 00:21

Rappel du premier message :

Bonsoir (premièrement je m'excuse auprès des modo et admins si je me suis trompé de place pour mon post), tout à l'heure en écumant le site d'annonce leboncoin, je me suis rendu compte que sur une des annonces la personne utilisée une de mes photos personnelles de mon physi. Alors voilà, selon vous, je dois prévenir l'équipe du site ou la personne? Car je refuse que l'image saine de mon physi soit associée à l'image d'un terrarium inadaptée. Et la personne a t-elle le droit d'utiliser ma photo comme bon lui semble?
Merci pour vos futures réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Une de mes photos utilisées sur une annonce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 05:58

Patrick de Tourcoing a écrit:
Personne n'a le droit d'utiliser une photo sans l'autorisation de son auteur. Wink


Y'a une photo de toi qui circule sur le net entouré de trois jolie playmates bamerd


Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes photos utilisées sur une annonce
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant)
» TFE de bio: les photos!
» photos
» Guyane Française
» L'Ile aux serpents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: