Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Une de mes photos utilisées sur une annonce

Aller en bas 
+5
Bib0
Patrick de Tourcoing
Phyliok
mejdinho
tchomax
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 00:21

Bonsoir (premièrement je m'excuse auprès des modo et admins si je me suis trompé de place pour mon post), tout à l'heure en écumant le site d'annonce leboncoin, je me suis rendu compte que sur une des annonces la personne utilisée une de mes photos personnelles de mon physi. Alors voilà, selon vous, je dois prévenir l'équipe du site ou la personne? Car je refuse que l'image saine de mon physi soit associée à l'image d'un terrarium inadaptée. Et la personne a t-elle le droit d'utiliser ma photo comme bon lui semble?
Merci pour vos futures réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 00:25

Pffff y a vraiment des cas!! affraid

Moi je te conseil de prévenir les deux le site pour qu'il supprime son annonce et lui pour qu'il arrête ses conneries!

jedi
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 00:31

Comme par hasard le site est en "maintenance" tréfin
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 01:10

Salut Tcho,

Une personne sur un autre forum s'est également fait voler une de ses photos, elle a prévenue l'équipe du bon coin, qui a fait ce qu'il fallait faire. Wink

Je ne sais pas si la personne à le droit d'utiliser une photo qu'elle trouve comme ça, mais en tous cas, c'est vraiment nul de faire ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 01:15

Merci du soutien Smile
Je vais en faire de même, il faut juste que j'attendes que le site se remette en service.

Edit: Voilà message envoyé à l'équipe du site, et à l'auteur de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 01:36

Je suis en train de regarder les annonces (de Physis entre autre), la plupart : No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 06:33

Personne n'a le droit d'utiliser une photo sans l'autorisation de son auteur. Wink

______________________________________________________________________

Une de mes photos utilisées sur une annonce Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 08:53

Patrick de Tourcoing a écrit:
Personne n'a le droit d'utiliser une photo sans l'autorisation de son auteur. Wink

Exact, mais combien le savent vraiment? J'ai appris ça notamment en commençant les forums, quand on entend parler d'un coup de droit d'auteur alors qu'avant ça... ?

mejdinho a écrit:
Pffff y a vraiment des cas!! affraid

Moi je trouve pas ça si choquant. Je m'explique.. Combien, pour les montres, les téléphones ou autre utilisent tous la même photo, la première qu'ils trouvent sur google images Wink Beaucoup beaucoup. Après il faut voir ce qu'il dit, si il essaye de cacher une connerie ou pas. Pour téléphone, bagnole ou là le physis, s'il dit "c'est l'espèce/le modèle de la photo", on comprend que c'est juste une image illustrative de ce que tu vends.. Après s'il dit "voilà en photo mon animal/ma bagnole", là ça le fait pas.. Si le type avait pas de photo sous la main de son physi il en a cherché une sur le net et ça pourrait expliquer ceci.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 09:36

tchomax a écrit:
Bonsoir (premièrement je m'excuse auprès des modo et admins si je me suis trompé de place pour mon post), tout à l'heure en écumant le site d'annonce leboncoin, je me suis rendu compte que sur une des annonces la personne utilisée une de mes photos personnelles de mon physi. Alors voilà, selon vous, je dois prévenir l'équipe du site ou la personne? Car je refuse que l'image saine de mon physi soit associée à l'image d'un terrarium inadaptée. Et la personne a t-elle le droit d'utiliser ma photo comme bon lui semble?
Merci pour vos futures réponses Very Happy
. Surtout qu'il aurait pu trouver mieux Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:07

Tout à fait d'accord avec toi bib0, mais là il ne dit rien sur la photo, il dit juste que son physi a 4 mois (la mienne sur la photo en a 1 an et des brouettes!) Hier, j'ai tapé "physignathus cocincinus" et "dragon d'eau" sur google images, je n'ai pas retrouvé la photo...
Sinon gugus... Une de mes photos utilisées sur une annonce 481915 Une de mes photos utilisées sur une annonce 481915 Une de mes photos utilisées sur une annonce 481915
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:18

tchomax a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi bib0, mais là il ne dit rien sur la photo, il dit juste que son physi a 4 mois (la mienne sur la photo en a 1 an et des brouettes!) Hier, j'ai tapé "physignathus cocincinus" et "dragon d'eau" sur google images, je n'ai pas retrouvé la photo...
Sinon gugus... Une de mes photos utilisées sur une annonce 481915 Une de mes photos utilisées sur une annonce 481915 Une de mes photos utilisées sur une annonce 481915
. Je plaisante bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:21

Des photos de ma morelia sont sur google image aussi! Ainsi que celles de Néo...
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:22

Toutes photos qui sont sur internet peuvent être trouvé sur google image Wink
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:26

Je me doute mais tant que c'esf pas utilisé n'importe comment...
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:30

Quand tu tapes le pseudo d'un utilisateur tu trouves ces photos...
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:34

Ca je savais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:38

Eh bien maintenant tu le sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:41

Quand tu Morelia irian jaya, tu tombes sur ma Femelle Caulker ! Rolling Eyes

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


Une de mes photos utilisées sur une annonce Signat16Une de mes photos utilisées sur une annonce 2143-35Une de mes photos utilisées sur une annonce Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 10:42

Uai c'est comme BC constrictor tu trouve de la guttata, c'est car il y a les 2 dans la même page web
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 12:38

Ca y est, l'annonce est retirée.
Revenir en haut Aller en bas
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:17

Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:25

tchomax a écrit:
Ca y est, l'annonce est retirée.
. Parfait! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phyliok
Brillant paparazzi artistique, compulsif et éclectique
Phyliok


Nombre de messages : 3547
Masculin Age : 28
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 14/05/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:30

komça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/JC-Photographies/168188853248658
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:37

gugus a écrit:
Parfait! Wink
Oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:44

Citation :
Moi je trouve pas ça si choquant. Je m'explique.. Combien, pour les montres, les téléphones ou autre utilisent tous la même photo, la première qu'ils trouvent sur google images Wink Beaucoup beaucoup. Après il faut voir ce qu'il dit, si il essaye de cacher une connerie ou pas. Pour téléphone, bagnole ou là le physis, s'il dit "c'est l'espèce/le modèle de la photo", on comprend que c'est juste une image illustrative de ce que tu vends.. Après s'il dit "voilà en photo mon animal/ma bagnole", là ça le fait pas.. Si le type avait pas de photo sous la main de son physi il en a cherché une sur le net et ça pourrait expliquer ceci.


scratch scratch scratch
Jsuis pas d'accord avec toi Bibou, si le gars ne peu pas faire l'effort de faire une photo de son animal ou voiture, c ke c déjà trés suspect Suspect Suspect , qu' est ce qu'il a à cacher ou alors si il est trop fainéant pour faire une photo j'imagine l'état de maintenance de l'animal... De plus on ne parle d'une chaine de distribution on parle d'un particulier, qui vend qqch de bien précis! Enfin, derrière ce type d'annonce ce cache souvent des arnaques je vais pas te faire un dessin je pense que tu connais!
marteau


En tous cas heureux qu'il est supprimé l'annonce!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une de mes photos utilisées sur une annonce Empty
MessageSujet: Re: Une de mes photos utilisées sur une annonce   Une de mes photos utilisées sur une annonce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une de mes photos utilisées sur une annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Ile aux serpents
» Herping (mais pas que...)
» Bourse Terraria Gent ( Belgique )
» Présentation de mes animaux
» (PAYS-BAS) Houten Exoknaag - 3 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: