Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"

Aller en bas 
+17
kegoyo57
bananablack
jojo-ems
aceventura59
josuetimp
gecki
MILY94
xXAreSXx
Minoune62
Patrick de Tourcoing
Phelsumalain
Bib0
Patrige
ISAVIER
Neotokyo2030
la tortue
REPTILEXPO
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
REPTILEXPO
Débutant(e) plein(e) de Promesses
REPTILEXPO


Nombre de messages : 3
Masculin Age : 50
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 27/07/2011

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 20:28

Rappel du premier message :

Le 26 juin dernier eut lieu « REPTILEXPO 2011 » pour la troisième année consécutive à Arras. Ce fut par ailleurs l’occasion de fêter ses 5 ans dans une ambiance toujours aussi conviviale. Le succès était, grâce à vous, une nouvelle fois au rendez-vous.

C’est donc avec plaisir que nous avons l’honneur de vous annoncer une seconde date arrêtée pour 2011, faisant de Reptilexpo le premier salon national biannuel !

« REPTIELXPO, Edition automnale » aura lieu le dimanche 13 novembre 2011, à Arras, l’occasion de terminer l’année en beauté !
Nous comptons sur la présence des « mordus de la terrario » que vous êtes pour entretenir l’âme de ce salon devenu en quelques années l’un des plus prisés de toute l’Europe...

Nous pouvons d'ores et déjà vous communiquer également la 1ère date pour l’année prochaine :
« REPTILEXPO 2012 » aura lieu Dimanche 24 juin 2012, à Arras.

Notre site vient lui aussi amener une touche de nouveauté ! Plus moderne, plus fluide, il a été entièrement repensé pour une navigation agréable.

à bientôt,
L'équipe REPTILEXPO

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Affiche
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:13

jojoems a écrit:
Faire plus de pub, se faire connaitre, dans Arras même...
Celà fait 2 fois que je vient de Belgique pour cette bourse, et que nous allons dîner dans un bistrot sympa à proximité de la gare d'Arras. En parlant avec le tenancier, et bien celui-ci n'étais même pas au courant de l'événement, alors que pourtant celà se passe à 2kms de chez lui. Je crois que celà serais un point positif, le "non-initié" pourrais venir découvrir notre passion, et voir qu'il n'y as pas de quoi avoir peur Wink

@+

Idem! Un petit tabac/bistro, à une rue de la bourse, le dimanche matin vers 9h15... On demande où se trouve la bourse aux reptiles.. "La bourse aux reptiles, ah bon, je ne suis pas au courant, ici, vous êtes surs?".. Shocked Pendant quelques secondes, j'ai eu peur ! Pour qu'ils nous indiquent exactement la salle, car le GPS nous avait abandonné là, on a du demander "bon alors vous savez où peut se trouver une grande salle d'expo, tout près d'ici?", là ils nous ont indiqué..

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 23:20

Et as part quelques petits panneaux au format A4, je n'ai pas vus grand chose pour le fléchage, de ce côtés là aussi peux mieux faire...

@+
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:07

Vous me faites rire lol z'êtes les premiers à critiquer Karim dans ce qu'il fait et z'êtes les premiers à lui dire bienvenu et cool une autre bourse organisée par la FT

En passant ce n'est pas la première bourse à être bi-annuelle

N'y voyez en rien de la jalousie ou quoi que ce soit d'autre, je ne peux que plussoyer l'augmentation du nombre de bourses françaises mais ça va faire pas mal de tord aux autres bourses prévues en fin d'année ( je m'explique beaucoup de monde iront plus à Arras qu'à Illkirch et ce n'est que constatation pourtant je ne suis pas des plus amical envers les organisateurs de cette bourse)
@ méditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:36

kegoyo57 a écrit:
je m'explique beaucoup de monde iront plus à Arras qu'à Illkirch et ce n'est que constatation pourtant je ne suis pas des plus amical envers les organisateurs de cette bourse
@ méditer Wink

Pas forcément, dépend de la région où l'on est aussi. Je suis allée à Arras en juin, n'y retournerais pas pour l'automne mais ira à Illkirch ..
Ca dépend des personnes, de leur budget (déplacement trop important pour l'une ou l'autre) etc etc..

Et puis, je pense (mais là ce n'est qu'une supposition) que beaucoup plus de monde se déplace pour Arras qu'une quelconque autre bourse.. scratch Y'a qu'à voir dans les posts de bourse sur ce forum ou ailleurs, Arras j'ai vu de tous les coins de France se bouger pour y participer.. Illkirch (ou autre) non, seulement ceux qui sont plus ou moins dans le coin..

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:43

Peut-être mais je peux dire sans aucun équivoque qu'à Béthune ils vont tirer la "tronche"....
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 12:55

Chacun voit midi à sa porte. Tu regrettes que certaines personnes iront à Arras plutôt qu'à Illkirch et tu as certainement raison.

Personnellement et comme je suis un éternel optimiste, je préfère penser que les gens du Nord n'auront pas à aller dans l'Est de la France pour avoir une bourse à se mettre sous la dent. Tu vois, lorsque j'ai le choix entre un verre à moitié vide et un verre à moitié plein, c'est toujours celui qui est à moitié plein que je choisis. Very Happy
En plus, lorsque les gens du Nord décident de faire 300 ou 400 km pour une bourse, ce n'est pas à Illkirch qu'ils vont. Houten et Hamm sont dans ces cas là bien plus intéressantes pour une distance même inférieure.

Pour ce qui est de Karim Daoues, puisque tu le cites, je ne me souviens pas l'avoir critiqué sur le forum.
Il faut savoir que la Ferme Trop est une des vitrines de la terrariphilie en France. Karim est très médiatisé et la position géographique de son magasin dans la capitale n'y est pas étrangère. Quand tu bénéficie d'une telle couverture médiatique et publicitaire, tu t'attires aussi les critiques des "puristes" qui t'en demanderont toujours plus. Ca, Karim en est conscient et il est bien obligé de faire avec. Tu ne peux pas prendre les avantages et ne pas accepter les inconvénients.




______________________________________________________________________

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 13:22

Je le sais bien Pat mais en fait je ne parlais pas spécialement de toi sur ce coup là (d'ailleurs on en a discuté un peu à Paris l'année passée Wink )

Je voulais juste souligner le fait que certains oublient bien vite ce qu'ils disent et ne fais que constater
Par ailleurs si j'ai la possibilité suivant mon taf je ferais Arras plutôt qu'Illkirch même si Strasbourg n'est qu'à 1 heure de chez moi Razz
D'ailleurs comme beaucoup de Nordistes et Belges, "nous" du nord-est préféront aussi Houten ou Hamm
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 15:04

Je voudrais juste souligné une chose, dans sa présentation REPTILEXPO et non la FT (bien qu'organisateur, ce son bien 2 "organismes" indépendant, du moins je pense, sinon il y aurait un Membre "Ferme Tropicale") et venue pour débattre, hors nous ne somme pas contre les débats !

Et je ne vois personne ici retourner sa veste, Karim, puisque tu le cites comme le dit Pat, connait la position de se forum (et il s'y est inscrit ou une personne s'y est inscrit en son nom) en connaissance de cause !

Et sans être méchant je ne suis jamais aller à Illkirch et je ne compte pas m'y rendre un jour ! silent

Chaque personne fait un chois des bouses visité dans l’année, perso cette année je ne vais pas à l'AFT ! Neutral

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Signat16REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 2143-35REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. Arrow ICI
Revenir en haut Aller en bas
ju_91
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 164
Masculin Age : 41
Localisation : 91120
Date d'inscription : 06/10/2011

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Nov 2011, 12:38

bonjour amis dragon...

je ne suis jamais allé a reptilexpo et j'ai bien envie de me lancer en novembre, le seul "problème" c'est que j'habite en région parisienne et je me demandais si le déplacement en valait vraiment le coup...??
lors de ce déplacement, je souhaiterais trouver un couple d'adulte ou sub/adulte de ctenosaura quinquecarinate, ou agama agama ou dipsosaurus dorsalis ou encore crotaphytus collaris (j'ai pas encore choisi ^^) ou meme varanus acanthurus lllooolll... bon ma questions est de savoir si il est fréquent de retrouver quelques spécimen de ces espèces las bas et sont ils a des prix intéressants..???
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 13:32

Mais... pourquoi j'ai toujours cru qu'Arras c'était dans le sud, et que donc je ne pouvais jamais y aller... LA NEUNEU... clown

Bon ben finalement je découvre que c'est à 2h de chez moi, je vais peut-être pouvoir m'y rendre cheers
Revenir en haut Aller en bas
louiscod
Membre draconique Confirmé
louiscod


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 27
Localisation : Lille, 59000
Date d'inscription : 13/07/2011

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:38

ju_91 a écrit:
bonjour amis dragon...

je ne suis jamais allé a reptilexpo et j'ai bien envie de me lancer en novembre, le seul "problème" c'est que j'habite en région parisienne et je me demandais si le déplacement en valait vraiment le coup...??
lors de ce déplacement, je souhaiterais trouver un couple d'adulte ou sub/adulte de ctenosaura quinquecarinate, ou agama agama ou dipsosaurus dorsalis ou encore crotaphytus collaris (j'ai pas encore choisi ^^) ou meme varanus acanthurus lllooolll... bon ma questions est de savoir si il est fréquent de retrouver quelques spécimen de ces espèces las bas et sont ils a des prix intéressants..???

J'ai la possibilité d'y aller à pieds, et j'y vais toujours depuis 2 ans !
Les agama agama et dipsosaurus dorsalis il y a a coup sûr, Crotaphytus aussi, mais faut arriver tôt pour sasir les bonnes occasions Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:43

louiscod a écrit:
mais faut arriver tôt pour sasir les bonnes occasions Razz

Au contraire, les affaires en bourse se font sur la fin, quand les exposants sont "encombrés" par leurs bêtes. L'idéal étant de préférence de réserver les bêtes avant la bourse, et d'y prendre livraison ce jour là.

@+
Revenir en haut Aller en bas
louiscod
Membre draconique Confirmé
louiscod


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 27
Localisation : Lille, 59000
Date d'inscription : 13/07/2011

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 19:59

jojoems a écrit:
louiscod a écrit:
mais faut arriver tôt pour sasir les bonnes occasions Razz

Au contraire, les affaires en bourse se font sur la fin, quand les exposants sont "encombrés" par leurs bêtes. L'idéal étant de préférence de réserver les bêtes avant la bourse, et d'y prendre livraison ce jour là.

@+

Sauf que le plus intéressant part au début Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:08

Ce qui part au début, ce sont les réservations, tu ne t'est jamais demander pourquoi quand tu faisais la file, tout le monde sortais déjà avec des boîtes en polystyrène scratch
Il y as longtemps que les plus belles bêtes sont déjà parties quand tu rentre Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
louiscod
Membre draconique Confirmé
louiscod


Nombre de messages : 84
Masculin Age : 27
Localisation : Lille, 59000
Date d'inscription : 13/07/2011

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:12

Ah oui, pas faux!

Résultat j'ai peur de ne pas trouver de thamnophis et de rhacos><
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:15

Si, tu en trouveras.

@+
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:32

Bon bin j'y serais surement le matin!

Qui qui vient déjà? Smile
Revenir en haut Aller en bas
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 43
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 23:08

Moi present est comme j'ai mis dans l'autre message rdv tous a midi comme d'habitude a la buvette
Revenir en haut Aller en bas
xXAreSXx
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
xXAreSXx


Nombre de messages : 151
Masculin Age : 42
Localisation : chti's
Emploi : imprimeur fou
Loisirs/Humeur : l'deprim total
Date d'inscription : 05/01/2011

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 14:36

moi aussi mais je ne sais pas à quel heure j'y serais fin de mâtiné surement
Revenir en haut Aller en bas
gugute60
Ophiophile brillant, roulant, et grandement apprécié ! :)
gugute60


Nombre de messages : 2635
Masculin Age : 29
Localisation : oise
Date d'inscription : 02/02/2010

REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 17:00

Bon moi je suis dans le trombi, et je porterais un tshirt noir Kaporal et veste rouge donc vous pouvez gueuler gugute60 au pire Laughing Parce que j'ai une mémoire de poisson rouge à vrai dire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"   REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPTILEXPO 2011 "EDTION AUTOMNALE"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REPTILEXPO novembre 2011
» Reptilexpo 2011 Arras
» Qui va à Reptilexpo 2010
» ReptilExpo 2010
» REPTILEXPO 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: