Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma Nouvelle petit pensionnaire :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mederick
Noble Initié Brillant
Mederick


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 30
Localisation : Charente Maretime
Date d'inscription : 04/06/2011

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 14:35

Bonjour voila ENFIN j'ai ma gecko je l'avais attendue longtemps car je voulais que tout soit vraiment parfait pour ça venue donc les températures 31 a 32 voir 33 quand il fait chaud chez moi Smile et coté entre 25 et 27 je l'ai reçus avant hier dans la soirée elle a deux cachette une humide coté froid et une coté chaud avec une coupelle de calcium ect

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Imgp2410

Voila ce qui me chagrine bon elle fait sa sieste tout la journée je pense que c'est normale mais la nuit elle sort juste 1 / 2 heure puis va dans la cachette coté chaud . Aussi la ou j'ai besoin d'éclairsissment c'est qu'elle ne va jamais ou presque jamais dans le coté froid elle va toujours dans le coté chaud , elle me craint encore mais je pense que c'est normale vue que ça fait pas longtemps que je l'ai .. elle fait des crottes blanchâtre mais je l'ai retrouve le lendemain donc je pense que c'est normale elle a mangé hier j'ai plustot de la chance vue qu'elle viens d'arriver de avant hier et que normalement les gecko ne mange pas avant un certain moment dans un nouvel environnement


Merci de m'éclairé :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

s'achant que les tempareture on changé entre temps depuis la photo Smile


Dernière édition par Mederick le Sam 23 Juil 2011, 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:30

Virre la lampe infrarouge et remplace la par une lampe chauffante simple.
Si elle ne sort pas c'est quelle stresse, tu peux rien y faire ( apart peutetre des cours de yoga Rolling Eyes )
Tes températures sont bonnes.
Si elle n'a pas mangé ça ne m'étonne pas quelle ne va pas au point chaud, pas besoin de s'inquièter pour ça.

En gros tout va bien apart la lampe infrarouge weulgr
Revenir en haut Aller en bas
Mederick
Noble Initié Brillant
Mederick


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 30
Localisation : Charente Maretime
Date d'inscription : 04/06/2011

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 16:47

la lampe infrarouge a été enlevé avant que le gecko arrive . car elle a grillé coup de bol apparament Smile enfin bref maintenant lampe chauffant simple 40 w elle a mangé des grillon et elle reste tout le temps au point chaud justement Smile mais la je suis content elle c'est promené a 16 h 30 donc elle sort un peu plus Smile mokeur donc tout va pas besoin de m'inquiété ? :p
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:03

Oui tout va bien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mederick
Noble Initié Brillant
Mederick


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 30
Localisation : Charente Maretime
Date d'inscription : 04/06/2011

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:05

d'accord merci Smile bon bah Ras c'est fou ca ma pris tout d'un coup cette passion pour les reptiles et la pense faire bientot un terra pour pogona que je trouve tres sympa quand ma gecko sera bien adapté au terra et habitué a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:08

Pourquoi pas un mâle gecko plutôt ? Si tu es intéressé j'en ai de dispo
Revenir en haut Aller en bas
Mederick
Noble Initié Brillant
Mederick


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 30
Localisation : Charente Maretime
Date d'inscription : 04/06/2011

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 17:39

Ah la c'est un bon grand débat avec mes parents :p il ne veulent pas de mal étant donné qu'ils ont peur de la reproduction il veule bien un pogona est encore ce fut juste :p enfin bon sa sera surement dans 2 ou 3 mois que j'aurais le pogonas donc bon c'est pas maintenant
afro
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 19:26

peur de la reproduction? comme je comprend!! j'avais une femelle et j'ai imposé a mes parents une autre femelle et... un mâle! alors que j'étais censé prendre juste une autre femelle! bon après mon mâle ne s'est pas montré très compétent niveau repro tréfin heureusement, gecki m'a "prété" le sien!!! alenver
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 19:28

Et le miens il est compétent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 19:30

gecki a écrit:
Pourquoi pas un mâle gecko plutôt ? Si tu es intéressé j'en ai de dispo

un petit coup de pub Razz
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 19:31

bananablack a écrit:
gecki a écrit:
Pourquoi pas un mâle gecko plutôt ? Si tu es intéressé j'en ai de dispo

un petit coup de pub Razz
pirouli pirouli
Revenir en haut Aller en bas
Mederick
Noble Initié Brillant
Mederick


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 30
Localisation : Charente Maretime
Date d'inscription : 04/06/2011

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 19:44

Ouais ma mere a une phobie des réptile que je ne comprend pas car elle vient jamais dans ma chambre :p enfin bref je pense que quand j'aurais un chez moi je pourré vivre ma passion pleinement Smile
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 20:17

Mederick a écrit:
Ouais ma mere a une phobie des réptile que je ne comprend pas car elle vient jamais dans ma chambre :p enfin bref je pense que quand j'aurais un chez moi je pourré vivre ma passion pleinement Smile

je te le souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
loik
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
loik


Nombre de messages : 194
Masculin Age : 33
Localisation : escherange
Date d'inscription : 24/11/2009

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 20:32

sa va passer sa phobie peut etre , ma mere aussi avant etait comme sa et ma copine et maintenant j ai 8 lezard et je tate le terrain pour un morelia ^^
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 20:41

Ma mère n’aimait pas trop, maintenant elle aime trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mederick
Noble Initié Brillant
Mederick


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 30
Localisation : Charente Maretime
Date d'inscription : 04/06/2011

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 22:19

Ouais je le souhaite aussi ma mere commence deja a la caresser enfin quand ma gecko vien a moi et donc elle lui donne a manger quand meme et la trouve mignone ! peut etre une honce d'espoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Mederick
Noble Initié Brillant
Mederick


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 30
Localisation : Charente Maretime
Date d'inscription : 04/06/2011

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 23:11

Voila elle a fait en ce moment ca petit promenade du soir j'ai tenter une approche de mettre ma main a plat devant elle , elle c'est approché et a lécher mon doigt je c'est pas pourquoi et apres elle est retourné dans sa grotte es que c'est bon signe et qu'elle s’apprivoise ou du tout et que c’était un coup de bols ?



Ah ! bonne nouvelle un coup de bol avec une lamp avec un faible lumiere je regarde dans le terra et quesque je vois ma tit caly dans sa cabane coté froid / humid tant mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mederick
Noble Initié Brillant
Mederick


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 30
Localisation : Charente Maretime
Date d'inscription : 04/06/2011

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 21:46

Par contre faut que l'on m'explique mon gecko n'a pas vraiment des couleur intense alors que d'autre qui sont plus petit on des couleurs vive / intense alors que la mienne est un peu terne (elle va surement mué mais je suis pas sur ) j'ai mis les photos sur le premier message si quelqun peut m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mederick
Noble Initié Brillant
Mederick


Nombre de messages : 44
Masculin Age : 30
Localisation : Charente Maretime
Date d'inscription : 04/06/2011

Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 02:36

petit u p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Empty
MessageSujet: Re: Ma Nouvelle petit pensionnaire :)   Ma Nouvelle petit pensionnaire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Nouvelle petit pensionnaire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coin a moi...(nouvelle photos en bas ^^)
» L'arrivée d'un pensionnaire
» nouveau pensionnaire
» nouveau pensionnaire...
» Sexage de mon nouveau pensionnaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: