Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 serpent fouisseur et rack ? vos avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

serpent fouisseur et rack ? vos avis Empty
MessageSujet: serpent fouisseur et rack ? vos avis   serpent fouisseur et rack ? vos avis Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:32

voila comme dit dans le titre y a t-il des inconvénient a élever des serpent fouisseur tel que les heterodon et les eryx en rack sachant que normalement la hauteur importe peut ?

voila j’attends vos arguments et vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

serpent fouisseur et rack ? vos avis Empty
MessageSujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis   serpent fouisseur et rack ? vos avis Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:36

Non absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

serpent fouisseur et rack ? vos avis Empty
MessageSujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis   serpent fouisseur et rack ? vos avis Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:45

le fait de ne pas avoir d'éclairage (a par celui du jour) n'est pas un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
gecki
Membre Banni
gecki


Nombre de messages : 5434
Masculin Age : 27
Localisation : Grenoble(38),
Emploi : Lycéen
Loisirs/Humeur : Terrariophilie !!!
Date d'inscription : 16/08/2010

serpent fouisseur et rack ? vos avis Empty
MessageSujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis   serpent fouisseur et rack ? vos avis Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:47

non pas du tout. d'ailleurs même en terra je ne met pas d'éclairage
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

serpent fouisseur et rack ? vos avis Empty
MessageSujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis   serpent fouisseur et rack ? vos avis Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 08:30

Pourquoi vouloir faire de l’élevage en Rack, pour 2 serpents ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

serpent fouisseur et rack ? vos avis Empty
MessageSujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis   serpent fouisseur et rack ? vos avis Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 10:28

non je te rassure je pense pas élever 2 serpent en rack Laughing mais c'était juste pour m'informer car souvent les rack sont mal vu mais apparemment la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

serpent fouisseur et rack ? vos avis Empty
MessageSujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis   serpent fouisseur et rack ? vos avis Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 10:50

Les Rack sont très bien pour les Gros élevage ! Ou dans les premier temps (Bête stressé ou 40éne)

Pour les Amateurs je ne vois pas l'utilité d'avoir des animaux que l'on ne vois pas, le plaisirs de recrée un Biotope est le plus plaisant !

Et quand j'entends c'est pour un gain de temps................ No Il y a juste à prendre moins de Bêtes pirouli


Dernière édition par Neotokyo2030 le Jeu 21 Juil 2011, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

serpent fouisseur et rack ? vos avis Empty
MessageSujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis   serpent fouisseur et rack ? vos avis Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 11:03

merci d'avoir donné ton avis serpent fouisseur et rack ? vos avis 910460
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

serpent fouisseur et rack ? vos avis Empty
MessageSujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis   serpent fouisseur et rack ? vos avis Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 11:06

Comme dit sur Raptors. Je trouve ça naze.
Quand on a pas la place de mettre des terras, surtout à ton âge, ou pas la thune pour faire un bel aménagement, de la déco, ben on s'abstient. On comble pas son bonheur égoïste en foutant le serpent dans un tiroir. Parce que oui, un serpent tout le monde peut en acheter un, c'est pas si cher que ça (selon l'espèce), mais forcément c'est l'aménagement, le terra et toute la déco qui coûte bonbon.. Un peu une solution de facilité que d'oublier la phase "je sors les billets" et je met le serpent dans un vieux truc...

Avis catégorique. Mais si ça te plait, de voir des tupperware avec tes serpents dedans, bien à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

serpent fouisseur et rack ? vos avis Empty
MessageSujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis   serpent fouisseur et rack ? vos avis Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 11:06

Mais de rien !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

serpent fouisseur et rack ? vos avis Empty
MessageSujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis   serpent fouisseur et rack ? vos avis Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 11:17

Bib0 a écrit:
Mais si ça te plait, de voir des tupperware avec tes serpents dedans, bien à toi.

Il n'a pas dis ça ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
bananablack
Expert Brillant et Grandement Apprécié
bananablack


Nombre de messages : 1423
Masculin Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/09/2010

serpent fouisseur et rack ? vos avis Empty
MessageSujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis   serpent fouisseur et rack ? vos avis Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 11:18

Bib0 a écrit:
Comme dit sur Raptors. Je trouve ça naze.
Quand on a pas la place de mettre des terras, surtout à ton âge, ou pas la thune pour faire un bel aménagement, de la déco, ben on s'abstient. On comble pas son bonheur égoïste en foutant le serpent dans un tiroir. Parce que oui, un serpent tout le monde peut en acheter un, c'est pas si cher que ça (selon l'espèce), mais forcément c'est l'aménagement, le terra et toute la déco qui coûte bonbon.. Un peu une solution de facilité que d'oublier la phase "je sors les billets" et je met le serpent dans un vieux truc...

Avis catégorique. Mais si ça te plait, de voir des tupperware avec tes serpents dedans, bien à toi.

comme dit sur raptor. c'était juste pour avoir des avis

je ne vais pas faire de rack je préfère faire un beau terra et pouvoir voir le serpent a travers une vitre que de devoir ouvrir un tiroir, puis j'ai de la place puis question thunes j'ai se qui faut pour faire un beau terra Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

serpent fouisseur et rack ? vos avis Empty
MessageSujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis   serpent fouisseur et rack ? vos avis Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 21:17

attention à ne pas confondre bien être de l'animal et conception perso de la maintenance de reptiles Wink
j'ai aucun animal en rack, et je me vois pas maintenir mes animaux en rack parce que je les ai pour le plaisir de les voir
mais le rack est tout à fait adapté et très rassurant pour certains serpents Wink

par contre je rejoins les autres pour dire que le système de racks est destiné à de l'élevage en nombre, aucun intérêt pour un amateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serpent fouisseur et rack ? vos avis Empty
MessageSujet: Re: serpent fouisseur et rack ? vos avis   serpent fouisseur et rack ? vos avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serpent fouisseur et rack ? vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le choix d'un serpent
» substart et agame fouisseur
» ERYX COLUBRINUS LOVERIDGEI (Boa fouisseur)
» Sirenoscincus mobydick, une nouvelle espèce de lézard fouisseur malgache
» Elevage en Racks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: