Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 mettre deux pogo ensemble

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greg_29
Membre draconique Confirmé
greg_29


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 31
Localisation : Armentieres
Emploi : etudiant
Loisirs/Humeur : guitare, nature, animaux,
Date d'inscription : 05/07/2011

mettre deux pogo ensemble Empty
MessageSujet: mettre deux pogo ensemble   mettre deux pogo ensemble Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 19:46

bonsoir,
voila j'ai un souci, j'ai un mal et une femelle, et ils sont tout les deux 1 ans et 3 mois
mais a chaque fois que je l'ais mets ensemble ils s'accouple, et quand ils etaient petits ils se bagaraient. alors je voulais savoir du fais que ma femelle a pondu recement , ci je pouvais réessayer de les mettre ensemble ?? et si ils allaient toujour s'accoupler et eppuiser ma femelle ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Crazycream
Membre draconique Confirmé
Crazycream


Nombre de messages : 72
Féminin Age : 31
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 16/12/2010

mettre deux pogo ensemble Empty
MessageSujet: Re: mettre deux pogo ensemble   mettre deux pogo ensemble Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 19:54

Oui, le mâle n'attendra pas que ta femelle se soit remise pour refaire son chaud lapin, le mieux est de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
greg_29
Membre draconique Confirmé
greg_29


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 31
Localisation : Armentieres
Emploi : etudiant
Loisirs/Humeur : guitare, nature, animaux,
Date d'inscription : 05/07/2011

mettre deux pogo ensemble Empty
MessageSujet: Re: mettre deux pogo ensemble   mettre deux pogo ensemble Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 19:57

okii alors je l'ais laisserais separé merci beaucoup ^^ domage quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

mettre deux pogo ensemble Empty
MessageSujet: Re: mettre deux pogo ensemble   mettre deux pogo ensemble Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:47

La femelle n'est normalement même pas mature pour s'accoupler, alors si elle a déjà fait des pontes, la pauvre!! Une femelle ne doit pas s'accoupler avant 18 mois, le mieux étant même d'attendre 24 mois donc là c'est sûr, faut la laisser tranquille la nénette!
Revenir en haut Aller en bas
Kohlmann
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Kohlmann


Nombre de messages : 4
Féminin Age : 69
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 26/01/2012

mettre deux pogo ensemble Empty
MessageSujet: Re: mettre deux pogo ensemble   mettre deux pogo ensemble Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 08:30

Je suis entièrement d'accord avec bibo,surtout pas avant les 18 mois de la femelle.
C'est comme si une petite fille était enceinte,pas encore son corps assez formé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

mettre deux pogo ensemble Empty
MessageSujet: Re: mettre deux pogo ensemble   mettre deux pogo ensemble Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 08:38

C'est vrai mais le message date de juillet et les Pogonas ont maintenant plus de 20 mois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mettre deux pogo ensemble Empty
MessageSujet: Re: mettre deux pogo ensemble   mettre deux pogo ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mettre deux pogo ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre deux Pogos ensemble ?
» Puis je mettre mes deux femelles rhaco ensemble ?
» mettre ensemble des tropiocolotes,et des stenocatylus sp
» Differance d'age entre les deux pogo
» 1Ans pour mettre 2 pogos ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: