Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 nouveau pogona

Aller en bas 
+2
kifran
tonydu12
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonydu12
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Localisation : aveyron
Emploi : dresseur de loutre au bouquistan
Loisirs/Humeur : apero/toujour con
Date d'inscription : 22/05/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:02

salut a tous certain vont me pourrir car dois y avoir surment un sujet dessus mais j ais pas trouver se que je voulais.... Shocked
d autre vont se dire tin sa ses des question vraiment de base mais bon je debute donc...question bete a la pele
allez go....ses mon 1er jour avec pas 24 heure que je l ais
mon pogona est assez jeune quelques mois il fais 17 cm... juvenil d apres se que j ais lu
il a mangé des mouches pas grosse mais est ce que sa crain...?
ensuite il a toujour fain on ma dis de lui donné 10 tout petit grillon que j ais acheté est assez..?
il ne vas pas dans l eau mais pas du tout ...normal..?
on m a dis aussi pas besoin de cachettes pour dormir....sachant que mon terra est equipé de belle roche et de belle branche
apres voilas j ecoute toute votre experiences
aussi il se couche avec les deux pattes arriere relevé vers le haut trop chaud..?
et pour finir il reste que sur le point chaud (40 degres) il va pas du tout vers le point froid...

desolé pour ceux qui vont dire... tin encore un qui n a pas cherché sur le forum ou tin elles connes ses question
lol
mais je les comprend moi meme sur un autre forum moto ou je suis actif...
pis bon c est mon 1er jour avec un peut de stresse ...enfin surtout pour lui
bise
kalim
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:22

ban alors voila je vais te répondre au mieux de mes connaissance même si je suis pas experts Razz Razz

pour les mouche a mon avis rien d'alarment Exclamation
pour les grillons c'est 10 par jours si je ne trompes pas scratch
ensuite pour le fait qu'il n'aille pas dans l'eau c'est tout a fait normale Wink
et pour ton décors sa dépend si sa lui permets de se cachet ou pas si non rajoute lui une ou 2 cachette Exclamation
pour la température la je doit avouée que je n'en est aucune idée Laughing

mais pas d'inquiétude les experts vont arriver je vais i veiller personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonydu12
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Localisation : aveyron
Emploi : dresseur de loutre au bouquistan
Loisirs/Humeur : apero/toujour con
Date d'inscription : 22/05/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:24

trop gentil se kifran
komça
si ta un probleme sur une ducati... mokeur
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:25

eu c quoi une ducati scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tonydu12
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Localisation : aveyron
Emploi : dresseur de loutre au bouquistan
Loisirs/Humeur : apero/toujour con
Date d'inscription : 22/05/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:28

heuuuuuuu trop puissant pour toi
devilfuck
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:29

eu je tien a te rappeler que le sujet de ton poste est le pogona mokeur
Revenir en haut Aller en bas
tonydu12
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Localisation : aveyron
Emploi : dresseur de loutre au bouquistan
Loisirs/Humeur : apero/toujour con
Date d'inscription : 22/05/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:33

me retire t est trop fort pour moi
je m incline
snifou
Revenir en haut Aller en bas
kifran
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
kifran


Nombre de messages : 2176
Masculin Age : 32
Localisation : Brest
Emploi : amie du pole emploie ^^
Loisirs/Humeur : anton lavey mon inspiration (mon avatar)
Date d'inscription : 13/04/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:34

ne t'en fait pas j'ai envoyer un mp a un connaisseurs de pogo qui devrai pouvoir mieux de répondre que mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
tonydu12
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Localisation : aveyron
Emploi : dresseur de loutre au bouquistan
Loisirs/Humeur : apero/toujour con
Date d'inscription : 22/05/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:35

nouveau pogona 96456
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeDim 22 Mai 2011, 23:52

Salut.
Alors pour les mouches evitent surtout si elles viennent de dehors car elles von trais dans les poubelles sur les m**des de chiens... Donc niveau parasites maladies c'est le royaume sur une mouche donc surotut pas sa.
Pour les grillons c'est un juvenille donc a volonte et commence les vegetaux un peu (il en mangera que tres peu voir pas du tout c'est normal c'est un juv)
Pour l'eau il se baigne pas c'est normal il ira de temps en temps pour preparer ses mues. Mais pas obligatoirement
Les juveniles sont tres sujets a la deshydratation donc avec un pchit tu peu le mouiller legerement comme sa il boiera en même temps. Si c'est yeux sont "enfonces" dans son crane c'est qu'il est deshydrate.
Pour les cachettes une point chaud et une point froid.
Pour le point chaud c'est un juvenile donc 40 me paraît bon mais après tu pourra monter a 45 au point chaud. Point froid ta combien?
Evite aussi que les insectes se promenent dans le terra la nuit car ils vont enm**der ton pogo le mordre... Donc c'est pas super pour lui.
Fait gaffe au noyade aussi dans sa gamelle d'eau.
Tu aurais une photo du terrarium sil te plait sa pourrait aider Wink
En equipements tu as quoi?
Et tes parametres de maintenance?
Revenir en haut Aller en bas
tonydu12
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Localisation : aveyron
Emploi : dresseur de loutre au bouquistan
Loisirs/Humeur : apero/toujour con
Date d'inscription : 22/05/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:03

tin lui il cause bien tout compris....parle d hugo la
pour les photo vais essayé demain
ensuite pour la temp point froid j ais 24 degres
enfaite sa part de 40 degres a 24 degres au millieu y a 30
pour les grillon rien la nuit
pour les mouches y a en 2 qui sont rentré et oups manger en 2 secondes il a traverse le terra comme une fusé rien pu faire...!!!
pour l equipement...
un terra fais maison 1.20 m de long sur une hauteur de 40 et profondeur 40
un cordon chauffant au sol de 7 metres 50 watt
un neon 10.0 uv
et cest tout
pour la maintenance//
j ais prevu un netoyage tout les jour et remplacé le sable tout les 3 4 mois ..
Revenir en haut Aller en bas
tonydu12
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Localisation : aveyron
Emploi : dresseur de loutre au bouquistan
Loisirs/Humeur : apero/toujour con
Date d'inscription : 22/05/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:06

aussi....trop bein comme bete se laisse faire prendre tranquilou mais qu avec moi personne d autre ..avec bouge pas avec les autres il se casse..mdr
j ais dejas compris quand il a fain il viens a au carreau et hop coup de langue
et sa fais 24 heure que je l ais donc je stress hugo
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:25

Alors ton terra est ideal pour un adulte mais la c'est un juvenile donc un terra de 60*40*40cm semble etre bon donc met une planche en bois au milieu. Il stressera moins, il sera dans un espece plus petit.
Le sable pas avant 6moi sinon oclusions intestinales donc tu enleve le sable et papier essuie tout a la place ou sopalin. Fait gaffe par rapport au cable chauffant que dsa prenne pas feu.
Le sable de plus si c'est du exotrr* tu peux directement le jeter car il est calcique et ton pogona va faire expres d'en manger. Et oclusion intestinale!!!
La chaleuire par le soleil donc par le haut donc un spot chauffant.
Le cable chauffant est isole ou le pogona peut y acceder en creusant?
Le point froid et trop froid donc essaiye d'en faire un a 30environ mais la si tu reduit de moitie la taille de ton terra grace. Ala planche normalement tu devrais arriver a de bonnes temperatures Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:27

Alors ton terra est ideal pour un adulte mais la c'est un juvenile donc un terra de 60*40*40cm semble etre bon donc met une planche en bois au milieu. Il stressera moins, il sera dans un espece plus petit.
Le sable pas avant 6moi sinon oclusions intestinales donc tu enleve le sable et papier essuie tout a la place ou sopalin. Fait gaffe par rapport au cable chauffant que dsa prenne pas feu.
Le sable de plus si c'est du exotrr* tu peux directement le jeter car il est calcique et ton pogona va faire expres d'en manger. Et oclusion intestinale!!!
La chaleuire par le soleil donc par le haut donc un spot chauffant.
Le cable chauffant est isole ou le pogona peut y acceder en creusant?
Le point froid et trop froid donc essaiye d'en faire un a 30environ mais la si tu reduit de moitie la taille de ton terra grace. Ala planche normalement tu devrais arriver a de bonnes temperatures Wink
Pas de manipulations pendant deux semaines après l'achat pour qu'il s'habitue a son nouvel environnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonydu12
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Localisation : aveyron
Emploi : dresseur de loutre au bouquistan
Loisirs/Humeur : apero/toujour con
Date d'inscription : 22/05/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:41

ok vais voir pour le sable car j ais vu qui le croqué mais il le recrache mais il a fais sa la 1er heure depuis il a arreté...
pour le cable chauffand il es recouvert de sable..donc si il gratte il va se bruler ...donc planchette au dessus le cable..des demain
pour le sable c est du quartz 0.5 d aquarium
pour la manipulation c est vrais qu au 1er heure je l ais atrapé 2 fois pour bouger des truc des finition quoi pis pour voir de pres
apres quand je pose ma main dedan il viens sur moi tout seul 3 carresse et repard ..pensé que c etait normal
merci pour les info toujour
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:49

De rien. Bah tant mieux si il vient pas lui même dans ta main mais le prend pas trop souvent nan plus c'est un reptile pas un chien ou un chat. Quand il vient par lui même deux trois caresses comme tu dis jusqu'a temps qui reparte mais sinon laisse le si il vient pas vers toi Wink le temps qu'il s'acclimate parfaitement le petiot Wink
Revenir en haut Aller en bas
tonydu12
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Localisation : aveyron
Emploi : dresseur de loutre au bouquistan
Loisirs/Humeur : apero/toujour con
Date d'inscription : 22/05/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:55

et pour le quartz 0.5 aquarium sa crain vraiment sa..?
Revenir en haut Aller en bas
tonydu12
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Localisation : aveyron
Emploi : dresseur de loutre au bouquistan
Loisirs/Humeur : apero/toujour con
Date d'inscription : 22/05/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 00:59

aussi je voulais mettre des cactus dedans mais on ma dis qu il ne fallais pas...
tin se con a 1.20 pour dormir et la il dort devant le carreau comme si il attendé sa bouffe
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 08:04

Desole je dormais ^^" ouais le quarzt sa craint donc enleve le et met du sopalin a la place. Pas de substrat avant 6moisd le temps qu'il apreme a bien viser pour chopper les grillons sans bouffer du sbstrat et sans risque d'oclusion intestinale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 11:30

Hugo je suis pas d'accord! Terra idéal pour un adulte? Non. Minimum pour un adulte 100x60x60, mieux étant 120x60x60. Depuis quand 40 de hauteur et 40 de largeur suffissent sachant que le Pogona fait 50cm adulte? Shocked

Une chose, tu n'as pas de lampe dans ton terra? Tu chauffes uniquement par cordon chauffant? C'est pas l'idéal. Dans leur biotope, la chaleur vient essentiellement du haut et c'est un point important à recréer en terrarium. C'est pour ça qu'il reste sans cesse au point chaud, il n'arrive pas à glaner assez de chaleur avec un chauffage au sol. De plus, si tu mets un cordon tout de même (mais lampe obligatoire) il faut absolument qu'il soit protégé! Pas directement dans le terra, risque important de brûlures.

Mouche, pas grave si ça arrive une fois de temps en temps.

Hugo encore un fois, le sable, à partir de 3 mois c'est bon! On déconseille le sable pour les tous jeunes pour la simple raison qu'ils chassent pas encore de manière très précise. Ils loupent de temps en temps leur proie et là, le substrat peut être dangereux. A partir de 3/4 mois c'est bon. Wink Quand tu mettras du sable, sable de bac à sable pour enfants en magasin de jouets ou magasin de brico (king jo*ets, maxi to*s, leroy, casto) à tamiser si présence de petits cailloux. Pourquoi pas du sable en animalerie? Il est souvent enrichi en calcium ce qui entraine une consommation volontaire du sable par l'animal et peut provoquer des occlusions. Autre raison, souvent il colore les animaux! Et en plus, il est très cher. Chez moi, 12€ les 7.5kg en animalerie.. Pour 10€ pourtant, j'ai 30kg de sable de bac à sable!! Sachant qu'il faut 5 bons cm de sable.... Ca vaut le coup Wink et c'est beaucoup moins dangereux et plus naturel pour ton animal!

Les proies, que ça soit grillons, criquets, blattes.. Pas plus long que l'écart entre les deux yeux du Pogona. Ca, c'est ta référence pour la taille des proies. Ensuite, pour 17cm il a moins de deux mois, tu dois être très vigilant, normalement on ne doit pas les vendre en dessous de 2 mois: morts inexpliquées sous cet âge! Bon, grillons à volonté! S'il veut en manger 40, t'en donne 40. N'oublies pas le calcium SANS D3 tous les deux jours sur les grillons. A partir de 6 mois, 20 par jour suffit. A partir d'un an, 15 tous les deux jours, à partir de 18 mois (adulte) 15 2x dans la semaine. A savoir que tout le reste doit être des végétaux et il est très important que tu en donnes tous les jours même maintenant s'il en mange peu. EN général, avant 4 mois, ils n'y touchent que rarement mais tu dois en donner tous les jours car ils trouvent l'eau dont ils ont besoin dans les végétaux frais. Wink Persil, luzerne, cresson, blette, endive, mâche, pissenlit, carotte.. En fruit tu peux tout donner, sauf banane et tomate, ça constipe. Fruit max 2x par semaine. Bien bien varier les végétaux, c'est important. Tous les jours tu en donnes 2-3 différents! Les insectes aussi il faut les nourrir, car lorsque tu les achètes ils sont en général trimballés depuis plusieurs jours et n'ont rien à bouffer. Donc forcément, si tu les donnes le ventre vide, ils seront bien moins bons pour ton Pogona.

Aussi, ne t'étonne pas si les 2 premières semaines il est très irrégulier dans la nourriture, c'est la période d'adaptation pendant laquelle il doit s'habituer à son terra, à son nouvel environnement... Pendant ce temps, pas de manipulations, pas de squoitage devant le terra.. Tu dois te faire discret pour lui laisser le temps de se faire à son terra. Juste: nourriture, enlever les selles, changer l'eau. Wink Végétaux le matin, grillons le soir. Ca l'aidera à démarrer les végétaux aussi. Et, 2h max avant l'extinction des feux, il lui faut le temps de digérer.

Une photo du terra, pour voir ce qui va et ce qui ne va pas sera bien aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 13:08

Le sable c'est pas de sable jusqu'a pas 3mois nan?
Pour le terra j'ai que s'etait bon car il a 120 de logueur au lieu de 100 donc sa pouvait tattraper la largeur. Mais bon si tu dis que. C'est pas suffisdant je vais pas te contredire geek
Revenir en haut Aller en bas
tonydu12
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Localisation : aveyron
Emploi : dresseur de loutre au bouquistan
Loisirs/Humeur : apero/toujour con
Date d'inscription : 22/05/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:52

bon merci pour tout sa...les renseignement..!!
donc mon Max(pogona) mesure 17 cm presque 18 SI SA AIDE POUR L AGE
pour la lampe lampe je suis ok !!!j ais eu le contact d un mec qui a la passion des terrarium depuis 20 ans...qui me dis de mettre une lampe chauffante de 40 watt pour avoir un point chaud qui arrive du haut de plus sa fais pas de lumiere car c est une resistance...donc sa demain c est posé pour 8 euro sa vas
pour le sable il me dis que sa dois passé ..car comme il me dis les pogora sont comme les humains y a des plus inteligent que d autre..il me dis d observé quand il chace voir si il a du mal....si il fais mouche a chaque fois sans se prendre du sable avec ...mais il prefere quand meme assuré a chaccun ses choix et ses risques
bon la chasse mon max est au top ..rien ne lui echappe je le regarde chassé et rate jamais sa cible
donc pour le sable j attend l avis de bibo car si bibo ne donneaussi le feux vert....gaze
aussi j ais acheté de la vitamine "multi vitamin" de chez exo terra dois en mettre une a 2 fois par semaine
allez envoyé je suis tombé amoureux de mon pogona
on m avais prevenu mais a se point la l aquarium sa vaux plus rien
mdr
Revenir en haut Aller en bas
tonydu12
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Localisation : aveyron
Emploi : dresseur de loutre au bouquistan
Loisirs/Humeur : apero/toujour con
Date d'inscription : 22/05/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 21:54

au haite pas precisé mon terra serra modifié pour sa taille adulte
je compte faire une truc 1.75 metre par 1 m de haute sur 1 metre de profondeur
un menble quoi avec acces de part le sol car il pourra se baladé comme sa
t en pense quoi???pur la taille
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 22:17

Un terra de dimensions 175*100*100cm se qui est sur c'est ton pogona aura de la place pour se deplacer... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
tonydu12
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 22
Masculin Age : 45
Localisation : aveyron
Emploi : dresseur de loutre au bouquistan
Loisirs/Humeur : apero/toujour con
Date d'inscription : 22/05/2011

nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 22:54

tin mon max dort sur la vitre completemnt a l equerre ( niveau des pattes arriere)
ta gangereux pour sa colone..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau pogona Empty
MessageSujet: Re: nouveau pogona   nouveau pogona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau pogona
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème nouveau terrarium pogona
» HELP nouveau né pogona vitticeps
» Projet Nouveau pogona de 3 ans, recherche infos
» nouveau pogona tres stressé
» Attila, notre nouveau pogona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: