Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Question sur alimentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bn
Noble Initié Brillant
Bn


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2010

Question sur alimentation Empty
MessageSujet: Question sur alimentation   Question sur alimentation Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 19:28

BOnjour a vous tous les amis, je n'arrive pas a voir sur mon couple de rhaco mange ou pas aurait vous des solution pour que je puisse le voir ?

Merci d'avance a vos réponce.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas68
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 101
Masculin Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/12/2010

Question sur alimentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur alimentation   Question sur alimentation Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 19:47

Mettre ton/tes rhaco dans une faunabox avec des grillons a l'heure de la nourriture... C'est comme ca que je fais moi, ca me permet surtout de voir combien il mange + de sopoudrer correctement les aliments ...
Revenir en haut Aller en bas
Bn
Noble Initié Brillant
Bn


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2010

Question sur alimentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur alimentation   Question sur alimentation Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 20:37

je vien de les voir boire manger mais la compote je l'ai voit pas trop y toucher c'est sa qui m'inquiette les grillon je sais qu'il l'ai mange je vais sufre ton conseille mais il sont encore petit t un peut stresser que me conseil tu?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas68
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 101
Masculin Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/12/2010

Question sur alimentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur alimentation   Question sur alimentation Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 21:04

Moi pendant plus d'une semaine il ne mangais absolument rien :s... Je lui mettais de la compote sur le nez pour le forcer a manger un petit peu ...

Pour le moment il ne mange toujours pas de fruit de lui même (il a 4mois) (sauf le kaki va savoir pk il en ai fou ...).
Si je me rappelle bien, on m'avais dit que petit c'est normal qu'il ne mange pas de fruit/compote... Que ca viendrai plus tard ...

Pour le moment c'est grillons a volonté et 2 fois par semaine avec du calcium, et une coupelle de vitamine coupé au calcium en libre service ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas68
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 101
Masculin Age : 32
Localisation : alsace
Date d'inscription : 23/12/2010

Question sur alimentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur alimentation   Question sur alimentation Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 21:06

Pour le stress, je vais juste te répeter ce qu'on m'a dit ici :

LUI LAISSER UNE PAIX ROYALE 2 SEMAINE MINIMUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Question sur alimentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur alimentation   Question sur alimentation Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 21:09

nicolas68 a écrit:
Pour le stress, je vais juste te répeter ce qu'on m'a dit ici :

LUI LAISSER UNE PAIX ROYALE 2 SEMAINE MINIMUM !!!

Ou mieux, un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bn
Noble Initié Brillant
Bn


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2010

Question sur alimentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur alimentation   Question sur alimentation Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 21:39

okay je vais faire sa je supose qu'il mange les grillon vu que je l'ai voit plus ou que 1ou deux enfin je vais leur donner des grillon a volonté et après le calcium je vais les faire manger c'est cocotte qu'lle soit toute belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
sid vivius
Dragon provocateur à l'humour ravageur et au pied atrophié
sid vivius


Nombre de messages : 978
Masculin Age : 43
Localisation : 12
Emploi : truck driver...chomeur !
Loisirs/Humeur : pleins (ma femme, mes bestioles, mes plantes, musique, etc...)
Date d'inscription : 01/08/2006

Question sur alimentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur alimentation   Question sur alimentation Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 22:15

enlèves les pattes de tes grillons et mets les dans une boite dont ils le ne peuvent pas s'échapper (type boite doseuse en plastique du riz dans les paella en boîte dégueulasses) ainsi les grigris ne dérangeront pas tes bébés en se baladant partout et tu pourras surveiller s'ils les mangent ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bn
Noble Initié Brillant
Bn


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2010

Question sur alimentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur alimentation   Question sur alimentation Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 22:22

okay bon alors je vais l'en enlever els patte a c'est grillon et après je l'es mettrai dans le bas ou il y a de l'eau il devrai étre assez grand c'est les coupet exoterra
Revenir en haut Aller en bas
Egokun
Grand Penseur Reconnu
Egokun


Nombre de messages : 288
Masculin Age : 36
Localisation : Vous situez l'atomnium? Ben c'est pas là...
Date d'inscription : 10/05/2010

Question sur alimentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur alimentation   Question sur alimentation Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 00:29

J'ai reçu deux rhacos à Hamm pas moyen ils ne mangeaient rien, le rapport age/taille terra trop dispropotionné, en les passant dans des faunas que j'ai disposés dans le terra, ils se sont mis à manger en moin de temps qu'il ne m'en faut pour rédiger ce message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bn
Noble Initié Brillant
Bn


Nombre de messages : 35
Masculin Age : 30
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2010

Question sur alimentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur alimentation   Question sur alimentation Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 07:17

je vais eseiller avec un faune si le truc des grillon de la gamelle ne marque pas comme vous me l'avait dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur alimentation Empty
MessageSujet: Re: Question sur alimentation   Question sur alimentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur alimentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question alimentation
» question cadence alimentation pr
» Question alimentation Rhaco
» petite question sur l alimentation
» Question sur l'alimentation des Pogonas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: