Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 conseil pour une tortue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kev4651
Membre draconique Confirmé
kev4651


Nombre de messages : 58
Masculin Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2011

conseil pour une tortue  Empty
MessageSujet: conseil pour une tortue    conseil pour une tortue  Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 16:41

bonjour a tous , je poste ce message car j aimerais me prendre une petite tortue .
Je vous explique , mon frère avait une élaphe qui malheureusement es morte et je me retrouve avec le terrarium vide et dans un magasin j ai pu voir qu il avait des petites tortues dans un terra qui avec que un petit bol d eau et de la salade , le substrat c était des copau brun ( désolé je connais pas le nom )
voici ma question :

- Avec mon terra de 1 m sur 40 cm puis je avoir des tortues que je saurait garder meme adulte dedans et quel èspeces ?

merci d avance Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

conseil pour une tortue  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une tortue    conseil pour une tortue  Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 16:57

Non ! tout les tortues terrestre on besoin d'espace ! Ton terrarium sera beaucoup trop petit ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kev4651
Membre draconique Confirmé
kev4651


Nombre de messages : 58
Masculin Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2011

conseil pour une tortue  Empty
MessageSujet: s   conseil pour une tortue  Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 17:05

merci de ta réponse , dommage , tortue terrestre ou je suis ces interdit Crying or Very sad












Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

conseil pour une tortue  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une tortue    conseil pour une tortue  Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 19:15

et surtout, pas de tortue en terrarium, même un grand Wink
si elles ne sont pas exposées au rayons du soleil (le vrai, pas un néon), elle auront beaucoup plus de chances d'avoir des malformation de la carapace...
en plus dans un enclos elles sont presque autonome au niveau nourriture (herbes sauvages)
Revenir en haut Aller en bas
kev4651
Membre draconique Confirmé
kev4651


Nombre de messages : 58
Masculin Age : 32
Localisation : liege
Date d'inscription : 28/02/2011

conseil pour une tortue  Empty
MessageSujet: s   conseil pour une tortue  Icon_minitimeMar 08 Mar 2011, 19:36

J habite prés de verviers dans la province de liège et on ma dit que les tortues terrestre c était interdit , la vétérinaire qui vient pour mon chien en voulait une et elle a pas pu , Crying or Very sad ces vraiment dommage car je trouve sa intéressant sa fait beau dans le jardin puis ces agréable une tortue mais bon ces la loi












Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour une tortue  Empty
MessageSujet: Re: conseil pour une tortue    conseil pour une tortue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour une tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour débuter
» conseil pour pogona
» conseil pour terra et alimentation pour gecko à crête
» Conseil pour fabrication terra pour Pogona
» conseil pour terra pour morelia bredli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: